| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:20:24 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
risques? quels risques?? celui de finir avec un parachute de plusieurs millions? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boblion |
En même temps quant on demande de "partager" les richesse ça veut pas dire que je vais aller me servir chez Lagardère, chier dans sa baignoire et vider sa cave hein Message cité 2 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 18:24:42 |
Betcour Building better worlds |
|
boblion |
Si je me fais 10K ça ne va pas me déranger de payer un peu plus qu'un peu plus Par contre il est clair que pour moins de 1,5K c'est non. Pour ce qui est des taxes sur les produits àlacon je m'en tape vu que je consomme très peu. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 18:30:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Esska |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:44:30 ![]() ![]() |
Message édité par scOulOu le 18-01-2009 à 18:51:11 |
boblion |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 18:48:51 ![]()
C'est pas possible d'avoir une vision aussi etriqué Penser a une vie meilleur pour le plus grand nombre c'est si compliqué a tes yeux Est ce parce qu'on n'est pas riche on est dans l'interdiction penser pour le bien des tous sans etre taxé de je sais qu'elle conneries. Mais c'est quoi raisonnement pourri. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 18:50:42 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | La Grande-Bretagne devrait garantir très bientôt pour jusqu'à 200 milliards de livres sterling (222 milliards d'euros) de "crédits toxiques", dans le cadre d'un second plan de sauvetage des banques destiné à soutenir une économie en crise. Un élément clé de ce plan sera un grand dispositif d'assurance publique pour garantir des milliards de livres d'actifs bancaires. Les banques devront identifier leurs actifs les plus risqués et payer des honoraires à un assureur soutenu par l'Etat pour les protéger contre les pertes dépassant un certain montant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 18:59:23 ![]()
|
boblion |
30/25/25/26 contre 30/26/30/36 Sego vs Sarko, j'en retire pas grand chose. Une petite tendance Sarko pour les plus élevés. Rien qui pousse à une généralisation hâtive comme tu le fais. ( modeste / moyen inférieur/ moyen supérieur / élevé ) surtout si on rajoute tous les autres partis de gauche .... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 19:02:16 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
tiens, pour une fois que je te lis (via un quote, quand même) tu ne dis pas de stupidité...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:04:59 ![]()
Si j'étais riche à milliards, j'utiliserais 90% de cette fortune à foutre en l'air ce système pourri Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 19:07:01 |
korrigan73 Membré |
|
|
le_noob |
|
|
sauf que ça n'a plus de sens sorti du contexte français.
en effet, je crois que tu patauges dans le n'importe quoi, un mélange de d'épicerie, de ougadougou, de pea... alors que je parlais de production et d'innovation via une utilisation rationnelle du capital. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boblion |
La vraie question est Bayrou est-il plus proche de Royal que de Sarkozy Parce que si on fait 50% 50% avec les électeurs de Bayrou les chiffres sont assez équilibrés Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 19:16:57 |
|
oui je sais bien, c'est d'ailleurs un impôt injuste parce qu'il ne dépend pas des moyens de chacun. ce n'est pas la question, l'idée est d'être un contribuable à part entière, même pour un euro. ne pas avoir l'air de "profiter des impôts des autres", pouvoir dire "moi aussi je contribue, comme tout le monde". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boblion |
Après c'est peut être juste de la démagogie et dans l'air du temps aussi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 19:19:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 18-01-2009 à 19:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |