| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
On arrive bien à calculer et facturer le coût du retraitement des eaux usées. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 18-01-2009 à 15:07:49 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:03:56 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 15:30:08 ![]()
|
|
le_noob |
|
|
le_noob |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:43:21 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 15:45:50 ![]()
|
|
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 16:27:31 |
|
boblion |
Genre je suis sur que Zmed roule en porche, a 15 maisons et un jet privé Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 16:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 16:47:46 ![]()
T'as trouvé ton copain Non, je crie a l'injustice d'un système qui favorise les riches. La charité n'a rien avoir dans l'histoire, vous déviez parce qu'en vous est incapable défendre un système pourri jusqu'a l'os. En fait si il y avait répartition je serais gagnant dans l'histoire comme 90 % de la population. Je suppose que vous faites partie des 10% restant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 16:51:19 |
Badcow |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
m3zcal |
Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 18-01-2009 à 17:10:57 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 18-01-2009 à 17:30:35 |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 18-01-2009 à 17:33:11 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
hpdp00 bleus, c'est fou | oui enfin les rémunérations délirantes et les bonus énormes des grands patrons ne sont que la pointe de l'iceberg, ce n'est pas un problème en soi, c'est juste le petit nicolas qui fait de la démagogie à deux balles, comme d'hab. y a pas si longtemps il était si content d'être l'ami des riches, mr bling-bling...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il dit qu'il ne trouve pas normal que certains décideurs économiques détiennent la possibilité de disposer d'autant d'argent donc de pouvoir. possibilité dont ils se privent peu, évidemment.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
barnabe | Nico menace de légiférer sur les "golden pararachutes" mais en a-til vraiment le pouvoir ? vu que les boîtes sont privées, et que c'est le CA qui décident de ces choses-là (pour les boîtes 100% privées j'entends) |
boblion |
NE LACHEZ PAS LA BETEEEEEEEEE LE GROS TROLL BAVEUX N'ATTEND QUE CA
"non mais t'as qu'à prendre des risques et mériter si tu veux gagner autant Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 18:01:17 |
boblion |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |