Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17261703
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 19:36:48  answer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

verse rien que 10% de ton salaire, se sera déja pas mal :o

Pourquoi tu le demande pas a ceux qui des milliards  :pfff:  :pfff:  

Arretez de troller SVP., il y a des limites à la conneries  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 19:36:48  profilanswer

n°17261706
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-01-2009 à 19:37:03  profilanswer

A moins que tu vives dans la rue, tu es probablement (en tant qu'occidental moyen) déjà plus riche que 90% de la population mondiale.

Avant de critiquer l'égoisme des autres il est de bon goût de montrer l'exemple soit même ;)

n°17261708
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-01-2009 à 19:37:40  profilanswer

Ben oui, c'est aux autres d'être généreux, pas à toi. :o

C'est pas un peu facile ?

Message édité par Betcour le 17-01-2009 à 19:37:51
n°17261712
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 19:38:15  profilanswer

boblion a écrit :

T'arrêtes de troller s'il te plais ?

Les micros amendes de L'UE et les procédures qui prennent 10 ans à aboutir ( ça avait commencé avec win98 ) ne touchent en aucun cas Microsoft.
Ils doivent bien se marrer si tu veux savoir.

Les autorités anti-trusts restreignent énormément l'expansion et le contrôle de microsoft.

Toujours est-il, que l'idéologie libérale, combat ce genre de situation, en tout cas plus que vos trucs là...  :sarcastic:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17261766
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 19:45:26  answer

Betcour a écrit :

A moins que tu vives dans la rue, tu es probablement (en tant qu'occidental moyen) déjà plus riche que 90% de la population mondiale.

Avant de critiquer l'égoisme des autres il est de bon goût de montrer l'exemple soit même ;)

Ta fini de troller, tu va comparer l'égoïsme d'un gars qui gagne 1200 euros par mois avec celui qui amasse des milliards. Redescend sur terre bonhomme, et puis je m'attaque pas aux milliardaires mais à un  SYSTÈME. A la limite celui qui profite du système tant mieux pour lui.  

Pas moyen de discuter sérieusement, dès que l'on pointe les tares du système en face ça trolle faute d'argument.   :pfff:  :pfff:  

n°17261800
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-01-2009 à 19:50:38  profilanswer

Le système ça reste la somme de ceux qui le compose (donc toi et moi y compris). Même avec de petits revenus chacun peut faire quelque chose à son échelle.

Citation :

Pas moyen de discuter sérieusement, dès que l'on pointe les tares du système en face ça trolle faute d'argument.   :pfff:  :pfff:

Faudra réaliser un jour qu'avoir une opinion divergente c'est pas troller [:itm] (c'est valable pour certains intervenants ici même qui ont visiblement du mal à comprendre le concept qu'on puisse pas être d'accord avec eux)

n°17261803
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 19:50:58  profilanswer

Il a raison (en partie) si tu veux l'égalité mon pepère, faut t'attendre à voir ton niveau de vie prendre un sacré coup de machette :o

le PIb par habitant en france est de 35000$/habitant, pour égaliser au niveau mondial il faudrait diviser par 4 soit 8000$/habitant et par an :D

Tu sais ce qu'il te reste à faire :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17261823
boblion
Posté le 17-01-2009 à 19:54:09  profilanswer

peaceful a écrit :

Les autorités anti-trusts restreignent énormément l'expansion et le contrôle de microsoft.

Toujours est-il, que l'idéologie libérale, combat ce genre de situation, en tout cas plus que vos trucs là...  :sarcastic:

Putain j'hésite entre le gros troll bien dégoulinant et de la naïveté à un niveau inégalé.
Continues à faire le clown.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-01-2009 à 19:57:00
n°17261844
Svenn
Posté le 17-01-2009 à 19:57:00  profilanswer

peaceful a écrit :

Il a raison (en partie) si tu veux l'égalité mon pepère, faut t'attendre à voir ton niveau de vie prendre un sacré coup de machette :o

le PIb par habitant en france est de 35000$/habitant, pour égaliser au niveau mondial il faudrait diviser par 4 soit 8000$/habitant et par an :D

Soit un smic tous les 2 mois.

Message édité par Svenn le 17-01-2009 à 20:01:36
n°17261850
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 19:58:04  profilanswer

boblion a écrit :

Putain j'hésite entre le gros troll bien dégoulinant et de la naïveté à un niveau inégalé.

Moi j'hésite entre le mec qui est à court d'arguments, ou alors qui n'en a jamais eu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 19:58:04  profilanswer

n°17261875
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:02:11  profilanswer

peaceful a écrit :

Moi j'hésite entre le mec qui est à court d'arguments, ou alors qui n'en a jamais eu :o

J'aimerai bien voir ta gueule quand tu débourses les xxx euros pour acheter Winbouse en situation de monopole.
Ca doit être marrant à voir. Du genre " first time " surement. Mais tu dois être du genre à en redemander.

Les amendes de l'UE hahahahahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhahahhahahhahahhahhahahhahhahhahahhahahhahahhahahhahhahahhahahahahhahahhahahhahahhahahahahahhahahhahahhahahhahahhahahhahahahhahahhahahhahhahahhahahhahahahahhahahhahahhahahhahahhahahhahahhahahahhahha          ahhahahhaha hahahhahahhahahhhaahha

Confidence: ils la paient en une heure.

Psssss don't tell. Bisounours découvre la vraie vie et il faut pas la lui gâcher.

Message édité par boblion le 17-01-2009 à 20:03:23
n°17261894
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:05:17  profilanswer

Les sanctions imposées à microsoft ne se résument pas aux amendes mais à des contraintes, d'interopérabilité par exemple.

Sans les autorités libérales, jamais tu n'aurais vu un firefox émerger.

Autre chose, garantir la concurrence, ça ne veut pas dire pénaliser le plus innovant/leader systèmatiquement, contrairement à ce que tu penses.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 17-01-2009 à 20:07:30

---------------
n°17261901
le_noob
Posté le 17-01-2009 à 20:06:22  profilanswer

Betcour a écrit :

Le système ça reste la somme de ceux qui le compose (donc toi et moi y compris). Même avec de petits revenus chacun peut faire quelque chose à son échelle.

Citation :

Faudra réaliser un jour qu'avoir une opinion divergente c'est pas troller [:itm] (c'est valable pour certains intervenants ici même qui ont visiblement du mal à comprendre le concept qu'on puisse pas être d'accord avec eux)

On ne parle pas de charité mais de bonne répartition des richesses, dont personne ne devrait pouvoir s'accaparer.

n°17261914
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:07:49  profilanswer

AH BEH OUI L'UE EST TRES EFFICACE POUR LUTTER CONTRE LES CARTELS ET LES MONOPOLES MONSIEUR [:_pluto_]

C'eST PAS COMME SI BRUXELLES ETAIT REMPLIE DE LOBBYISTES  HEIN ! [:vague nocturne]

ET PUIS UNE AMENDE DE 10 900 MILLIONS CA FAIT PEUR A MICROSOFT [:syr01]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-01-2009 à 20:31:35
n°17261924
le_noob
Posté le 17-01-2009 à 20:08:33  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui mais le coût de la vie en France diminuerait lui aussi.

Si tout le monde avait presque le pib/hab tout le monde vivrait correctement.

n°17261928
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:09:15  profilanswer

peaceful a écrit :

Les sanctions imposées à microsoft ne se résument pas aux amendes mais à des contraintes, d'interopérabilité par exemple.

Sans les autorités libérales, jamais tu n'aurais vu un firefox émerger.

Autre chose, garantir la concurrence, ça ne veut pas dire pénaliser le plus innovant/leader systèmatiquement, contrairement à ce que tu penses.

Tu te fourres une énorme doigt dans l'oeuil et même le bras entier si tu penses que les gens se seraient jamais débrouillés pour avoir un navigateur stable.
Mais bon vu que tu es aveugle ... [:syr01]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-01-2009 à 20:10:42
n°17261938
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-01-2009 à 20:11:23  profilanswer

Et si le problème venait de la concurence ?

Il faut nationnaliser et fusionner les branches des principaux poles de la planètes !

Une usine ou on fabrique des télés, un seul fabricant !
Et on fabrique ça selon la demande, afin d'obtenir une véritable régulation du marché !

Le marché automobile ?  
Une seule enseigne, qui pourrait continuer de faire fabriquer les grands constructeur, mais ici aussi, ou la production ne dépasse pas la demande, ou les voitures de sport ne sont plus commandées par des particuliers mais par des circuits de loisirs automobiles accessibles à tous !
Ou les grosses berlines ne sont plus commandées par les particuliers, mais uniquement par les sociétés d'autoroute pour garantir un parc disponible à chaque péage !

On serait pas plus heureux comme ça ?

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17261939
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:11:43  profilanswer

boblion a écrit :

Tu te fourres une énorme doigt dans l'oeuil et même le bras entier si tu penses que les gens se seraient jamais débrouillés pour avoir un navigateur stable.
Mais bon vu que tu es aveugle ...

Si y'a pas de compatibilité possible, ou s'il est considéré comme un spyware par l'antivirus intégré ça le fait beaucoup moins  [:tartalap]  

Tu ne te rends même pas compte tellement t'es à l'ouest

---------------
n°17261945
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:12:57  profilanswer

Peut être que parce que sans concurrence on en serait encore au minitel et au 56k ?
[:pingouino]  

n°17261952
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:13:51  profilanswer

boblion a écrit :

Peut être que parce que sans concurrence on en serait encore au minitel et au 56k ?

Si tu parles pas français je peux pas te répondre  [:cerveau pingouino]

---------------
n°17261955
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:14:12  profilanswer

peaceful a écrit :

Si y'a pas de compatibilité possible, ou s'il est considéré comme un spyware par l'antivirus intégré ça le fait beaucoup moins  [:tartalap]

Tu ne te rends même pas compte tellement t'es à l'ouest

ah un anti virus intégré dans window 98 ? Xp ? Millenium ?  [:pingouino]

Ton boulot c'est ingénieur c'est ça ?
:lol:
Me voila rassuré [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-01-2009 à 20:15:27
n°17261963
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:15:29  profilanswer

boblion a écrit :

ah un anti virus intégré dans window 98 ? Xp ? Millenium ?  [:pingouino]

Si c'est pas le cas, c'est grâce à la bonté des dirigeants de microsoft ou parceque ce sont des pratiques non conformes à la concurrence voulue par le libéralisme?  [:amel_the_white]

Moi quand je vois comme tu réponds à coté je suis pas rassuré :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 17-01-2009 à 20:16:07

---------------
n°17261966
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:15:57  profilanswer

peaceful a écrit :

Si tu parles pas français je peux pas te répondre  [:cerveau pingouino]

Pas adressé à toi peut être  ? [:syr01]

n°17261969
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:16:15  profilanswer

peaceful a écrit :

Si c'est pas le cas, c'est grâce à la bonté des dirigeants de microsoft ou parceque ce sont des pratiques non conformes à la concurrence voulue par le libéralisme?  [:amel_the_white]

Moi quand je vois comme tu réponds à coté je suis pas rassuré :o

euh non. Pas pour le 98 au moins.
Je te fais d'ailleurs remarquer qu'on parlait des amendes à la base. Tu a tendance à t'égarer un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-01-2009 à 20:17:13
n°17261977
viniw
geek repenti
Posté le 17-01-2009 à 20:17:12  profilanswer

boblion a écrit :

AH BEH OUI L'UE EST TRES EFFICACE POUR LUTTER CONTRE LES CARTELS ET LES MONOPOLES MONSIEUR [:_pluto_]

C'eST PAS COMME SI BRUXELLES ETAIT REMPLIE DE LOBBYISTES  HEIN ! [:vague nocturne]

ET PUIS UNE AMENDE DE 10 MILLIONS CA FAIT PEUR A MICROSOFT [:syr01]

1- l'ammende de Microsoft est de 900 millions d'euros.

2- en effet d'aprés Walras economiste Suisse, le liberalisme doit se battre contre les monopoles, et les situations de cartel.

3- oui il y a plein de lobbyistes a Bruxelles dont la femme de fourtou députée européenne udf

Spoiler :

tous pourris!

mais il y aussi des gens qui se battent pour contre les monopoles. c'est pour ca que Bruxelles menace de sanction pour le manques d'opérateur de telephonie, c'est pour qu'on doit privatiser EDF.
néamoins la France reste trés mauvais eleves en matiere de concurence.

4- pas la peine de s'enerver, on discute. :jap:    

n°17261979
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:17:14  profilanswer

boblion, ça ne répond pas à la question, relis l'énoncé...

Message édité par peaceful le 17-01-2009 à 20:17:32

---------------
n°17261995
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:18:45  profilanswer

Mais même 900 millions c'est rien pour eux :lol:
Pareil que les amendes sur la téléphonie. :lol:

On peut pas discuter avec peaceful. Son cerveau de reptilien de libéral ne lui permet pas de faire évoluer sa pensée.
Il en reste à l'instinct et au réflexe pavlovien.

Message édité par boblion le 17-01-2009 à 20:21:14
n°17262002
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:19:36  profilanswer

boblion a écrit :

euh non. Pas pour le 98 au moins.
Je te fais d'ailleurs remarquer qu'on parlait des amendes à la base. Tu a tendance à t'égarer un peu.

Donc en 98 les dirigeants de microsoft étaient des saints  [:_shlavod_]  (golden bisounours pour toi)

Non on ne parle pas d'amende, c'est toi qui t'es focalisé la dessus.

Dailleurs tu avais diminué 89 fois le montant de l'amende dans ta grande honnêteté au débat  :lol:

Spoiler :

[:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 17-01-2009 à 20:22:19

---------------
n°17262017
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-01-2009 à 20:21:17  profilanswer

boblion a écrit :

Golden lol !

La concurrence est une excuse pour justifier de la fierté de posséder 15 misérables mètre carrés de plus que le voisin ... et c'est le début de la dérive qui nous emmène aux pays du tiers monde !

Nous seront obligés de toute façon de mener bientôt deux politiques distinctes selon que l'on administre les villes ou les campagnes, et il va falloir se partager chacun la même chose, si on veux abriter 3 milliards d'individus en plus d'ici 50 ans !

Ou alors on se met à réfléchir à comment on pourrait mettre en place un system d'euthanazi sur la pauvreté :o

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17262036
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2009 à 20:23:38  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est dingue les énormités qu'on invente pour ne rien faire [:klemton]

merci d'avoir coupé mon message pour bien prouver ton propos trollesque :jap:
tu peux partir maintenant

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17262047
zad38
Posté le 17-01-2009 à 20:25:09  profilanswer

Comment il est parti en couille ce topic  [:ddr555]

n°17262049
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:25:10  profilanswer

peaceful a écrit :

Donc en 98 les dirigeants de microsoft étaient des saints  [:_shlavod_]  (golden bisounours pour toi)

Non on ne parle pas d'amende, c'est toi qui t'es focalisé la dessus.

Dailleurs tu avais diminué 89 fois le montant de l'amende dans ta grande honnêteté au débat  :lol:

Spoiler :

[:kiki]

C'était juste des nuls ( c'est toujours le cas ) pas à même d'implanter un anti virus ?
Virus qui par ailleurs étaient très rares ( du fait du petit nombre de connections internet ).
Par ailleurs si t'étais pas stupide tu comprendrais que anti virus ou pas il est aisé de faire un soft non détectable et que rien n'aurait empêché de le vendre légalement. [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-01-2009 à 20:30:31
n°17262063
HumanRAGE
Posté le 17-01-2009 à 20:27:07  profilanswer

putain mais y aurait pas un modo pour nous débarasser d'eux la ? :fou:

ils vont quand meme pas reussir a faire fermer le topic [:toad666]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-01-2009 à 20:28:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17262081
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:29:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain mais y aurait pas un modo pour nous débarasser d'eux la ? :fou:

Moi j'arrête.  

Je fais confiance en l'UE et ses amendes pour lutter contre les monopoles et les cartels. Ils ont qu'a bien se tenir.  :lol:  
Sacré peaceful. J'ai eu ma barre de rire aujourd'hui. Merci.

n°17262086
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:30:09  profilanswer

boblion a écrit :

C'était juste des nuls ( c'est toujours le cas ) pas à même d'implanter un anti virus ?
Virus qui par ailleurs étaient très rares ( du fait du petit nombre de connections internet ).
Par ailleurs si t'étais stupide tu comprendrais que anti virus ou pas il est aisé de faire un soft non détectable et que rien n'aurait empêché de le vendre légalement. [:pingouino]

T'as raison, contrairement à toi je n'ai pas compris qu'il "est aisé de faire un soft non détectable et que rien n'aurait empêché de le vendre légalement." :D

Et microsoft dont des gros nullards  [:fenix_man]

Niveau maternelle ton argu :/

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 17-01-2009 à 20:31:24

---------------
n°17262094
HumanRAGE
Posté le 17-01-2009 à 20:31:39  profilanswer

boblion a écrit :

Moi j'arrête.  

Je fais confiance en l'UE et ses amendes pour lutter contre les monopoles et les cartels. Ils ont qu'a bien se tenir.  :lol:  
Sacré peaceful. J'ai eu ma barre de rire aujourd'hui. Merci.

faut les ignorer, surtout pas leur répondre mais faudrait pouvoir le mettre dans le titre "ne pas repondre a un tel ou un tel" :/

---------------
n°17262112
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 20:34:15  answer

viniw a écrit :

1- l'ammende de Microsoft est de 900 millions d'euros.

2- en effet d'aprés Walras economiste Suisse, le liberalisme doit se battre contre les monopoles, et les situations de cartel.

3- oui il y a plein de lobbyistes a Bruxelles dont la femme de fourtou députée européenne udf

Spoiler :

tous pourris!

mais il y aussi des gens qui se battent pour contre les monopoles. c'est pour ca que Bruxelles menace de sanction pour le manques d'opérateur de telephonie, c'est pour qu'on doit privatiser EDF.
néamoins la France reste trés mauvais eleves en matiere de concurence.

4- pas la peine de s'enerver, on discute. :jap:    

900 millions tu sorts ça d'ou  :pfff:  :pfff:  

entre 10 millions et les 900 millions, il y le vrai chiffre qui est 497 millions que microsoft a payé au mois  de juin. On sait par ailleurs de que le trésor de guerre de microsoft et d'environ 50 milliards.  

Je signal aussi que la commission a suspendu l'obligation faite à Microsoft de retirer WMP du système, d'ou l'amende.  [:debeman]

n°17262121
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:35:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut les ignorer, surtout pas leur répondre mais faudrait pouvoir le mettre dans le titre "ne pas repondre a un tel ou un tel" :/

Soit pas jaloux, toi aussi on te répondra quand tu seras grand (ou pas) :o

Cela dit je viens de relire tes "interventions" de la semaine, si y'en a un qui parasite le topic c'est surement pas moi :/

---------------
n°17262136
viniw
geek repenti
Posté le 17-01-2009 à 20:37:32  profilanswer

de la !
http://www.touteleurope.fr/fr/acti [...] osoft.html

c'etait le montant de l'amende ce qu'il ont payer ce n'est pas l'amende.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 17-01-2009 à 20:39:23
n°17262146
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-01-2009 à 20:38:31  profilanswer

Citation :

Mercredi 27 février 2008, la Commission européenne a une nouvelle fois condamné Microsoft pour abus de position dominante et distorsion de concurrence. Cette décision sanctionne le groupe par une amende record de 899 millions d'euros.

---------------
n°17262152
boblion
Posté le 17-01-2009 à 20:38:47  profilanswer

peaceful a écrit :

T'as raison, contrairement à toi je n'ai pas compris qu'il "est aisé de faire un soft non détectable et que rien n'aurait empêché de le vendre légalement." :D

Et microsoft dont des gros nullards  [:fenix_man]

Niveau maternelle ton argu :/

Il y avait pas de mises à jour à l'époque. Les anti virus n'étant pas capables de détecter une bonne partie des virus, j'imagine que programmer un soft spécialement conçu pour contourner ce genre de programme ça doit pas être trop compliqué quitte à amputer le dit programme de kro$oft.

Quant à microsoft oui c'est pas mal des nullards. Quand t'es la première entreprise du secteur tu te dois de ne pas rater le virage d'internet non ? Mais la c'est hors-sujet. Les jours du mastodonte sont comptés.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-01-2009 à 20:40:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)