| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:46:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:46:51 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
LooKooM |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
LooKooM |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:25:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 14:25:57 |
boblion | Bon après réflexion j'ai peut être faux. N'ayant plus les chiffres il faudra que je lui redemande parce que j'avais suivi ça pas super attentivement. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-01-2009 à 14:30:14 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:34:21 ![]() ![]() |
boblion |
Sinon pour quelqu'un qui vient de se faire ramasser juste au dessus ( et ce n'est pas la première fois
Ca par contre c'est faux. Mais en plus que ça ne calcule pas comme ça cf la démonstration de Lookoom Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-01-2009 à 14:44:08 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boblion |
edit: je vais foutre un savon à mon fréro si je me rend compte qu'il m'a roulé. Toujours à se plaindre ses fonctionnaires Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-01-2009 à 14:51:16 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
philibear Orbital Bacon |
|
boblion |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emile Zulu |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ciler |
Je te dis ce qu'il en est, je ne cherche pas à me défausser, mais je ne peux pas te croire sur parole même si tu es de bonne foi. Dans un autre genre, les résultats des soldes qui montrent à quel point les oiseaux de mauvais augure et révolutionnaires du topic sont déconnectés de la réalité des français, alors qu'ils prétendent porter leur opinion
C'est bientot la guerre civile Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 12-01-2009 à 15:26:27 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Emile Zulu | on parie combien que la conso s'écroulera littéralement après la période des soldes ?
Message cité 2 fois Message édité par Emile Zulu le 12-01-2009 à 15:37:18 |
boblion | Je trouve ce système de soldes con. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-01-2009 à 15:37:24 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ça c'est de la prise de risque de kamikaze dis donc
Peu importe, la somme dépensée a augmenté, si on était à l'aube d'une guerre civile, que les gens mourraient de faim en masse, ou dans une situation semblable à 1929, je ne pense pas que la consommation en période de soldes augmenterait par rapport à une année historiquement bonne. Bref, ne dramatisons pas Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 12-01-2009 à 15:39:59 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |