| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 10:59:28 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
Comme d'habitude, tu peux pas supporter que je poutre ta vision bisounours de la vie à coup d'argument sourcés, alors tu en viens à l'attaque perso. Ma petite boutade, qui dailleurs ne t'étais pas adressée ( Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 24-12-2008 à 11:06:30 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
flo850 moi je | heho les enfants, on se calme j'ai jamais dit que l'inde etait un pays de rêves ( même pour des vacances ) . Ceci dit , pour un pays émergent , donc très dépendant des capitaux étranger, elle s'en sort pas trop mal. quand à la baisse de la bourse ou de la monnaie, ce serait un bon indicateur si on était pas dans une situation de crise mondiale. Quasi toutes les bourses se sont gamellée, les monnaies régissent de manière assez imprévisible , ....
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-12-2008 à 11:12:53 --------------- |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 11:29:03 ![]() ![]() |
toad | Tiens ce matin j'ai entendu un expert financier (lol) prétendre qu'il fallait progressivement reprendre des valeurs en bourse ... 1/4 en janvier (faut profiter des soldes actuelles), 1/4 en février/mars et 3/4 en juin (oui je sais ça fait 5/4 mais c'est ça la magie du système ...). Message cité 1 fois Message édité par toad le 24-12-2008 à 11:34:32 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
flo850 moi je |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
|
kizkoool |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Madoff à la française ...
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 24-12-2008 à 11:54:12 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
toad |
Message édité par toad le 24-12-2008 à 12:01:15 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
freeza01 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 24-12-2008 à 12:53:29 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as raison, combattons la morosité en chantant tous ensemble :
le culte du cynisme...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Emile Zulu |
|
Betcour Building better worlds |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'entreprise a aussi (et DOIT avoir) un rôle social.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Betcour Building better worlds |
Une entreprise c'est fait pour gagner de l'argent. C'est choquant ? C'est grâce à ça que le système fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 24-12-2008 à 13:41:38 |
mirtouf Light is right ! | C'est même son unique but. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flo850 moi je | on est tous bete , il suffit de changer la nature humaine pour que tout fonctionne quitte a proposer un nouveau système, si ça pouvait fonctionner avec des vrais humains, ce serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-12-2008 à 13:45:40 --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
flo850 moi je |
--------------- |
Badcow |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |