| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:41:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 23-12-2008 à 22:29:28 |
hpdp00 bleus, c'est fou | Le Plan A, c'est quand on continue comme si de rien n'était. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | ça reste à la cave, ça coute du fric le courant ! Ici aussi en 23 ans ( j'en ai 24 ) première fois que rien ne fait penser à Noel ... un 23 Décembre ... ( et j'ai grandi dans un village pourtant très à cheval traditions dimanches de l'avent tout ça ) Message édité par la_salace le 24-12-2008 à 00:07:03 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:27:03 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
_banker | C'est ici le thread où l'on explique tous les malheurs ou choses sortant de l'ordinaire par LA crise ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pendant ce temps là, le CAC n'arrive décidément pas à prendre un peu de cet optimisme éphémère qui sied à toute descente aux enfers depuis les sommets spéculatifs.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sinon, d'un sujet à coté, je reprends un passage d'un article du monde, parlant de la chute de la £ par rapport à l'€.
Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2008 à 15:43:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Betcour Building better worlds |
|
Non mais franchement qu'est qu'il ne faut pas lire...
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 24-12-2008 à 10:07:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
flo850 moi je |
--------------- |
|
Emile Zulu |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
flo850 moi je | donc les prets ALT-a , option " je rembourse moins que les interets" , ca te semble possible à rembourser ? --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Badcow |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Quand c'est Lagarde qui raconte de la merde vous êtes les premiers à la trasher, par contre les indiens sont digne de confiances aveugle http://www.businessweek.com/global [...] 870698.htm http://www.businessweek.com/global [...] ia_related
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 24-12-2008 à 10:50:16 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Et en gras souligné c'est du poulet ? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 24-12-2008 à 10:58:55 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |