| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:54:47 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les cons --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:21:21 ![]()
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 23-12-2008 à 15:24:49 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis en congés, je ne ruine pas ma sainte productivité --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 23-12-2008 à 15:26:04 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-12-2008 à 15:45:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:44:38 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | aaaah! la beeelle vie ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 16:23:02 ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
boblion |
En même c'est leur faute à ces fdp de pauvres. allalala le peaceful qui veut nous prendre à la morale c'est beau quand même. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-12-2008 à 16:55:58 |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
boblion |
Assez habile Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-12-2008 à 17:10:39 |
boblion |
On se marre juste quand ça touche les multi-millionnaires et que ça révèle les incohérences et les dysfonctionnements du système hein Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-12-2008 à 17:21:04 |
boblion | Et ? En plus non seulement t'es un voleur de libéral mais en plus un voleur de smileys Message cité 2 fois Message édité par boblion le 23-12-2008 à 17:32:58 |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, mais tu es impayable...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ils se réjouissaient de la crise indépendamment des conséquences, relis les posts de la période et arrête de me fatiguer... J'applique la loi du talion concernant les smileys et autres bisounoursitudes
Message édité par peaceful le 23-12-2008 à 17:40:43 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
boblion |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | inexact. le rendement peut avoir n'importe quelle valeur, mais devrait être, logiquement, directement induit par une création de richesse, donc une production vendue moins les frais. en général c'est quelques %/an.
vui
:rofl
et ils sont où les blaireaux qui en sont responsables ou ont favorisé l'affaire?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Y a du rififi chez les riches aussi... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Thom39 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sorry. "avalanche" thermique, dite aussi rétroaction positive ou cercle vicieux. + la tp° monte, + il y a dégagement de co² de façon naturelle, et + la tp° monte, et ainsi de suite. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Thom39 |
Thom39 | L'ex-patron du Nasdaq, accusé d'une fraude de 50 milliards de dollars, a fait quelques victimes de marque, comme Caroline Barclay, Daniel Hechter ou encore Nicolas Rachline.
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Doit on s'attendre à quelques suicides people ?
Message édité par PrAdAr le 23-12-2008 à 18:07:26 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
deumilcat | j ai survolé vite fait les dernieres pages y a boire et a manger de tous les bords et je suis plus ou moins d accord.. Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 23-12-2008 à 19:00:16 |
Ex-Floodeur La Source | Dites les gars, zavez pas oublié quelque chose ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |