Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16992236
M4vrick
Mad user
Posté le 16-12-2008 à 11:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

N'empêche vous en venez toujours aux insultes et à l'attaque perso en bande, faute d'arguments convaincants :o

Surtout que vous argumentez sur des points qui ne me posent pas problème, je souligne seulement les incohérences , surtout quand il a fallu plus de 10 crédits accordés pour faire condamner la banque, qui était évidemment en faute.

Je vois pas trop le rapport avec un supposé défaut de conseil, sur "la probabilité d'évolution des taux" qui n'a pas assez été "soulignée" par le conseiller. (sic)

Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde.  :sleep:  

Tu joue justement sur les mots de la même manière que les banques. Et c'est le reproche principal que l'on fait. Mais je vois que le debat n'est pas possible.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 11:52:31  profilanswer

n°16992239
boblion
Posté le 16-12-2008 à 11:52:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Le libéralisme, c'est quoi ?

Ohh mais ça c'est à lui de l'expliquer. Surement une déviance idéologique si tu veux mon avis.

n°16992279
Emile Zulu
Posté le 16-12-2008 à 11:56:26  profilanswer

peaceful a écrit :

N'empêche vous en venez toujours aux insultes et à l'attaque perso en bande, faute d'arguments convaincants :o

Surtout que vous argumentez sur des points qui ne me posent pas problème, je souligne seulement les incohérences , surtout quand il a fallu plus de 10 crédits accordés pour faire condamner la banque, qui était évidemment en faute.

Je vois pas trop le rapport avec un supposé défaut de conseil, sur "la probabilité d'évolution des taux" qui n'a pas assez été "soulignée" par le conseiller. (sic)

Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde.  :sleep:  

[:rofl]

n°16992284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2008 à 11:57:05  profilanswer

svp :( :( :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16992298
Emile Zulu
Posté le 16-12-2008 à 11:58:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Le libéralisme, c'est quoi ?

l'état est le probleme.
la société n'existe pas.

n°16992299
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 16-12-2008 à 11:58:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Français moyen ne connaît pas la régression à la moyenne et les mouvements généraux des taux par rapport à l'économie. Le conseiller, rarement tu me diras...

Que des gens aient voulu faire une plus-value à la Régis, ok, on est globalement d'accord sur ça en France.
Que des gens aient simplement voulu accéder à la propriété, pour des raisons X, Y ou Z qui ne nous regardent au final pas, mais qui ont été entubés, dont le dossier a été modifié pour les 33%, pour rentrer dans les critères de risque etc., tu ne le nies pas ?  
Que des conseillers, plus que dans d'autres domaines, peut-être pas plus que ça que dans d'autres domaines commerciaux mais avec des montants, des durées et des impacts bien plus considérables, aient agi de manière véreuse, pour leurs commissions, tu ne le nies pas ?
Que l'asymétrie d'information soit exploitée à des fins personnelles, tu ne le nies pas ?

Eh bien on doit être globalement d'accord.

Bah à part la partie en gras je suis daccord.
Mais c'est sur la proportion de Régis, et de conseiller véreux qu'on ne s'entend pas, ou plutôt qu'ils n'acceptent pas mon point de vue.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16992323
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 12:01:01  profilanswer

peaceful a écrit :

Bah à part la partie en gras je suis daccord.
Mais c'est sur la proportion de Régis, et de conseiller véreux qu'on ne s'entend pas, ou plutôt qu'ils n'acceptent pas mon point de vue.

tu penses a quoi comme proportion ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16992334
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2008 à 12:02:06  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

l'état est le probleme.
la société n'existe pas.

Non.

n°16992368
Emile Zulu
Posté le 16-12-2008 à 12:05:19  profilanswer

c'est respectivement de reagan et de tchatcher

n°16992396
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:07:45  answer

Citation :

c'est respectivement de reagan et de tchatcher

[:golden blessure]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 12:07:45  profilanswer

n°16992398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2008 à 12:08:02  profilanswer

Le libéralisme n'est pas le conservatisme, ni une ode à la dérégulation, désolé.

n°16992419
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:10:09  answer

"Le libéralisme économique, application en économie des principes du libéralisme, est une école de pensée, née au siècle des Lumières, qui estime que les libertés économiques (libre-échange, liberté d'entreprendre, libre choix de consommation, de travail, etc.) sont nécessaires en matière économique et que l’intervention de l’État doit y être aussi limitée que possible" wiki :o

n°16992436
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 12:11:52  profilanswer

le gros probleme de cette definition, c'est le droit de crever la gueule ouverte si on t'explique pas comment marche le monde...

libre choix de rien comprendre et de souffrir, libre choix d'etre manipulé par les theories marketing etc

---------------
n°16992453
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:13:19  answer

De tte façon crever ou pas il est clair (depuis déjà longtemps) que le marché ne se régule pas tout seul et que l'intervention de l'état ne doit pas être maximum si on veux assurer l'efficacité et la jsutice économique!

n°16992467
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2008 à 12:14:08  profilanswer

Une fois les conditions initales égalisées pour tout le monde, oui. Une fois que l'Etat s'engage à garantir le droit (pour de vrai) et à protéger les intérêts des citoyens, oui.
C'est bien ça l'essence du libéralisme.

n°16992483
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 16-12-2008 à 12:15:48  profilanswer

On a bien vu la majorité de la population essayer de s'engouffrer dans un système pyramidale avec l'immobilier...

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°16992638
Emile Zulu
Posté le 16-12-2008 à 12:35:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Une fois les conditions initales égalisées pour tout le monde, oui. Une fois que l'Etat s'engage à garantir le droit (pour de vrai) et à protéger les intérêts des citoyens, oui.

tu te rends compte que c'est paradoxal ?
si l'état doit etre garant de l'égalité, il doit intervenir a chaque fois que cette égalité est menacée (cad tout le temps)...

n°16992670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2008 à 12:38:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Une fois les conditions initiales égalisées pour tout le monde, oui. Une fois que l'Etat s'engage à garantir le droit (pour de vrai) et à protéger les intérêts des citoyens, oui.

Emile Zulu a écrit :

tu te rends compte que c'est paradoxal ?
si l'état doit etre garant de l'égalité, il doit intervenir a chaque fois que cette égalité est menacée (cad tout le temps)...

On parle de chances de départ là.

n°16992804
Emile Zulu
Posté le 16-12-2008 à 12:50:40  profilanswer

radioactif a écrit :

On parle de chances de départ là.

en gros, tout le monde part avec le même capital dans la vie c'est ça ?

n°16992834
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 16-12-2008 à 12:53:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu penses a quoi comme proportion ?

L'ordre de grandeur doit se situer dans les [1-15%] de conseillers véreux, mais c'est une estimation basée sur du vent puisqu'on a pas de stats

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16992856
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2008 à 12:56:13  profilanswer

radioactif a écrit :

En quoi peaceful est-il libéral dans ses propos ?

Je suis libéral (et plutôt de manière extrême), et je me retrouve plus dans vos discours (même si je n'approuve pas tout, évidemment), surtout sur l'importance de la crise et de ses effets, que dans celui de peaceful, que je trouve bisounours, et en réel décalage avec la réalité.

---------------
Horse_man
n°16992936
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 16-12-2008 à 13:05:06  profilanswer

'fin en même temps, faut voir dans quelle atmosphère j'ai débarqué sur le topic en Octobre après la faillite de Lehman, les gars remettaient en question l'utilité de la bourse et le bien fondé de l'économie de marché, puis y'a eu le trip sur la vidéo de grignon etc..., j'étais obligé de forcer le trait   :ange:  

Le problème c'est aussi que souvent vous ne faites pas de distinction entre un débat sur les concepts (du genre celui sur responsabilité individuelle) et sur  la politique économique à mener, même s'il est vrai que je ne prends pas la peine de le notifier par recommandé avec AR :o  

Bref, on peut discuter sérieusement maintenant, si vous voulez, puisqu'on est entre personnes raisonnables  :o  

---------------
n°16992942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2008 à 13:06:42  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

en gros, tout le monde part avec le même capital dans la vie c'est ça ?

Non, avec des chances égales de se faire un capital, libre à chacun après de faire ce qu'il veut, nuance.

n°16993025
vandepj0
Posté le 16-12-2008 à 13:19:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il écrit plutot correctement pour un hydrocéphale, j'ai du mal a croire qu'il soit juste décérébré...

Je trouve de mon côté peaceful concrêt, patient et prêt à discuter, contrairement à beaucoup d'ultra anti utopiste sur le même forum.  

Si vous avez un problème sur le fond, discutez du fond, (ce que lui fait), sinon lâchez lui la grappe.

PS: HR, je prends ton post comme significatif, mais le message est plus global.

n°16993096
Emile Zulu
Posté le 16-12-2008 à 13:28:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, avec des chances égales de se faire un capital, libre à chacun après de faire ce qu'il veut, nuance.

ah d'accord, ils partent tous de manière égalitaire, certains avec le capital et d'autres avec l'espoir d'en obtenir un un jour... c'est cette sorte d'égalité là...

quoi qu'il en soit, l'histoire des chances égales, on est bien d'accord que ça passe par l'état et la redistribution de richesses ? ou pas ?

n°16993117
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 13:30:58  profilanswer

peaceful a écrit :

L'ordre de grandeur doit se situer dans les [1-15%] de conseillers véreux, mais c'est une estimation basée sur du vent puisqu'on a pas de stats

ca c'est la proportion des honnetes et consciencieux :D

---------------
n°16993124
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 13:32:09  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Je trouve de mon côté peaceful concrêt, patient et prêt à discuter, contrairement à beaucoup d'ultra anti utopiste sur le même forum.  

Si vous avez un problème sur le fond, discutez du fond, (ce que lui fait), sinon lâchez lui la grappe.

PS: HR, je prends ton post comme significatif, mais le message est plus global.

quand on l'attaque sur le fond, il prend un aspect de la forme et ne repond qu'a ca, c'est quoi l'interet ??

---------------
n°16993129
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-12-2008 à 13:32:50  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

en meme temps quand la plus grande entreprise francaise s'apelle total, c'est pas si simple que ça...

Mais si.

On a bien arrêté le charbon.

Ce n'est qu'une histoire de volonté politique.

Et puis c'est Total elle-même qui devrait être en pointe dans le remplacement du pétrole.

Tu sais que Nokia était il y a quelques dizaines d'années un fabricant de botte en caoutchouc ?  :)  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16993156
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 13:36:31  answer

peaceful a écrit :

'fin en même temps, faut voir dans quelle atmosphère j'ai débarqué sur le topic en Octobre après la faillite de Lehman, les gars remettaient en question l'utilité de la bourse et le bien fondé de l'économie de marché,

ha bon c'est interdit?  :o honnêtement en ce moment tel qu'elles sont organisées , l'utilité de la bourse et l'économie de marché pour monsieur tout le monde ça va pas cherché loin...

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 13:36:56
n°16993159
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2008 à 13:36:46  profilanswer

Et Nintendo un fabricant de cartes à jouer [:aloy]

---------------
Horse_man
n°16993164
freeza01
Posté le 16-12-2008 à 13:37:28  profilanswer

Bison a écrit :

On a bien vu la majorité de la population essayer de s'engouffrer dans un système pyramidale avec l'immobilier...

Gaulois ! Ce système pyramidal... sera votre tombeau ! AH AH AH AH AH AH AH §§§§!!!!
                         /
                        /
http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0250223/28419.jpg

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16993183
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 13:39:43  answer

radioactif a écrit :

Mais tu comprend pas que avec ce système ne marche pas? Au bout d'un temps plus ou moins long tu aura toujours qqun (entreprise ou particulier) qui va finir par "écraser les autres" et par acquérir bcp trop de pouvoir ce qui créera un énorme déséquilibre dans le possibilité "réel" des gens par rapport à lui!..Sans régulation et limitation permanente l'économie ne sert plus qu'aux riches!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 13:48:47
n°16993243
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2008 à 13:45:16  profilanswer

Mais c'est bien sur...

La France, ce n'est ni la Hollande ni le Montana, hein.  :o  

Dans ma pourtant guère grande métrople régionale, des travailleurs habitent jusqu'à plus 80 Km... Bon, eux, ils exagèrent je trouve. Moi j'en suis à 15km, je trouve ça très bien. sinon beaucoup habitent jusqu'à 40km.

Et puis j'en ai rien à faire de "ta" ville. Vis-y si tu veux, moi je suis un rural et il me faut 1 Ha de terrain pour mes ânesses. Qu'on m'invente un moyen de déplacement non polluant (ou quasiment) au lieu de vouloir me faire vivre avec le troupeau, dans les cages à lapins. :fou:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16993259
vandepj0
Posté le 16-12-2008 à 13:47:03  profilanswer

La régulation, ça pue?

Plus sérieusement, je crois que vous êtes pas loin:
 - Lui dit qu'il faut que l'Etat garantisse le droit des citoyens, par la loi et la régulation, et que dans ce contexte encadré, c'est normal d'être libre.

- Toi tu veux que chacun soit libre de mener sa vie grâce à un système régulé qui permet d'éviter les abus.

n°16993292
freeza01
Posté le 16-12-2008 à 13:50:19  profilanswer

Je suis déçu, j'arrive pas à trouver de très mauvaises nouvelles ce matin. juste les habituelles mauvaises nouvelles :(

http://www.google.com/hostednews/a [...] odx25svQ6Q

Les ventes de voitures en Europe ont plongé de 25,8% en novembre
Il y a 5 heures

et aussi (et attention, je n'en ris pas ! Au contraire, je trouve ça monstrueux :mad: )

Faits divers     Des bâtons de dynamite trouvés au Printemps Haussmann16.12.2008, 12h07 | Mise à jour : 12h55  

URGENT. Cinq bâtons de dynamite ont été découverts mardi matin dans un grand magasin parisien. Il s'agit du Printemps situé boulevard Haussmann (IXe arrondissement de Paris). Les explosifs se trouvaient entre le premier et le second étage du bâtiment "Homme", situé rue de Provence, connu des habitués comme l'ancien Brummel.  

En savoir plus  
Le texte de la revendication  
Jusqu'à 100.000 visiteurs par jour  

Le ministère de l'Intérieur a affirmé mardi à l'AFP qu'il n'y avait «pas de système de mise à feu» permettant l'explosion. La ministre Michèle Alliot-Marie est arrivée sur les lieux vers 12h40.

Une revendication, signée d'un mystérieux "Front révolutionnaire afghan", est parvenue dans la matinée à l'AFP par courrier, réclamant le retrait des troupes françaises en Afghanistan «avant fin février 2009». Cette revendication signalait que «plusieurs bombes» avaient été déposées «dans le magasin printemps homme Haussmann».

Un périmètre de sécurité a aussitôt été mis en place par la police autour du magasin qui a été évacué de ses clients et vendeurs, nombreux en cette période de fêtes. Le texte du FRA précisait que l'une des bombes devant exploser d'ici mercredi était située au «3ème étage dans les toilettes». «Si vous ne faites pas intervenir quelqu'un avant mercredi 17 décembre», précise la lettre du FRA, «elles exploseront».

------------------
Cela va avoir un impact sur la consommation, le moral, la confiance, l'investissement...
Après ce qui s'est passé en Inde, il est utile de rappeler un fait stratégique: les attentats du 11 septembre se sont produits alors que l'économie US commençait à descendre à l'époque.
Ce que je veux dire, c'est qu'il semble évident que le terroriste moyen a intégré qu'il est bien plus "efficace" de s'introduire dans une société, et de frapper celle-ci lorsqu'elle est affaiblie.
Les tensions économiques et sociales penchant petit à petit vers le pire, stratégiquement, une cellule dormante dans un pays européen aurait tout intérêt à s'éveiller en 2009 ou dès maintenant :(

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16993305
Emile Zulu
Posté le 16-12-2008 à 13:51:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais si.

On a bien arrêté le charbon.

Ce n'est qu'une histoire de volonté politique.

Et puis c'est Total elle-même qui devrait être en pointe dans le remplacement du pétrole.

Tu sais que Nokia était il y a quelques dizaines d'années un fabricant de botte en caoutchouc ?  :)  

on a arreté le charbon parce que ce n'était plus rentable...  
après que la reconversion soit possible je ne le nie pas, il faudra jute une vraie volonté politique derriere

n°16993313
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 13:52:24  answer

vandepj0 a écrit :

La régulation, ça pue?

Plus sérieusement, je crois que vous êtes pas loin:

:D  Dsl l'ortho moi...Edité!

Citation :

Lui dit qu'il faut que l'Etat garantisse le droit des citoyens, par la loi et la régulation, et que dans ce contexte encadré, c'est normal d'être libre.

Moi je dis qu'en manière ECONOMIQUE (et uniquement économique) la liberté (de circulation des capitaux de concurence etc..) doit être relégue au second plan devant l'intérêt général, la stabilité et la justice économique! Par exemple la privatisation d'edf et la mise en concurrence même si ça obéit au sacro saint principe de la liberté de concurrence, c'est de la connerie total et une atteinte au droit des citoyens! Pour faire simple, pour moi, la liberté économique n'est pas du tout lié avec la liberté au sens général ! Au contraire!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 13:53:58
n°16993320
seabee
Posté le 16-12-2008 à 13:52:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je suis déçu, j'arrive pas à trouver de très mauvaises nouvelles ce matin. juste les habituelles mauvaises nouvelles :(

http://www.google.com/hostednews/a [...] odx25svQ6Q

Les ventes de voitures en Europe ont plongé de 25,8% en novembre
Il y a 5 heures

et aussi (et attention, je n'en ris pas ! Au contraire, je trouve ça monstrueux :mad: )

Faits divers     Des bâtons de dynamite trouvés au Printemps Haussmann16.12.2008, 12h07 | Mise à jour : 12h55  

URGENT. Cinq bâtons de dynamite ont été découverts mardi matin dans un grand magasin parisien. Il s'agit du Printemps situé boulevard Haussmann (IXe arrondissement de Paris). Les explosifs se trouvaient entre le premier et le second étage du bâtiment "Homme", situé rue de Provence, connu des habitués comme l'ancien Brummel.

En savoir plus
Le texte de la revendication
Jusqu'à 100.000 visiteurs par jour

Le ministère de l'Intérieur a affirmé mardi à l'AFP qu'il n'y avait «pas de système de mise à feu» permettant l'explosion. La ministre Michèle Alliot-Marie est arrivée sur les lieux vers 12h40.

Une revendication, signée d'un mystérieux "Front révolutionnaire afghan", est parvenue dans la matinée à l'AFP par courrier, réclamant le retrait des troupes françaises en Afghanistan «avant fin février 2009». Cette revendication signalait que «plusieurs bombes» avaient été déposées «dans le magasin printemps homme Haussmann».

Un périmètre de sécurité a aussitôt été mis en place par la police autour du magasin qui a été évacué de ses clients et vendeurs, nombreux en cette période de fêtes. Le texte du FRA précisait que l'une des bombes devant exploser d'ici mercredi était située au «3ème étage dans les toilettes». «Si vous ne faites pas intervenir quelqu'un avant mercredi 17 décembre», précise la lettre du FRA, «elles exploseront».

------------------
Cela va avoir un impact sur la consommation, le moral, la confiance, l'investissement...
Après ce qui s'est passé en Inde, il est utile de rappeler un fait stratégique: les attentats du 11 septembre se sont produits alors que l'économie US commençait à descendre à l'époque.
Ce que je veux dire, c'est qu'il semble évident que le terroriste moyen a intégré qu'il est bien plus "efficace" de s'introduire dans une société, et de frapper celle-ci lorsqu'elle est affaiblie.
Les tensions économiques et sociales penchant petit à petit vers le pire, stratégiquement, une cellule dormante dans un pays européen aurait tout intérêt à s'éveiller en 2009 ou dès maintenant :(

[:babaji]  A MORT CES CONNARDS DE TOURISTES QUI NOUS CASSE LES COUILLES A OPERA [:shay]  [:shay] [:shay]
Désolé, je souffre [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 16-12-2008 à 13:54:16
n°16993323
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2008 à 13:53:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Le libéralisme n'est pas le conservatisme, ni une ode à la dérégulation, désolé.

Tu joues sûr les mots.

Mais moi-même, ce n'est pas pour rien que je n'utilise que le terme "hyper-capitalisme" ou "ultra-capitalisme".

---------------
n°16993356
Emile Zulu
Posté le 16-12-2008 à 13:57:27  profilanswer

seabee a écrit :

[:babaji]  A MORT CES CONNARDS DE TOURISTES QUI NOUS CASSE LES COUILLES A OPERA [:shay]  [:shay] [:shay]  
Désolé, je souffre [:iryngael]

le mec qui vit a paris et qui supporte pas les touristes  [:la_denree2]

n°16993358
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 16-12-2008 à 13:57:41  profilanswer

C'est quoi la justice économique?  

Je viens de capter pourquoi tu es plutôt anti-libéral, c'est lié à ta spécialisation dans un secteur particulier  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)