| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tu sais quand ton banquier, l'homme respectable souvent pompeusement appellé "Conseiller", t'explique en long en large et en travers que c'est impeccable, que c'est excatement ce qu'il te faut, que c'est un contrat qu'il a spécialement adapté pour toi, à TA situation (qu'il connait fort bien, puisqu'il l'a longuement étudiée), et bien si tu n'es pas un minimum habitué aux contrats, tu signes, tu fais confiance au conseiller.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2008 à 18:08:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:06:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce que j'essayais de souligner par "défaut de conseil", mais visiblement c'est passé innaperçu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 18:07:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 18:09:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 18:10:59 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
"commercial en produits financiers" serait plus proche de la réalité.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 18:12:20 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:12:30 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 18:18:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 18:20:16 |
|
Coolsteph |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fiston avatar à n° |
Bon réponse un peu à la bourre :
JE savais très bien ce que je faisais, JE connaissais les rouages du merdier, et les conditions assez particulières faisaient que c'était intéressant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 12-12-2008 à 19:08:34 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
helmuth |
|
C'est précisément mon point, à partir du moment ou tu sais que ça peut monter ou baisser, tu prends un pari. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 12-12-2008 à 19:21:39 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est moi ou c'est gravement contradictoire ta phrase ?
Nooon.
Message édité par Leg9 le 12-12-2008 à 19:39:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boblion |
Leg9 Fire walk with me |
J'aimerais que tu comprennes que ça a été LARGEMENT présenté (en France en tout cas, alors j'imagine aux USA...) comme ne POUVANT pas bouger, ou alors avec une probabilité tellement infime que ce n'était même pas la peine de s'en soucier, signez là ma bonne dame, quel joli chien vous avez. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2008 à 19:36:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 19:37:41 ![]() L'industrie pharmaceutique semble quand même peu touchée, non?
|
Leg9 Fire walk with me | Tout le monde a besoin de prozac en ce moment --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 19:39:51 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof, le prozac spour les tafyoles |
|
Vaulti Démocratie participative? | --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Leg9 Fire walk with me | Une bonne canicule là dessus, et hop, coulé le secteur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
boblion | Le monde bisounours. Où les gens pauvres comprennent les phénomènes que les économistes n'arrivent pas à prédire <3 Peaceful Message édité par boblion le 12-12-2008 à 20:12:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 12-12-2008 à 20:40:55 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |