| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 09-12-2008 à 22:47:59 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:47:15 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin, de quoi j'ai l'air, avec mes 4% à la bnp, moi?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 09-12-2008 à 23:04:29 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kadreg profil: Utilisateur | recyclage de creances pourrites --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Vaulti Démocratie participative? | Comme indiqué dans l'article, cet argent aurait servi à financer les collectivités locales...Le navire prend l'eau de toute part. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? | Les américains ne rigolent plus.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 10-12-2008 à 00:00:55 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Mxtrem | En ce moment je bosse 46h par jours |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 00:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 00:16:37 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 00:10:03 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 08:12:19 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2008 à 18:12:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Point bourse.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jemefechierotaf |
|
jemefechierotaf |
|
Leg9 Fire walk with me |
En informatique.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2008 à 09:16:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man | Insee ? Leg, puisse ton testicule droit tomber à l'instant. Message édité par radioactif le 10-12-2008 à 09:16:33 |
Gueux76 |
|
peaceful beati pauperes spiritu | Au fait le truc des CDO synthétiques, j'ai regardé les volumes en comparaison des volumes de CDS, c'est rikiki, ça sauvera que dalle.
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Gueux76 |
|
jemefechierotaf |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message édité par peaceful le 10-12-2008 à 10:10:21 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
jemefechierotaf |
|
Emile Zulu | ok super... |
peaceful beati pauperes spiritu | Bah on s'occupe en attendant que tu nous colles un article/une vidéo sur les méchants banquiers Tu nous expliques le truc des CDOs? j'ai pas tout compris Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 10-12-2008 à 10:17:54 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu te trompes, tu n'as pas cherché "sous emploi".
Non mais des exemples persos on en a tous, hein, mais je ne vois pas le rapport entre ce que tu me dis là et ton "doute" (on va être gentil...) que des ingénieurs (ou des bac+5, soyons fous) puissent être sous employés, ou payés pas des masses plus qu'un smic (voire au smic), ou tout simplement soient payés au ras de la "grille".
Message édité par Leg9 le 10-12-2008 à 10:20:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Emile Zulu |
|
Bah explique nous alors, parce qu'à part faire un copier/coller t'as pas commenté grand chose, ta VA est nulle sur ce coup là. Ce que je comprends pas, c'est comment des Gogos peuvent signer des contrats de CDS (donc une assurance) backés sur une SPV dans les Caïman, dont visiblement ils ne peuvent obtenir aucune information? Edit: ah je me rends compte que je donne un début de réponse Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 10-12-2008 à 10:32:15 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
Message cité 2 fois Message édité par Emile Zulu le 10-12-2008 à 10:43:04 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
freeza01 | Le topic le plus intéressant de HFR, si ce n'est du web, mais malheureusement pas le temps de le suivre et de participer
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
lfcclb |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Emile Zulu |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |