| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
jemefechierotaf | Reprise du message précédent :
Ou alors on loue son bien, c'est ce qu'ont fait mes parents à l'époque où ils ont déménagés. Je dis pas que c'est facile, je suis bien placé pour le savoir. Toujours est-il que c'est une possibilité qui est loin d'être insurmontable.
On fait comme mon père (mon modèle) : on bouge tout seul et on se loue un petit meublé sur place
Ben si t'es prof ou quoi que ce soit d'autre et que tu veux changer de boulot, je vois pas en quoi le fait de bouger pose problème ( à moins que j'ai mal compris ton propos mais si tu parlais du conjoint, ben idem que plus haut)
Je vais finir par croire que je suis un être hors du commun. Remarque, à défaut de me donner raison, ça a au moins le mérite de gonfler mon égo.
Mouai, à la rigueur quand on à 45 ou 50 berges je veux bien admettre mais si tu es jeune et plein d'énergie
Pour le salaire je veux bien te croire (bien que ça me soit jamais arrivé mais bref), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis dans un précédent post :
Pour l'instant le mien augmente. M'enfin d'après vos remarques j'ai l'impression d'être un surhomme donc bon, plus rien ne m'étonne. EDIT : D'ailleurs à propos du salaire et de la mobilité le rapport est évident : plus on est mobile et plus on a de chance de trouver un salaire élevé. Ne jamais perdre de vue qu'un boulot n'est pas une chose due et qu'il faut parfois faire pas mal de concession si on veut évoluer professionnellement. Mais la récompense au niveau financier et éventuellement intérêt/plaisir du travail compense largement les efforts fournis Message cité 2 fois Message édité par jemefechierotaf le 08-12-2008 à 22:07:32 |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 23:12:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 23:12:45 |
OPAII |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2008 à 07:41:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack | Tout à fait, certains pourront bouger autant qu'ils veulent ils ne pourront jamais obtenir plus d'un certain salaire. --------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, le CAC a fait petit bras hier et m'a déçu. Seulement +8.5%. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 08:36:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 09:26:45 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:41:16 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | avec le pétrole à 40$, il manque du pétrole? Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 09-12-2008 à 11:03:42 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jemefechierotaf |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:54:13 ![]() ou alors avec un nom d'avatar comme "je me fait chier au taf" c'est peut être juste qu'il vient troller pour passer le temps. |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 09-12-2008 à 16:57:38 |
peaceful beati pauperes spiritu | Fallait continuer sur ta lancée et coller l'article sur la Corse aussi --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Emile Zulu | ouaip, j'ai l'impression que le problème corse c'est justement un problème interne a la corse et pas a la crise mondiale...
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ex-Floodeur La Source | Concernant GM & CO, les négo entre le congrès et l'industrie automobile US continuent et un accord est toujours possible : http://fr.news.yahoo.com/2/2008120 [...] 1e315.html
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
radioactif Mighty mighty man |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour la corse
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcdusslevrai |
Message édité par jcdusslevrai le 02-10-2013 à 20:58:57 |
Emile Zulu |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | allez, un peu de sérieux après ces petites plaisanteries --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Leve la tête du guidon.
Il y en a au smic aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Et puis bon, les smicards, y en a des biens aussi --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou | L'Etat américain a réalisé une première historique mardi en empruntant 30 milliards de dollars à 28 jours sans intérêt sur le marché obligataire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:32:36 ![]()
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Babouchka You're no fun anymore | Faut croire, 10 petits milliards de rien du tout en garantie supplémentaire à Hypo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 09-12-2008 à 22:47:59 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |