| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 02-12-2008 à 17:20:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:18:14 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Esska |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-12-2008 à 18:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 18:16:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Esska |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 18:53:56 ![]()
|
Esska |
radioactif Mighty mighty man | Ouais, ça existe déjà, genre Okigo etc.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pense pas, si on parle d'une utilisation passive. ils n'ont aucun mot à dire, ne peuvent pas utiliser la bce, etc, donc aucune incidence sur l'euro.
les politiques appliquent les remèdes qu'ils connaissent, ou plutôt qu'on leur souffle, les souffleurs étant rarement de grands économistes indépendants mais surtout des riches financiers.
disons que c'est une super idée pour un temps, puisque les prêts c'est de l'argent qui "sort" (d'un chapeau), mais faut pas que "tout le monde" sache que c'est casse-gueule puisqu'il y a forcément un moment où tout craque.
ça c'est une idée qui m'est chère : créer un monde à deux vitesses, une pour les gens normaux "basse conso", style coopérative (emploi, bouffe, logement, éducation, etc), et un "de compétition" pour les jeunes loups aux dents longues, le second finançant le premier. il faut juste que les deux soient peu perméable à l'autre pour éviter aux seconds de bouffer les premiers.
les anglais ont une mentalité particulière qui leur fait trouver normal voire souhaitable d'être opprimés par des riches et puissants. héritage du moyen-âge probablement, qui leur donne une conscience aiguë de la hiérarchie des classes sociales, mais bizarrement pas du tout de lutte des classes.
pas besoin de jeter le moteur à essence, une voiture de 500 kg, durable, avec un moteur 600cc turbo diesel peut consommer 3L/100.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | suite
pas rentable l'esclavage. faut acheter l'esclave très cher, le nourrir, lui donner un toit, le nourrir, l'habiller, le surveiller, le soigner, et j'en oublie, sinon il crève. (réponse supprimée cause zappan a répondu mieux que moi
c'est nul ça, personne n'en veut, pas assez "personnalisé". par contre une location sur 3 ou 5 ans faut voir. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 02-12-2008 à 19:54:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zapan77 |
|
Zapan77 |
|
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:41:01 ![]() la voiture hybride est la meilleure solution intermédiaire existante à l"heure actuelle. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.programme-tv.net/cultur [...] imentaire/
Message édité par HumanRAGE le 02-12-2008 à 21:13:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 22:29:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-12-2008 à 22:32:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
la_salace Fractales 2.0 | Un krach alimentaire ça sent mauvais ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
la_salace Fractales 2.0 | Sinon 36 15 my life, ce soir j'ai bouffé des brochettes de crevettes grillées, du canard laqué, du porc caramélisé, du boeuf aux oignons, des nouilles sautées, du blanc de poulet en escalope, un rouleau de printemps, du boeuf aux champignons ... champagne en entrée et au dessert, petit saké pour la digestion, tout ça en buffet à volonté pour à peine plus de 30 euros !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |