| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 12:06:43 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-11-2008 à 12:18:50 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
moonboots |
|
la_salace Fractales 2.0 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-11-2008 à 12:45:14 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 22-11-2008 à 15:03:52 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots | Cardelitre pitié éclaire-nous de ta science, nous misérables vermines Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-11-2008 à 12:54:40 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 12:57:47 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | La solution serait qu'on les laisse faire mumuse, et que les exclues se rejoigne pour former un micro Etat à la manière de Monaco ou Andorre, on prend une partie du territoire par les armes, avec une bonne communauté de quelques centaines de personnes, le climat du sud de France, on peux reconstruire une nouvelle ère des Lumières sous forme de communauté loin de la folie de ce monde voué à l'echec !
moonboots | Seigneur Cardelitrouille, faites preuve de mansuétude à l'égard des ignorants |
moonboots |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
zad38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la_salace Fractales 2.0 | Bon et dans tout ça c'est quand qu'on va bruler des Mercedes de location ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-11-2008 à 18:04:04 |
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 22-11-2008 à 18:26:06 |
korrigan73 Membré |
|
zad38 |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-11-2008 à 18:50:32 |
zad38 |
|
korrigan73 Membré |
|
moonboots |
ok, mais ça ne signifie pas que des mesures protectionnistes ne pourraient pas protéger des économies plus faibles comme celle des pays émergents, trop dépendantes de l'économie mondialisée. Message édité par moonboots le 22-11-2008 à 19:11:52 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Je vous donne rendez-vous pour la prochaine grande étape de la crise, que ce soit en bien ou en mal:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 22-11-2008 à 22:08:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zad38 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 22-11-2008 à 22:46:15 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
certes, mais faut bien compenser le bouclier fiscal à 50% en ces temps difficiles, sarko est l'ami des patrons riches, pas des pauvres et malades
le fmi a publié les siennes : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zad38 |
T'as même pas été foutu de comprendre que j'en ai STRICTEMENT RIEN A FOUTRE du débat sur le protectionnisme pour le système actuel, je n'en sais rien ce que ça donnerait aujourd'hui ou à long terme et je m'en cogne, j'ai jamais débattu dans un quelconque sens là-dessus et ne faisait que répondre sur un point précis sur une crise du siècle dernier, c'est trop difficile à comprendre ??? Si y'en a un à côté de la plaque sur ce coup c'est bien toi, évite de lire un mot sur deux la prochaine fois. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 22-11-2008 à 23:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 23:06:37 ![]() du calme les enfants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |