Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16790763
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2008 à 14:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

yes, tout ce qui faut pour precipiter la chute :D :D :D

j'approuve [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 14:18:17  profilanswer

n°16790778
Elmoricq
Posté le 21-11-2008 à 14:19:19  profilanswer

Ah ouais tiens, bonne idée l'activité de consultant offshore, faudrait proposer ça aux ouvriers d'Amora. [:romf]

n°16790781
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-11-2008 à 14:19:31  profilanswer

:heink:  :heink:  

En gros faut être sans conscience pour que tes gosses puissent sourire? Si c'est ça que tu veux dire, c'est vraiment honteux :/

n°16790785
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-11-2008 à 14:20:08  profilanswer

Je vote pour un mauvais multi... :D

n°16790788
Emile Zulu
Posté le 21-11-2008 à 14:20:47  profilanswer

cordelius a écrit :

Pourquoi??

Ce n'est pas parce que tu es boulanger que tu n'as pas besoin de jambon ni de fromage...  :p

tu me demandes d'expliquer pourquoi augmenter le pouvoir d'achat des agents économiques est bénéfique pour la consommation ?

n°16790793
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2008 à 14:21:04  profilanswer

La prochaine fois qu'un pauvre fait la manche je lui dirais donc qu'il n'a qu'à faire de l'offshore, ce gros nul  [:clooney13]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16790809
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 14:22:29  answer

cordelius a écrit :

Je vote pour un mauvais multi... :D

C'est surtout parce que c'est vendredi et j'ai un peu envie de me lâcher c'est tout. [:chacal_one333]

Désolé.  [:neffy]  

n°16790810
deumilcat
Posté le 21-11-2008 à 14:22:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Certes.
Mais ce n'est pas une raison pour l'encourager avec une telle outrance.

C'est plutôt quelque chose qu'on devrait combattre.

j ai j amais dit que je trouvais ca bien hein  :D

n°16790837
deumilcat
Posté le 21-11-2008 à 14:25:19  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

je crois me rapeller que smith avec sa théorie de la main invisible était quand même favorable a des interventions des états pour corriger les désequilibres d'une concurrence qui n'est jamais totalement libre et non faussée...

oui c est comme le marxisme. Des théories assez pertinentes completement détournées ou mal comprises par des petits malins ou de parfaits idiots

n°16790839
ftikai
Posté le 21-11-2008 à 14:25:23  profilanswer

Tiens, on dit que Citigroup est dans de beau drap (action chute de 26% hier).

Je me demande comment ils vont faire pour sauver cette baleine de la noyade.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 14:25:23  profilanswer

n°16790844
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-11-2008 à 14:26:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sur mon post plus haut ou jdonne l'exemple du 0-stock, tu peux me contredire sur le fait que c'est pas optimisé ?

donne moi un autre exemple si tu veux :D

Non, j'ai pas de temps à perdre à expliquer des trucs à des caricatures dans ton genre.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16790848
Emile Zulu
Posté le 21-11-2008 à 14:27:20  profilanswer

Citation :

Dexia: le portefeuille garanti par l'Etat comprend 7 mds USD de "subprime"  

Le portefeuille de titres de Dexia, hérité de sa filiale FSA, auquel la France et la Belgique ont apporté leur garantie, comprend plus de 7 milliards de dollars de "subprime", selon un document publié par FSA.

n°16790875
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 21-11-2008 à 14:31:44  profilanswer

ftikai a écrit :

Tiens, on dit que Citigroup est dans de beau drap (action chute de 26% hier).

Je me demande comment ils vont faire pour sauver cette baleine de la noyade.

http://www.lesechos.fr/info/finance/4800100.htm

En l'espace de deux séances, le cours de Citigroup a ainsi fondu de 48 % en atteignant son niveau le plus bas depuis décembre 1994.

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16790889
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2008 à 14:33:36  profilanswer

Bon bah la banque ne se portait pas si mal en 1994 non ? :o

Message édité par Babouchka le 21-11-2008 à 14:33:43

---------------
n°16790947
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 21-11-2008 à 14:40:21  profilanswer

J'pense pas non plus ...

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16791127
Thom39
Posté le 21-11-2008 à 15:01:56  profilanswer

Tu veux parler de quoi comme activité ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16791132
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-11-2008 à 15:02:45  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tu veux parler de quoi comme activité ?

vendre des ebook sur le net qui expliquent comment vendre des ebook sur le net :o

Message édité par kadreg le 21-11-2008 à 15:02:57

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16791145
Thom39
Posté le 21-11-2008 à 15:04:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, j'ai pas de temps à perdre à expliquer des trucs à des caricatures dans ton genre.

En même temps quand on est sur HFR en journée ... ;)  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16791175
deumilcat
Posté le 21-11-2008 à 15:08:22  profilanswer

Thom39 a écrit :

En même temps quand on est sur HFR en journée ... ;)  

ca veut dire que t es bloqué devant un PC sur lequel tu ne peux rien faire  
de distrayant hormis internet..
Donc je dirais qu il est au bureau  :whistle:

Message édité par deumilcat le 21-11-2008 à 15:09:14
n°16791212
HumanRAGE
Posté le 21-11-2008 à 15:12:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:sachy]

essaie de pas trop déprimer quand ton beau monde merveilleux partira en fumée :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16791365
mr_qno
Posté le 21-11-2008 à 15:32:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce sentiment du "marche sur ton voisin", cet individualisme a été proné et forcé dans le crane de la population, ca n'en fait pas du tout un composant de la nature humaine :non:

:jap:  

C'est plutôt les bas instincts qu'on flatte avec ce "marche sur ton voisin", bref rien de ce qui fait que l'homme est homme.

n°16791559
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-11-2008 à 16:02:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:sachy]

essaie de pas trop déprimer quand ton beau monde merveilleux partira en fumée :o

Moi je m'en branle, j'ai pas d'idéologie à défendre, et je fais partie des gens qui n'ont pas franchement à s'en faire pour leur boulot.

Par contre quand tu t'appercevras que ton Grand Soir n'arrivera pas, ça risque de te faire un choc. Mais si la situation se dégrade vraiment, garde bien en tête que ceux qui vont dérouiller ce sont les gens comme toi, pas les grands de la finance, du pouvoir ou autre. Tu ne fais que te réjouir à grand cris qu'on vienne te tirer une balle dans le genou. Ca aurait pu être cocasse si ça ne me faisait pas chier dans l'ensemble que ça soit encore les plus faibles qui trinquent.

Message cité 3 fois
Message édité par Cardelitre le 21-11-2008 à 16:03:02

---------------
n°16791578
HumanRAGE
Posté le 21-11-2008 à 16:05:23  profilanswer

comme je disais plus haut, c'est malheureux de devoir tomber au fond du gouffre pour que les choses changent :spamafote:

"on a les politiques qu'on mérite" c'est gerbant comme idée, médias et opinion publiques sont sous tutelle depuis des années, l'uniformisation de la culture, mode et société abruti les masses, mais bien sur tu va me dire que c'est faux, que j'invente ?

nie tu la réalité a ce point ? :??:

---------------
n°16791584
deumilcat
Posté le 21-11-2008 à 16:05:50  profilanswer

mr_qno a écrit :

C'est plutôt les bas instincts qu'on flatte avec ce "marche sur ton voisin", bref rien de ce qui fait que l'homme est homme.

justement non en fait , nos bas instincts sont justement ce qui nous differencie de l animal

c est vrai que  les animaux friment pour draguer les femelles, tentent de paraitre fort pour impressionner leurs adversaires et iront jusqu a tuer pour defendre leur bout de gras, ..
mais ils font tout ca par instinct sans en retirer de satisfaction ou en avoir "conscience",
 c est juste le seul mode d emploi qu ils connaissent pour survivre (et qui fait que leur espece existe encore aujourdhui)

L homme lui a les memes reflexes mais il a un recul dessus et sait que s y adonner quand il pourrait faire autrement est une attitude d animal.

Et c est justement le fait d agir comme un animal par plaisir ou facilité alors qu il sait que c est mal,  
qui pour moi  caracterise l'Homme

n°16791605
HumanRAGE
Posté le 21-11-2008 à 16:07:51  profilanswer

deumilcat a écrit :

justement non en fait , nos bas instincts sont justement ce qui nous differencie de l animal

c est vrai que  les animaux friment pour draguer les femelles, tentent de paraitre fort pour impressionner leurs adversaires et iront jusqu a tuer pour defendre leur bout de gras, ..
mais ils font tout ca par instinct sans en retirer de satisfaction ou en avoir "conscience",
 c est juste le seul mode d emploi qu ils connaissent pour survivre (et qui fait que leur espece existe encore aujourdhui)

L homme lui a les memes reflexes mais il a un recul dessus et sait que s y adonner quand il pourrait faire autrement est une attitude d animal.

Et c est justement le fait d agir comme un animal par plaisir ou facilité alors qu il sait que c est mal,  
qui pour moi  caracterise l'Homme

on est des animaux sociaux pour la plupart, rares sont ceux qui sont vraiment lucides sur leur part animale et leur part Raisonnable...

---------------
n°16791649
deumilcat
Posté le 21-11-2008 à 16:13:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi je m'en branle, j'ai pas d'idéologie à défendre, et je fais partie des gens qui n'ont pas franchement à s'en faire pour leur boulot.

Par contre quand tu t'appercevras que ton Grand Soir n'arrivera pas, ça risque de te faire un choc. Mais si la situation se dégrade vraiment, garde bien en tête que ceux qui vont dérouiller ce sont les gens comme toi, pas les grands de la finance, du pouvoir ou autre. Tu ne fais que te réjouir à grand cris qu'on vienne te tirer une balle dans le genou. Ca aurait pu être cocasse si ça ne me faisait pas chier dans l'ensemble que ça soit encore les plus faibles qui trinquent.

+1
Vu la tournure que ca prend les responsables sont en train de transferer les consequences de leurs conneries à ceux qui non seulement n etaient meme pas au courant mais n en savent meme pas assez aujourdhui pour comprendre qu ils se font avoir.

je me demande ce qui se passerait si tout le monde avait exactement conscience
qu ils ont le droit aujourdhui de tout foutre en l air et de reprendre les commandes..  

Il est clair que le pouvoir va tout faire pour pas acculer les gens a la révolte..  
Mais meme déjà la maintenant , c est fascinant de voir à quel point l urbanisation  
a individualisé les gens. Leurs indignations reciproques ne resonnent pas entre elles dans les bars,  
les places de village et aucune colère ne gronde. Chacun gueule dans son coin et basta..  

n°16791700
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-11-2008 à 16:18:54  profilanswer

Chacun gueule dans son coin devant le JT, en ne se basant que sur ce qu'on veut bien lui dire, et ce qu'il sait de son cercle très restreint...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16791711
Emile Zulu
Posté le 21-11-2008 à 16:20:17  profilanswer

deumilcat a écrit :

+1
Vu la tournure que ca prend les responsables sont en train de transferer les consequences de leurs conneries à ceux qui non seulement n etaient meme pas au courant mais n en savent meme pas assez aujourdhui pour comprendre qu ils se font avoir.

qu ils ont le droit aujourdhui de tout foutre en l air et de reprendre les commandes..  

Il est clair que le pouvoir va tout faire pour pas acculer les gens a la révolte..  
Mais meme déjà la maintenant , c est fascinant de voir à quel point l urbanisation  
a individualisé les gens. Leurs indignations reciproques ne resonnent pas entre elles dans les bars,  
les places de village et aucune colère ne gronde. Chacun gueule dans son coin et basta..  

La meilleure des polices, c'est ton taf, ta télé, tes crédits, tes anxiolitiques, neuroleptiques, antidépresseurs, et tout ce que tu prends pour pleurer moins fort la nuit.
La meilleure des polices, c'est tes sourires forcés pendant une mise à l'amende, c'est tes retenus sur salaire et le découvert avant la fin de la semaine.

C'est tout ce qui te fais marcher droit avec ton propre consentement, sans jamais montrer les crocs, quand bien même on te propose de t'enculer.

La meilleure des polices, c'est quand les pauvres savent rester à leur place sans besoin de les matraquer, de leur coudre la mâchoire ou de les mettre au cachot.

La meilleure des polices, c'est ce qu'on apprend de mieux, du berceau au tombeau...

la rumeur (en procès contre l'état depuis 2004)

n°16791724
deumilcat
Posté le 21-11-2008 à 16:21:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est des animaux sociaux pour la plupart, rares sont ceux qui sont vraiment lucides sur leur part animale et leur part Raisonnable...

detrompe toi... j ai pas mal discuté avec des liberaux forcenés, des mecs de droite et d extreme droite pour tenter de les comprendre.. Leur comportement est vraiment basé sur une acceptation de la loi de la jungle et du plus fort. ils sont extremmement pragmatiques et trouve que toute la pensée democrate chretienne et de gauche ne fait qu amolir les gens et leur permettre de se complaire dans la paresse / l assistanat. Pour eux faut juste se retirer les doigts et se faire sa place , que le meilleur gagne le reste c est des impots injustes

Ca oppose vraiment deux conceptions du monde selon peut etre la manière dont on est elevés par ses parents... "sois un homme mon fils" ou "nous serons toujours la pour toi mon fiston"
 Les deux visions ont du bon et a mon avis devraient apprendre l une de l autre plutot que s affronter diametralement. On est pas sortis du bois quoi...

n°16791760
deumilcat
Posté le 21-11-2008 à 16:24:19  profilanswer

magic-sim a écrit :

Chacun gueule dans son coin devant le JT, en ne se basant que sur ce qu'on veut bien lui dire, et ce qu'il sait de son cercle très restreint...

oui mais je disais que de toute facon meme avec tout le monde en pleine connaissance de cause il se passerait rien.  
Regarde ce forum.. On a tous a peu prés compris ce qui se passe et pourtant on va pas haranguer les foules dans la rue avec une kalachnikov au poing pourtant y aurait de quoi..
On est des milliers de petits foyers de gueulards dans le vide mais ca s'arrete là..

n°16791787
HumanRAGE
Posté le 21-11-2008 à 16:26:28  profilanswer

deumilcat a écrit :

+1

ca a été rondement mené... sauf que comme le systeme n'est pas viable, quand y aura du 30-40% de sans emploi, la criminalité finira par exploser, et la ca partira en repression sanglante et/ou guerre civile, et les politiques pousseront des cris d'orfraies "hein quoi, mais que se passe t'il" alors que tout a été fait pour nous y amener, lentement mais surement... car si les gens ne comprennent pas pourquoi et comment on a pu en arriver la, ils savent tres bien qui est sensé prévenir et éviter ce genre de situation : nos dirigeants :spamafote:

c'est completement hallucinant ce monde [:figti] et pourtant ca fait des décennies que certains ont compris ce qu'il se passait, simplement personne ne les écoutait/tout était fait pour qu'ils n'aient pas de diffusion de leurs idées (a vous de choisir votre camp)

le Grand Soir comme tu le dit cardelitre, est probablement la seule chose qui peut nous sauver du chaos : mettre le monde en pause, le repenser, appliquer les changements. sans ca, tant que les personnes au pouvoir (quelqu'il soit, je ne résume pas le probleme au seul politique, loin de la) essayeront de MAINTENIR le systeme actuel, ca ne fera que bruler des ressources et perdre un temps précieux, car pendant ce temps on continue d'abimer notre planete !

c'est vraiment hallucinant, je ne peux que croire ce que mes yeux me montrent mais c'est vraiment ubuesque d'en arriver la, une espece intelligente comme la notre, avec les formidables capacités de nos cerveaux et au final une merde sans nom... la pollution nous stérilise, le stress provoque des maladies mentales a grande echelle, les gens deviennent creux par l'absence de spritualité et de culture, vouloir etre scientifique c'est s'exposer aux moqueries de ses camarades, et bien sur cet individualisme qui est de loin le plus grand fléau que l'humanité aura jamais a affronter ... et ca c'est pour les pays développés, modernes ! des problemes de riches ! on peut aller sur la lune, certains sportif sont payés des millions mais a coté de ca des MILLIARDS de gens vivent dans le dénuement plus ou moins total sur les choses de base : eau potable, nourriture, toit...  

je sais meme pas comment on peut avoir le moindre commencement d'idée de maintenir ce monde en place [:klemton]

ceux qui croyaient en cette société et qui n'y croient plus, vous pouvez peut etre éclairer ma lanterne ? vous avez cessé d'y croire suite a un traumatisme

---------------
n°16791819
HumanRAGE
Posté le 21-11-2008 à 16:30:10  profilanswer

deumilcat a écrit :

detrompe toi... j ai pas mal discuté avec des liberaux forcenés, des mecs de droite et d extreme droite pour tenter de les comprendre.. Leur comportement est vraiment basé sur une acceptation de la loi de la jungle et du plus fort. ils sont extremmement pragmatiques et trouve que toute la pensée democrate chretienne et de gauche ne fait qu amolir les gens et leur permettre de se complaire dans la paresse / l assistanat. Pour eux faut juste se retirer les doigts et se faire sa place , que le meilleur gagne le reste c est des impots injustes

Ca oppose vraiment deux conceptions du monde selon peut etre la manière dont on est elevés par ses parents... "sois un homme mon fils" ou "nous serons toujours la pour toi mon fiston"
 Les deux visions ont du bon et a mon avis devraient apprendre l une de l autre plutot que s affronter diametralement. On est pas sortis du bois quoi...

ouep, j'avais eut une bonne discussion avec un mec de l'autre bord, mais il était futé et il a tout de suite vu ou on était opposé : "toi tu respectes ton prochain et crois en l'homme, ce n'est pas mon cas". inutile d'aller plus loin, la discussion était close a partir de la :/

un systeme qui protege les faibles des abus des forts il ne pouvait pas comprendre... peut etre le jour ou il deviendra faible a son tour ? on le voit aux USA, sans systeme de retraite national, et avec les faillites a repetition a venir, il va y avoir peut etre la moitié du pays qui dependra de l'assistance medicale publique et devra galerer pour survivre les années de vieillesse... peut etre cela les fera t'il reflechir ?

---------------
n°16791834
HumanRAGE
Posté le 21-11-2008 à 16:31:24  profilanswer

deumilcat a écrit :

oui mais je disais que de toute facon meme avec tout le monde en pleine connaissance de cause il se passerait rien.  
Regarde ce forum.. On a tous a peu prés compris ce qui se passe et pourtant on va pas haranguer les foules dans la rue avec une kalachnikov au poing pourtant y aurait de quoi..
On est des milliers de petits foyers de gueulards dans le vide mais ca s'arrete là..

beaucoup de gens nous lisent, qu'ils soient inscrits ou non...

discuter de l'actualité c'est une goutte d'eau dans la mer mais c'est toujours mieux que gueuler devant son poste sans personne pour t'entendre...

---------------
n°16791997
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2008 à 16:47:26  profilanswer

Un système bancaire pyramidal a ruiné 2 millions de colombiens, Alvaro Uribe a décrété l'état d'urgence  [:implosion du tibia]  
http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] biens-.php

C'est à cause des Farcs gauchistes   [:super_pourri]

---------------
n°16792034
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-11-2008 à 16:51:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouep, j'avais eut une bonne discussion avec un mec de l'autre bord, mais il était futé et il a tout de suite vu ou on était opposé : "toi tu respectes ton prochain et crois en l'homme, ce n'est pas mon cas". inutile d'aller plus loin, la discussion était close a partir de la :/

un systeme qui protege les faibles des abus des forts il ne pouvait pas comprendre... peut etre le jour ou il deviendra faible a son tour ? on le voit aux USA, sans systeme de retraite national, et avec les faillites a repetition a venir, il va y avoir peut etre la moitié du pays qui dependra de l'assistance medicale publique et devra galerer pour survivre les années de vieillesse... peut etre cela les fera t'il reflechir ?

binarisme, caricature et simplisme, "on est avec moi ou contre moi", "les autres sont des sauvages moi je suis civilisé", j'ai compris la vie "les autres sont des abrutis".

Je résume ton point de vue à la lecture des tes 5 ou 6 derniers posts, pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16792065
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-11-2008 à 16:54:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme je disais plus haut, c'est malheureux de devoir tomber au fond du gouffre pour que les choses changent :spamafote:

Ce que tu n'as visiblement pas encore compris c'est que ceux qui vont finir au fond du gouffre c'est toi et les plus faibles en général, pas ceux que tu tiens régulièrement pour responsable ici. On dirait un mouton qui fait la fête dans le camion pour l'abattoir.  :sweat:  

HumanRAGE a écrit :

"on a les politiques qu'on mérite" c'est gerbant comme idée, médias et opinion publiques sont sous tutelle depuis des années, l'uniformisation de la culture, mode et société abruti les masses, mais bien sur tu va me dire que c'est faux, que j'invente ?

nie tu la réalité a ce point ? :??:

Ta réalité. Je ne suis pas français, la politique française m'emmerde au plus haut point. Quant à la politique de chez moi, j'en suis encore raisonnablement satisfait pour l'instant.

---------------
n°16792067
Coolsteph
Posté le 21-11-2008 à 16:54:56  profilanswer

deumilcat a écrit :

Et ce sont les mêmes qui, le jour où ils seront dans une passe difficile, appelleront les autres à l'aide et demanderont assistance...
Un peu comme les banques, quoi...  :sarcastic:

n°16792083
HumanRAGE
Posté le 21-11-2008 à 16:57:07  profilanswer

peaceful a écrit :

binarisme, caricature et simplisme, "on est avec moi ou contre moi", "les autres sont des sauvages moi je suis civilisé", j'ai compris la vie "les autres sont des abrutis".

Je résume ton point de vue à la lecture des tes 5 ou 6 derniers posts, pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps.

c'est con que t'aies pas lu du coup, vu que je précisais sur quoi se fixe ce "bord" : "tout pour ta gueule" ou pas, il est la le clivage gauche/droite fondamental :o

vient pas me parler de noir et blanc, niveau de gris et vision en couleur, je sais bien tout ca, je parlais d'un fait tres précis, une discussion avec un liberal, dans l'enchainement direct de l'echange avec campedel...

mais bon, c'est effectivement plus facile de faire des attaques perso et de descendre l'interlocuteur, plutot que de repondre sur les points que je souleve :D

si tu veux, on peut passer en MP, tu essayes de defendre le systeme actuel, et je te demontre que c'est pas possible. a la fin, avec ton accord on publie la discussion :o

si je suis tellement a coté de la plaque, tu devrais pouvoir y arriver non ? :D

---------------
n°16792102
Emile Zulu
Posté le 21-11-2008 à 16:59:46  profilanswer

le cac se mange 4% actuellement

n°16792103
jlurcker
Posté le 21-11-2008 à 16:59:53  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

est ce que tu te rends compte que l'inverse est tout autant vrai : si les entreprises embauchaient massivement, on aurait plus de consommation et donc plus de production ? et qu'affirmer en toute connaissance de cause que ça ne leur est pas profitable est donc idiot.

Soit y’a un truc qui m’a échappé, soit tu confonds la négation de ma phrase (ce que tu appelles l’inverse) et la contraposée par rapport à ma remarque (ce que tu énonces réellement).  

EDIT : Ultra méga grilled, mais j'ai une excuse je suis au boulot et j'ai bcp de taf

Message édité par jlurcker le 21-11-2008 à 17:02:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)