| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
jlurcker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ftikai |
|
Gueux76 |
|
Leg9 Fire walk with me |
La plutonomie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Combien ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deumilcat |
|
deumilcat |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 20-11-2008 à 15:11:23 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:10:19 ![]() ![]() |
nofever |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nofever |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Mais trop bonne cette crise ! Visez moi un peu cette superbe piste de ski ! |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-11-2008 à 17:19:49 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Emile Zulu | moutarde de Ti Jong
|
Gueux76 |
Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 20-11-2008 à 17:40:01 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jlurcker |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 20-11-2008 à 17:41:20 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
micj automate programmable |
Message cité 1 fois Message édité par micj le 20-11-2008 à 17:48:28 --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
jlurcker |
|
leberger92 | Un petit résumé dans le ton du topic.
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-11-2008 à 18:11:47 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jlurcker |
|
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 20-11-2008 à 18:08:03 |
poilagratter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |