| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 08:18:57 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Après un lundi tout rouge, l'Asie poursuit ce matin sur la même couleur.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-11-2008 à 09:10:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leg9 Fire walk with me |
Va chez Dacia --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-11-2008 à 09:48:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Buta43 chie la classe | faites moi signe si ça plonge sous les 3000, j'aurai gagné une bouteille de champagne. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-11-2008 à 09:58:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lesamericains so unfair | primes de noels aux banquiers sur fond de crise.
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
peaceful beati pauperes spiritu |
La titrisation, ça ne change rien au mécanisme du crédit, c'est juste la créance qui change de main.
Je savais pas que les banques d'affaires étaient chargées de réguler l'économie En ce qui concerne l'augmentation de la masse monétaire, encore une fois ce sont les banques centrales qui fixent les limites, les banques que vous fustigez comme des autistes n'ont absolument pas de responsabilité dans cette augmentation en Europe. Tu remarqueras que la proportion de la masse monétaire M1 (seule la BCE peut créer de la M1) augmente en proportion des autres masses monétaire. (source des chiffres la BCE)
Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 18-11-2008 à 10:25:50 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:20:15 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deumilcat |
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 18-11-2008 à 10:26:27 --------------- dcphoto.com |
moonboots |
|
C'est une création M2 qui a vocation à être détruite lors du remboursement. Lorsque le remboursement en se fait pas, il peut y'avoir effectivement un résidu mais j'avoue que je ne sais pas s'il y'a des mécanismes de compensation, du genre dépréciations, mais ce n'est pas une des causes de la crise comme tu l'affirmes. Tu veux discuter café du commerce, on peut, mais faudrait déjà que tu connaisses un peu mieux les banques pour cela. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 18-11-2008 à 10:42:42 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 18-11-2008 à 11:08:48 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouh, je vois que ça s'arrange pas... Les temps vont vraiment être hard --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.shadowstats.com/alternate_data --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deumilcat |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 18-11-2008 à 11:17:15 |
moonboots |
|
deumilcat |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-11-2008 à 11:34:21 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 18-11-2008 à 11:37:27 |
moonboots |
|
la_salace Fractales 2.0 | On peux aussi parler de concurence sans y associer forcément les bénfies qui en découlent !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 11:39:55 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |