| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:51:16 ![]() ![]() |
Gueux76 |
|
Gueux76 | Clair maintenant il tente de se racheter une conduite pour apaiser sa conscience |
moonboots |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 13:16:54 ![]()
|
barnabe |
|
Gueux76 |
Message cité 3 fois Message édité par Gueux76 le 18-11-2008 à 13:25:13 |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 13:26:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 13:28:43 ![]() D'ici 14h00 on peut penser que Fortis sera virtuellement en faillite quand le juge aura déclaré illégal sa revente. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 13:28:52 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Génial, plein d'employés a la porte et plein de famille et d'entreprise qui seront peut être dans la merde avec leur fric tout ça pour des petits actionnaires pas capables d'assumer leurs conneries. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 13:31:51 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | c'est dingue ce que les gens s'enferment dans de petits tracas personnels et sont incapables d'imaginer que peut être c'est le system qui a besoin d'une refonte ... qu'il y a plus mal lotis que soit, et que donc on prend le risque dans la vie d'en arriver là ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 18-11-2008 à 13:33:03 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
barnabe |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Elmoricq |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon on re passe quans sous la barre des 3000 ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gueux76 |
|
La titrisation à participé à la contamination, à cause des notations des agences de notation (très régulées Je vais plus loin, sans titrisation, la crise aurait été beaucoup plus violente aux USA, puisque toutes les junks bonds seraient restés dans les banques américaines, et la les banques américaines se seraient effondrées pour de bon, entrainant les autres dans leur sillon, puisque tu sais que le système bancaire est interdépendant. Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 18-11-2008 à 14:47:12 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 14:33:34 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 18-11-2008 à 15:25:05 |
deumilcat |
|
Leg9 Fire walk with me |
Blocage progressif des échanges internationaux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Z'est du protekzionism --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |