Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°18236209
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 10:04:57  answer

Reprise du message précédent :

kamikaze24 a écrit :

Je critique Sarko car c'est sa politique qui affaiblie les petits , demain mon père au chômage à 55ans connais tu c'est droit avant et âpres sarko à même cas ??? Je ne connais pas tout mais sous la gauche il y avait  des solutions de retraite anticipé , de reconversion . Par contre je crois qu'au niveau chomage les plus de 55 ou 57 ans ont droit à une plus longue periode d'indemnité de l'assedic ,mais ça ne fait pas tout quand tu n'as pas tes annuités à 60ans .

Sarko lui (enfin le gvt on va dire) a part diminuer les droits des chômeurs , diminuer les charges du patronat et les impots des fortunés je vois pas grand chose en notre faveur . Apres que ça soit lui ou la G ou l'EG, oui le problème serait arrivé je vais pas nier l'évidence, mais en tout cas il ne fait rien pour ameliorer la situation .

En tout cas l'avenir se grise de plus en plus, je pensais réellement que ça allait etre passager mais non on s'enfonce .

Justement c'est pour ca que j'ai dit "pays surendeté".

Comment financier les aides  [:spamafote]  

(Je ne suis pas pro Sarko, au contraire même :D)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 10:04:57  profilanswer

n°18236253
kamikaze24
Posté le 23-04-2009 à 10:09:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en meme temps c'est pas une surprise que la droite s'en prenne aux salariés, c'est de la faute des salariés si ils sont 80 % de l'électorat mais qu'il se laissent gouverner par des patrons :/

je ne peux que aller dans ton sens  :sweat:  

Bon je vais aller me faire un Team Fortress 2 pour me défouler  ;)

n°18236317
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 10:16:38  answer

Les gens qui crachent leur mépris envers l'extrême-gauche, où sont ils quand il faut se mobiliser ? Où étaient les donneurs de leçon quand les expériences comme Lipp furent brisées ?  

Voila bien ce que sont devenus les français : des râleurs, mais votant pour la plus grande gueule, incapables non seulement de s'unir entre travailleurs mais se battant les uns contre les autres à la grande joie d'un certain patronat et du pouvoir politique (PS et UMP, aucune différence : des notables avides de pouvoir).
Quand je pense que Sarkozy, avec la complicité du PS, fit passer le Traité de Lisbonne, ce qui correspondait à nier le référendum de 2005, et qu'en réaction les électeurs baissèrent humblement la tête...  [:flu1]

n°18236333
poilagratt​er
Posté le 23-04-2009 à 10:18:29  profilanswer

Pas de solution puisque l'essentiel du fric a disparu on ne sait ou!  (enfin...)

Reste comme au monopoly quand un joueur a ramassé la caisse:

- lui piquer le pognon pour le redistribuer  
- que la banque fabrique de nouveaux biftons pour les distribuer aux joueurs.

Mais je crois que tu refuses ces  2 options. Donc le système est bloqué => crise à n'en plus finir

Message édité par poilagratter le 23-04-2009 à 10:19:15

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°18237521
power600
Toujours grognon
Posté le 23-04-2009 à 11:53:37  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je critique Sarko car c'est sa politique qui affaiblie les petits , demain mon père au chômage à 55ans connais tu c'est droit avant et âpres sarko à même cas ??? Je ne connais pas tout mais sous la gauche il y avait  des solutions de retraite anticipé , de reconversion . Par contre je crois qu'au niveau chomage les plus de 55 ou 57 ans ont droit à une plus longue periode d'indemnité de l'assedic ,mais ça ne fait pas tout quand tu n'as pas tes annuités à 60ans .

Sarko lui (enfin le gvt on va dire) a part diminuer les droits des chômeurs , diminuer les charges du patronat et les impots des fortunés je vois pas grand chose en notre faveur . Apres que ça soit lui ou la G ou l'EG, oui le problème serait arrivé je vais pas nier l'évidence, mais en tout cas il ne fait rien pour ameliorer la situation .

En tout cas l'avenir se grise de plus en plus, je pensais réellement que ça allait etre passager mais non on s'enfonce .

La préretraite c'était bien mais ça ne résolvait absolument rien. Le préretraité, faillait bien lui verser sa pension et trouver quelque part l'argent pour ça. Et comme y avait la possibilité de préretraite les boites s'emmerdaient pas avec les vieux.
Pour le reste ça sert à rien d'attendre quoi que ce soit de Sarko pour le problème des retraites. Le ne vois pas ce qu'il pourrait faire. La gauche n'a rien foutu de bon avant lui et Chirac non plus.
Ce problème ne peut pas être passager et ne va aller qu'en s'aggravant, quel que soit le camps qui est aux leviers.

Où vous êtes? Ben ici, sur ce forum à râler et pleurnicher comme d'habitude  [:spamafote]  :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 23-04-2009 à 11:59:58

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°18237642
kamikaze24
Posté le 23-04-2009 à 12:03:46  profilanswer

power600 a écrit :

La préretraite c'était bien mais ça ne résolvait absolument rien. Le préretraite, faillait bien lui verser sa pension et trouver quelque part l'argent pour ça. Et comme y avait la possibilité de préretraite les boites s'emmerdaient pas avec les vieux.
Pour le reste ça sert à rien d'attendre quoi que ce soit de Sarko pour le problème des retraites. Le ne vois pas ce qu'il pourrait faire. La gauche n'a rien foutu de bon avant lui et Chirac non plus.
Ce problème ne peut pas être passager et ne va aller qu'en s'aggravant, quel que soit le camps qui est aux leviers.  

Le serpent se mords la queue ... Qui va embaucher des vieux de + de 55ans qui n'ont des fois que 2 ou 3 métiers dans leur carrière ?  Si on fait une loi pour obliger un cota de sénior , c'est les jeunes qui vont en pâtir .  

Dans le système de pre retraite c'était toujours les boites qui payaient les pre retraités . A un moment y a bien qq'un va payer pour les autres ... Aux patrons de payer plus les jeunes, qui vont plus consommer et cotisé pour la retraite . mais au lieu de ça ils engrangent les parachutes dorés et les bénéfices sans les redistribués . (Cf mon métier si tu connaissais mon salaire tu rigolerais tellement tu trouverais ça minable par rapport a qui m'emploie ... cette année on a eu droit à 37e brut d'augmentation alors que la boite à fait 400M d'€ et de bénéfices et a un capital de + de 4Md d'€ ) ça ne les empêches pas de mettre au chômage technique en septembre pour ceux de "production" (je peux comprendre encore ça ...).

Sarko est là pour engraisser ces potes boloré, lagardère and co c'tout. En passant Boloré nous a bien niqué il ne prends plus son avion de luxe terminé (histoire de bureau d'étude en concurrence pour une voiture électrique contrat qu'il aurait raté ... à vérifier) ... DNC ...

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 23-04-2009 à 12:15:05
n°18237745
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-04-2009 à 12:11:34  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Le serpent se mords la queue ... Qui va embaucher des vieux de + de 55ans qui n'ont des fois que 2 ou 3 métiers dans leur carrière ?  Si on fait une loi pour obliger un cota de sénior , c'est les jeunes qui vont en pâtir .  

Dans le système de pre retraite c'était toujours les boites qui payaient les pre retraités . A un moment y a bien qq'un va payer pour les autres ... Aux patrons de payer plus les jeunes, qui vont plus consommer et cotisé pour la retraite . mais au lieu de ça ils engrangent les parachutes dorés et les bénéfices sans les redistribués . (Cf mon métier si tu connaissais mon salaire tu rigolerais tellement tu trouverais ça minable par rapport a qui m'emploie ... cette année on a eu droit à 37e brut d'augmentation alors que la boite à fait 400M d'€ et de bénéfices et a un capital de + de 4Md d'€ ) ça ne les empêches pas de mettre au chômage technique en septembre pour ceux de "production" (je peux comprendre encore ça ...).

Sarko est là pour engrosser ces potes boloré, lagardère and co c'tout. En passant Boloré nous a bien niqué il ne prends plus son avion de luxe terminé (histoire de bureau d'étude en concurrence pour une voiture électrique contrat qu'il aurait raté ... à vérifier) ... DNC ...

engraisser, car le mot que tu as utiliser veut dire autre chose  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°18237786
kamikaze24
Posté le 23-04-2009 à 12:14:46  profilanswer

Biroute a écrit :

engraisser, car le mot que tu as utiliser veut dire autre chose  [:biroute]

:sarcastic: [:al zheimer] tu as entièrement raison .

n°18237955
ph75
Posté le 23-04-2009 à 12:28:57  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Dans le système de pre retraite c'était toujours les boites qui payaient les pre retraités .

Non, il y a eu beaucoup de préretraites payées par l'Etat, même si aujourd'hui je crois que ça n'existe plus ...

n°18238130
Thom39
Posté le 23-04-2009 à 12:46:45  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

En meme temps si c'est pour payer 30% de plus je doutes que il y ait enormement d'acheteurs, surtout si le produit est basique et dans ce cas la RAF de la qualite, pareil si c'estt un produit haut de gamme les 20 ou 30% de plus vont faire tres mal... un LCD 30% plus cher tu aura du mal a le vendre !
Surtout que TOUT est Chinois meme les produits de "qualite" donc surpayer juste parceque c'est Français peu de gens seront vraiment OK !

Pourquoi le prix devrait forcément augmenter en relocalisant, puisqu'il n'as pas baisser en délocalisant ? :??:  

Quand tu achétes une Clio, le prix client est le même qu'elle sorte de France ou de Slovénie jusqu'a preuve du contraire.

Je redonne mon exemple du textile tu paies pas moins chère ton costard "Lapidus" depuis qu'il n'est plus fabriquer en France, ni la batterie de ta bagnole que je sache.
Il y a juste plus d'intermédiare à faire vivre c'est tout.

On n'a tellement fait croire que les délocalisations étaient pour le bien des consommateurs que plus personne ne se pose la question de savoir si c'est vrai. :pfff:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 12:46:45  profilanswer

n°18238169
Thom39
Posté le 23-04-2009 à 12:51:43  profilanswer

Où n'ayant pas le choix de quelqu'un d'autre de suffisamment crédible (Ségo).

---------------
n°18238188
freeza01
Posté le 23-04-2009 à 12:54:39  profilanswer

LA DEROUTE DE L'ANGLETERRE
23 avril 2009 | 07h22 dans L'EDITO DU JOUR

L'Angleterre redevient "le grand malade" de l'Europe. L'annonce hier du budget a été un choc massif pour le monde entier.On continue notre tour d'Europe et aujourd'hui c'est l'Angleterre bien sur dont il s'agit
Impossible de ne pas parler d'une Angleterre qui a annoncé hier un budget presque surréaliste. Avec un déficit non seulement historique, on n'avait jamais vu cela depuis la dernière guerre mondiale, mais totalement dramatique. Le déficit sera de 12.4% en 2009 mais ce qui est plus stupéfiant c'est que le gouvernement annonce qu'il sera à nouveau de 11.9% en 2010. Si on était à une table de poker, on dirait que le gouvernement Américain fait tapis. Il met tout en jeu, tout pour éviter la dépression et parier sur un rebond massif de l'économie grâce au déficit.

C'est un pari dangereux car si l'économie ne rebondit pas, la dette sera insoutenable
Aves une dette publique qui va atteindre 79% en 2013, l'Angleterre court tout simplement à la faillite si l'électrochoc massif de relance qu'elle organise ne fonctionne pas. Un électroc choc massif tous azimuths, primes au logement, primes à la casse, investissements dans les infrastructures, dans les énergies renouvelables, dans le pétrole. On savait que l'Angleterre était un des hauts lieus des paris et des bookmakers, mais le gouvernement joue aujourd'hui le tout pour le tout

Avec des mesures symboliques de hausse de revenus:l'Angleterre, plus gros paradis fiscal au sein de l'Europe, retourne sa veste et alourdit l'imposition des hauts revenus. Gordon Brown essaie de rejouer la carte travailliste. Pour lui le pari est simple. Soit il redresse la barre trés vite et a une chance de gagner les élections, soit il n'y parvient pas et il laissera aux conservateurs en pays en déroute. [/img]

C'est Napoléon qui doit se marrer grave...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18238194
kamikaze24
Posté le 23-04-2009 à 12:56:20  profilanswer

Thom39 a écrit :

J'ai le choix en Hitler et Mussolini ... allez je vote Mussolini l'est moins pire que Hitler ...  
Vote blanc ou autre y avait pas que Sarko et Ségo ... ;) , le pire des mal est de ne PAS voté tout court .

En passant tu le trouves crédible Sarko ? j'aimerais bien le voir sur les dossiers continental, Freescale etc ... au lieu de paradé à droite et à gauche ... Pour votre info Sarko à commander 1 A330 VIP et 2 Falcon 7X VIP ... je ne pense pas que delà était nécessaire ... ayant bossé sur les A319 Présidentiel ils étaient pas si pourri que ça ... mais peut être pas à la hauteur de sa grandeur  :lol: en même temps il doit rentrer debout dans la soute de l'A319 . :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 23-04-2009 à 12:59:02
n°18238213
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-04-2009 à 12:58:38  profilanswer

Thom39 a écrit :

entre la gourde et le gourdin, chacun a fait son choix.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°18238221
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 12:59:23  answer

pdt ce temps ça continu de se gaver en "haut lieu" :o
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] dexia-.php

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 12:59:36
n°18238230
Joyrock
Posté le 23-04-2009 à 13:00:06  profilanswer

Thom39 a écrit :

Fra-ter-ni-té ! Fra-ter-ni-té !

n°18238384
tssstare
Posté le 23-04-2009 à 13:16:54  profilanswer

la crise est terminée ?  

Le cac est collé aux 3000 points depuis au moins 1 mois :/

n°18238390
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:17:36  answer

tssstare a écrit :

la crise est terminée ?  

Wait and see [:dupdup17]

n°18238467
m3zcal
Posté le 23-04-2009 à 13:26:06  profilanswer

le chant du cygne. c'est légèrement bull, en ce moment !

n°18238521
vandit
alive & kicking
Posté le 23-04-2009 à 13:30:09  profilanswer

tssstare a écrit :

la crise est terminée ?  

on va attendre les chiffres du chomage du mois de mars avant de se prononcer  :o

Message cité 3 fois
Message édité par vandit le 23-04-2009 à 13:30:25

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°18238678
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 23-04-2009 à 13:44:06  profilanswer

vandit a écrit :

on va attendre les chiffres du chomage du mois de mars avant de se prononcer  :o

De quelle année :o ?

n°18238758
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-04-2009 à 13:49:21  profilanswer

Dexia a laché 8 millions d'euros à ses grands cadres  :fou:  

J'ai decide de prendre les devants en faisant un cheque de 1000€ à ma banquiere, quitte à se faire enc***** autant fournir la vaseline.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18238773
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:50:42  answer

vandit a écrit :

une autre manière de dire qu'on est encore loin de voir le bout du tunnel :o

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:49:27
n°18238828
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2009 à 13:56:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

L'Angleterre redevient "le grand malade" de l'Europe. L'annonce hier du budget a été un choc massif pour le monde entier.On continue notre tour d'Europe et aujourd'hui c'est l'Angleterre bien sur dont il s'agit
Impossible de ne pas parler d'une Angleterre qui a annoncé hier un budget presque surréaliste. Avec un déficit non seulement historique, on n'avait jamais vu cela depuis la dernière guerre mondiale, mais totalement dramatique. Le déficit sera de 12.4% en 2009 mais ce qui est plus stupéfiant c'est que le gouvernement annonce qu'il sera à nouveau de 11.9% en 2010. Si on était à une table de poker, on dirait que le gouvernement Américain fait tapis. Il met tout en jeu, tout pour éviter la dépression et parier sur un rebond massif de l'économie grâce au déficit.

C'est un pari dangereux car si l'économie ne rebondit pas, la dette sera insoutenable
Aves une dette publique qui va atteindre 79% en 2013, l'Angleterre court tout simplement à la faillite si l'électrochoc massif de relance qu'elle organise ne fonctionne pas. Un électroc choc massif tous azimuths, primes au logement, primes à la casse, investissements dans les infrastructures, dans les énergies renouvelables, dans le pétrole. On savait que l'Angleterre était un des hauts lieus des paris et des bookmakers, mais le gouvernement joue aujourd'hui le tout pour le tout

Avec des mesures symboliques de hausse de revenus:l'Angleterre, plus gros paradis fiscal au sein de l'Europe, retourne sa veste et alourdit l'imposition des hauts revenus. Gordon Brown essaie de rejouer la carte travailliste. Pour lui le pari est simple. Soit il redresse la barre trés vite et a une chance de gagner les élections, soit il n'y parvient pas et il laissera aux conservateurs en pays en déroute. [/img]

de toutes façon la dette des pays occidentaux est insoutenable, pour tous ces pays.
Sauf la Chine, l'Inde, le Brésil grace à Lula et le luxembourg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18238845
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2009 à 13:58:07  profilanswer

vandit a écrit :

le chomage augmentera jusqu'a fin 2010 au moins et on ne sait pas si il baissera ensuite

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18238957
ph75
Posté le 23-04-2009 à 14:10:19  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Pour votre info Sarko à commander 1 A330 VIP et 2 Falcon 7X VIP ... je ne pense pas que delà était nécessaire ...

Ben c'est le plan de relance, et puis s'il veut continuer à ce qu'on lui cire les pompes dans Le Figaro, faut ce qui faut ...

n°18239038
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:17:17  answer

Magicpanda a écrit :

de toutes façon la dette des pays occidentaux est insoutenable, pour tous ces pays.
Sauf la Chine, l'Inde, le Brésil grace à Lula et le luxembourg

N'empêche que nous ici au Luxembourg l'endettement public est monté à 14%, ce n'est pas rien hein.

n°18239050
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2009 à 14:18:03  profilanswer

de dette ou de deficit ? de dette c'est rien

---------------
n°18239068
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:19:56  answer

Magicpanda a écrit :

de dette ou de deficit ? de dette c'est rien

Dête. Si c'est beaucoup, car il est monté en flèche cette année à cause de la crise, alors que du déficit on en avais très peu car c'était la priorité des gouvernement depuis une bonne décennie. (Ca serait pas mal que d'autre pays pensent aussi à le réduire après la crise...)

Bref monté de presque rien à 14% en moins d'une année, et c'est pas fini, c'est beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:20:41
n°18239178
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-04-2009 à 14:28:06  profilanswer

ba non une évolution de la dette sur une année ca s'appelle du déficit.

et 14 % de déficit c'est beaucoup mais 14 % de dette c'est rien : la bce devra relancer l'inflation

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 23-04-2009 à 14:28:45

---------------
n°18239246
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-04-2009 à 14:32:23  profilanswer

"la révolte gronde" ... :sarcastic:  

Serieux les gens , l'économie capitaliste est caractérisée par des cycles faudrait se cultiver la tronche un peu de temps en temps et arrêter de crier au meurtre tout le temps ..

n°18239260
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:33:32  answer

zeuartisan a écrit :

"la révolte gronde" ... :sarcastic:  

Serieux les gens , l'économie capitaliste est caractérisée par des cycles faudrait se cultiver la tronche un peu de temps en temps et arrêter de crier au meurtre tout le temps ..

Rapport? Le fait que y'a des cycle va empêcher les gens de tout péter parcequ'ils en ont marre?  :o

n°18239292
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-04-2009 à 14:35:45  profilanswer

non le fait que les gens soient pris par les couilles feront qu'ils se tairont :D

et d'ailleurs ils se taisent. et moi aussi

n°18239320
zeuartisan
Posté le 23-04-2009 à 14:37:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba non une évolution négative de la dette sur une année est le plus souvent causée par un déficit.

et 14 % de déficit c'est beaucoup mais 14 % de dette c'est rien : la bce devra relancer l'inflation

[:capelo]

souligné : tu peux toujours rêver ! La lettre de mission de la BCE c'est : garder l'euro stable. Ranafout' du chômage et des relances économique. Et vu que c'est une agence d'experts indépendants et que pour un changement de mission il faut que les 27 se mettent d'accord et que les nouvelles règles de décision à 27 sont à peine en passe d'être intégrées par les institutions, c'est pas gagné : [:hahasprata]

Message édité par zeuartisan le 23-04-2009 à 14:39:07
n°18239333
galaxnordi​st
Posté le 23-04-2009 à 14:38:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Wait ... what ?

n°18239340
Thom39
Posté le 23-04-2009 à 14:39:15  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

J'ai le choix en Hitler et Mussolini ... allez je vote Mussolini l'est moins pire que Hitler ...  
Vote blanc ou autre y avait pas que Sarko et Ségo ... ;) , le pire des mal est de ne PAS voté tout court .

En passant tu le trouves crédible Sarko ? j'aimerais bien le voir sur les dossiers continental, Freescale etc ... au lieu de paradé à droite et à gauche ... Pour votre info Sarko à commander 1 A330 VIP et 2 Falcon 7X VIP ... je ne pense pas que delà était nécessaire ... ayant bossé sur les A319 Présidentiel ils étaient pas si pourri que ça ... mais peut être pas à la hauteur de sa grandeur  :lol: en même temps il doit rentrer debout dans la soute de l'A319 . :lol:  

Ais-je dis que ce que j'avais voté ? ;)  
Réponse : NON.

---------------
n°18239379
Thom39
Posté le 23-04-2009 à 14:41:58  profilanswer

voor0ck a écrit :

J'ai decide de prendre les devants en faisant un cheque de 1000€ à ma banquiere, quitte à se faire enc***** autant fournir la vaseline.

Je suis d'accord d'enc***** ma banquière, une charmante brune sympa de 28 ans.[:rhetorie du disko]

---------------
n°18239415
uxam
Posté le 23-04-2009 à 14:44:04  profilanswer

voor0ck a écrit :

c'est vrai que ta banquière elle doit en toucher des énormes bonus [:dawa]

n°18239422
zeuartisan
Posté le 23-04-2009 à 14:44:40  profilanswer

Béh non il faudrait tout simplement leur apprendre l'économie.  
Même ce bon vieux Keynes est d'accord avec les cycles économique : les théories qu'il a lancées pour faire de la reprise économique n'ont jamais eu pour but de faire disparaitre les crises ou dire que "les crises c'est pas bien". C'est un donné, point. Le travail de relance se fait une fois que les éléments les plus fragiles se sont écroulés / absorbés par les solides. Tout l'argent dépensé actuellement est perdu. Enfin sauf celui pour fluidifier le crédit :o

sérieux quand je vois le point qui titre " si on réglait tout " ... le pauvre sarkal il va devoir faire des cours d'éco à la teloche bientôt ..

n°18239442
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:46:24  answer

zeuartisan a écrit :

Béh non il faudrait tout simplement leur apprendre l'économie.  
Même ce bon vieux Keynes est d'accord avec les cycles économique : les théories qu'il a lancées pour faire de la reprise économique n'ont jamais eu pour but de faire disparaitre les crises ou dire que "les crises c'est pas bien". C'est un donné, point. Le travail de relance se fait une fois que les éléments les plus fragiles se sont écroulés / absorbés par les solides. Tout l'argent dépensé actuellement est perdu. Enfin sauf celui pour fluidifier le crédit :o

sérieux quand je vois le point qui titre " si on réglait tout " ... le pauvre sarkal il va devoir faire des cours d'éco à la teloche bientôt ..

T'as rien compris...c'est pas parceque ça fonctionne comme ça que faut être d'accord....je vois pas le pbm de changer cela , de lisser les cycle etc..Bref c'est pas parceque ça fonctionne comme ça que c'est bien.....le dogmatisme libéral est effrayant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:46:50
n°18239454
zeuartisan
Posté le 23-04-2009 à 14:47:06  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Wait ... what ?

Hahahahahahahhahahahaha au pillori les anglais !

Y'a des paris là dessus ? serieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)