| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:45:02 ![]() ![]() |
moonboots | L'économie ça ressemble plus à de la cuisine en fait |
boblion |
On est quand même très loin des maths ou de la physique Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-11-2008 à 19:48:36 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
radioactif Mighty mighty man |
|
grozibouille |
|
boblion |
Je t'ai plié sur Pareto tu veux encore reprendre une leçon ? Science sociale tout au plus.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-11-2008 à 20:07:13 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 09-11-2008 à 20:20:01 |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 20:19:48 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-11-2008 à 21:29:50 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
tiandji |
|
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 09-11-2008 à 22:22:19 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
boblion |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
freeza01 | C'est déjà passé ? un sketch des inconnus sur la bourse... entre 15 et 20 ans d'âge, et toujours autant d'actualité --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tiandji |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
tiandji |
|
boblion |
|
DK No pain, no gain |
|
southparty |
|
southparty |
|
boblion |
Il n'y a pas des mathématiques Keynésiens ou une Physique libérale. Il n'y a pas d'écoles de "pensée" comme en philosophie, en histoire ou en économie. Après comme tu le signales, les progrès de la physique font qu'elle se rapproche de plus en plus des limites de l'entendement humain. Les prochaines découvertes de la physique fondamentale mobilisent des dizaines de chercheurs et nécessitent des instruments d'expérimentation complexes ( genre le LHC ) alors qu'autrefois un seul savant surdoué pouvait développer les nouvelles théories. Mais là c'est une autre question Message édité par boblion le 10-11-2008 à 02:29:11 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Je le connaissais pas, celui-là. Celui-là est sympa aussi: Message édité par el muchacho le 10-11-2008 à 04:29:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gueux76 |
|
poilagratter | il est scientifiquement prouvé que ce système économique (et financier) , n'est pas viable, d'ou la "crise" perpétuelle.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, c'est parti pour quelques semaines vertes, malgré les mauvaises nouvelles de l'économie ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
southparty |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 | JE ne te trouve pas très winercompliant là ... LOL ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 08:26:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |