Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16597707
___alt
Posté le 31-10-2008 à 10:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Les banques americaines devraient deja avoir commencé a rembourser les injections de liquidités faites par la FED il y a un mois et demi, elles ont deja deux semaines de retard, et elles ont largement durci les conditions de prets (idem en france) :/

Donc je pense qu'on peut dire qu'elles ne jouent pas le jeu en effet.

Et le NY Times de mettre en page d'accueil avant-hier que 10% des fonds alloués par le plan Paulson allaient se retrouver dans les bonus de l'année [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 10:36:16  profilanswer

n°16597754
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 10:39:37  answer

Citation :

Crise : un banquier annonce le pire en rigolant

Recommander à un ennemi

Il y a un au moins un banquier dont le moral n’est pas altéré par la catastrophe économique et sociale qui se profile. « Quand est-ce qu’on sort du tunnel ? Eh bien quand on rentre dans le suivant ! ». C’est la saillie osée par Jean-Paul Betbèze, le chef économiste du Crédit Agricole lors du congrès annuel de la Fédération nationale des transports routiers le 30 octobre. Le pire c’est que la tripotée de patrons présents dans la salle a rigolé à la boutade.

Très en verve, le patron des études économiques de la banque verte a résumé a sa manière la phase américaine de la crise avec ses « embaumements d’entreprises », mariages et sauvetages. « Monsieur Paulson a tenté durant des nuits de marier Madame Fannie Mae et Monsieur Freddie Mac (deux établissements de crédit US) avec d’autres, ça a été d’un érotisme torride ! ». Mais ensuite, Betbèze a changé de ton pour annoncer « le serrage de vis ». « Vous êtes des adultes, je peux vous parler. C’est grave et ça va être durable. Comment est-ce qu’on en sort ? On en sort moins nombreux. Il va y avoir de la concentration dans tous les secteurs ». On souhaite pour lui que le Crédit Agricole ne se fasse pas absorber par d’autres.

Le positif, c’est que notre chevalier de l’apocalypse a fixé la fin du drame date pour dans « deux ans, voire un an et demi ». On peut lui faire confiance. Aux premières secousses de la crise des subprimes en août 2007, Betbèze rassurait sur la solidité du système financier.

http://www.bakchich.info/breve1310.html

n°16597932
deumilcat
Posté le 31-10-2008 à 11:00:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y en a aussi des moins cons que d'autres

le jour du 11/9, jmatais en direct bien sur, et les 2 tours étaient encore en flamme, les journaleux fr qui étaient de permanence prenaient la temperature des gens déboussolés sur time square

parmi les gens interviewés, bcp de "argh que se passe t'il etc" et un mec, dans un francais a fort accent ricain : "nous, pays développé, nous bombardons autres pays, et voila !" en indiquant du menton les tours en flamme ...

le mec il a pigé direct la situation, conséquence direct de la politique US, pendant que les journalistes de LCI en étaient encore a "alors qu'on peut supposer la these d'un attentat" ... ouais t'as raison, 2 avions en pleine journée, beau temps, sur une ville interdit de survol aérien, et chacun s'encastre une tour ouais ouais surement un double accident :lol:  

y a des abrutis des deux cotés de l'océan, mais c'est vrai que la bas ils sont gratinés, je plains ceux qui savent réfléchir je sais pas comment ils supportent de vivre dans un tel pays [:icon15]

pour aller vite on va dire que j ai discerné trois types d americains la bas (ca m a été confirmé par des locaux a NewYork et Los Angeles):

- il y a les incultes qui sont au milieu du pays. Ils sont nés là et se sont jamais bcp posé de questions. Ils vivent leur vie de "province" et aprés tout comment pourrait ils savoir qu ils devraient se renseigner? En se renseignant?

- il y a la cote Est et la Cote Ouest, plus branchés on va dire sans pour autant etre systematiquement plus cultivés ou intelligents.. Mais ceux là devraient avoir davantage la puce a l oreille et se poser des questions au lieu de supplier "pourquooiii?" le 11 sept01. Le probleme c est que leur presse est assez muselé ou policé. Pas vraiment de presse satyrique nationale accessible a tous

- Un peu partout comme dans tous les pays il y a ceux qui pensent et se renseignent et font la fierté intellectuelle ou artistique des US dans le monde, et ce bien plus que nous les francais, qui avons bcp plus de talent pour critiquer les USA que pour nous rendre compte qu on est minables

Nous sommes une des dernieres generations a avoir eu une education publique d un niveau relativement haut par rapport a la moyenne americaine (elle a base de QCM sans analyse ou reflexion et de programme scolaire super light sponsorisé par le privé). Quand je vois le langage Sms de nos ados actuels et meme l inculture latente des 25-30 ans jusque dans le journalisme, je crois qu il vaut mieux pas trop la ramener sur les ricains parce que si eux croient que notre fete nationale est le 4 juillet, je suis meme pas sure qu ici tout le monde sache que la notre est le 14  :whistle:  

Message cité 3 fois
Message édité par deumilcat le 31-10-2008 à 11:06:29
n°16597949
deumilcat
Posté le 31-10-2008 à 11:02:44  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Cette obstination a vouloir faire survivre la bête sauvage est assez effrayante. J'ai la désagréable impression d'être vendue avec les meubles, telle une marchandise...  

C'est peut-être de la science-fiction (ou de la politique-fiction si vous préférez), mais je me demande si au final, alors qu'une remise en avant du pouvoir politique semble inévitable souhaitable, ce ne seraient pas plutôt les États qui finiront par être privatisés...  :??:

nos Etats ,qui doivent aux banques des milliers de milliards d euros sont defacto privatisés

n°16597958
___alt
Posté le 31-10-2008 à 11:03:28  profilanswer

deumilcat a écrit :

Quand je vois le langage Sms de nos ados actuels et meme l inculture latente des 25-30 ans jusque dans le journalisme, je crois qu il vaut mieux pas trop la ramener sur les ricains parce que si eux croient que notre fete nationale est le 4 juillet, je suis meme pas sure qu ici tout le monde sache que la notre est le 14  :whistle:

+1 [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16597971
Buta43
chie la classe
Posté le 31-10-2008 à 11:05:34  profilanswer

sans compter que peu de gens savent réellement ce que l'on fete le 14 juillet. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16597979
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 31-10-2008 à 11:06:16  profilanswer

Et tous ces gueux de paysannie qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs sabots qui avalent le coup des banques bouc émissaires tout cru.

Message édité par Bison le 31-10-2008 à 11:07:01

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°16597987
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 11:06:55  answer

deumilcat a écrit :

pour aller vite on va dire que j ai discerné trois types d americains la bas (ca m a été confirmé par des locaux a NewYork et Los Angeles):

- il y a les incultes qui sont au milieu du pays. Ils sont nés là et se sont jamais bcp posé de questions. Ils vivent leur vie de "province" et aprés tout comment pourrait ils savoir qu ils devraient se renseigner? En se renseignant?

- il y a la cote Est et la Cote Ouest, plus branchés on va dire sans pour autant etre systematiquement plus cultivés ou intelligents.. Mais ceux là devraient avoir davantage la puce a l oreille et se poser des questions au lieu de supplier "pourquooiii?" le 11 sept01

- Un peu partout comme dans tous les pays il y a ceux qui pensent et se renseignent et font la fierté intellectuelle ou artistique des US dans le monde, et ce bien plus que nous les francais, qui avons bcp plus de talent pour critiquer les USA que pour nous rendre compte qu on est minables

Nous sommes une des dernieres generations a avoir eu une education publique d un niveau relativement haut par rapport a la moyenne americaine (elle a base de QCM sans analyse ou reflexion et de programme scolaire super light sponsorisé par le privé). Quand je vois le langage Sms de nos ados actuels et meme l inculture latente des 25-30 ans jusque dans le journalisme, je crois qu il vaut mieux pas trop la ramener sur les ricains parce que si eux croient que notre fete nationale est le 4 juillet, je suis meme pas sure qu ici tout le monde sache que la notre est le 14  :whistle:  

Ce ramassis de clichés qui traine depuis des lustres  :D  

T'es vraiment allé au USA pour constater ça ? Tu t'imagines sans doute que le français moyen a une vision globale qui excède un rayon de 15 Km autour de son domicile ?  :sarcastic:  

n°16598020
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2008 à 11:11:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

sans compter que peu de gens savent réellement ce que l'on fete le 14 juillet. :o

la fete de la federation :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16598048
Buta43
chie la classe
Posté le 31-10-2008 à 11:14:00  profilanswer

kadreg a écrit :

la fete de la federation :o

va poser la question à la fac, tu verras. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 11:14:00  profilanswer

n°16598085
Rasthor
Posté le 31-10-2008 à 11:17:42  profilanswer

C'est pas la prise de la bastille, qui annonce la fin de la royauté ? :O

n°16598103
azurville
Posté le 31-10-2008 à 11:19:15  profilanswer

c'est moi ou on est en train de se demander ce qui s'est passé le 14 juillet ?  :pt1cable:

n°16598105
Buta43
chie la classe
Posté le 31-10-2008 à 11:19:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas la prise de la bastille, qui annonce la fin de la royauté ? :O

non la fete de la fédération a été réalisé pour la première fois en 1790, effetivement en l'honneur de l'anniversaire de la prise de la bastille mais:  
C’est le 6 juillet 1880 que le 14 juillet devint officiellement jour de la Fête nationale française, sur proposition du député Benjamin Raspail, en mémoire de la fête de la fédération.
(cf wiki.)

---------------
n°16598107
Rasthor
Posté le 31-10-2008 à 11:19:52  profilanswer

azurville a écrit :

c'est moi ou on est en train de se demander ce qui s'est passé le 14 juillet ?  :pt1cable:

Je pose la question, j'ai le droit de ne pas savoir. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-10-2008 à 11:20:16
n°16598163
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-10-2008 à 11:27:18  profilanswer

azurville a écrit :

Le 14 juillet c'est le jour où on finit tous bourrés au bal des pompiers, faut pas chercher plus loin. [:la muletta]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16598214
Fridric999
Posté le 31-10-2008 à 11:32:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pose la question, j'ai le droit de ne pas savoir. :O

A ce moment là, tu as le droit devoir de te taire aussi  :o

n°16598225
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2008 à 11:33:20  profilanswer

nul ne fera se taire rasthor

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16598236
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 31-10-2008 à 11:34:04  profilanswer

Les banques menacées d'interruption du crédit de l'Etat
31.10.08 | 10h50

PARIS (Reuters) - Dans la foulée de Nicolas Sarkozy, des responsables politiques ont pressé vendredi les banques de recommencer à prêter aux particuliers et aux entreprises et ont menacé de couper les crédits qui leur ont été proposés si elles ne le faisaient pas.

Au lendemain d'une mise en garde du président de la République, qui a menacé d'exposer à l'opinion publique les banques qui ne joueraient pas le jeu, le médiateur du crédit René Ricol a dit que l'Etat n'hésiterait pas à stopper leur financement.

"Si les banques coupent le robinet du crédit, nous couperons aussi le robinet du crédit aux banques", a-t-il déclaré sur France Info.

"C'est la seule vraie sanction, c'est de dire : 'Nous on débloque progressivement de l'argent, vous vous débloquez de l'argent aussi'", a-t-il ajouté.

René Ricol a toutefois dit avoir le sentiment "que la majorité d'entre elles veulent jouer le jeu".

En contrepartie des 360 milliards de soutien proposés par l'Etat, les six principales banques françaises se sont engagées à augmenter leurs encours de crédit au financement de l'économie de 3% à 4% sur un rythme annuel, soit 75 milliards d'euros.

"On ne s'est pas donné tout ce mal, on n'a pas fait cet effort pour qu'au final l'argent ne redescende pas dans les territoires", a dit le ministre du Travail, Xavier Bertrand.

"C'est pas de l'argent donné aux banquiers, c'est de l'argent pour les clients des banques", a-t-il ajouté sur LCI.

Le secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez, a souligné de son côté qu'un délégué allait vérifier dans chaque département que les PME ne soient pas asphyxiées par les banques.

"Si ça a lieu, on tapera", a-t-il dit sur RTL.

Jean-Baptiste Vey, édité par Jean-Michel Bélot

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°16598273
Rasthor
Posté le 31-10-2008 à 11:36:50  profilanswer

Fridric999 a écrit :

A ce moment là, tu as le droit devoir de te taire aussi  :o

Et vous, vous savez ce qu'il s'est passé le 1er août 1291 ? :O

n°16598281
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 11:37:52  answer

Rasthor a écrit :

Osef  :o

n°16598290
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 31-10-2008 à 11:38:41  profilanswer

Pour les Hedge funds surement faut-il attendre l'ouverture des bourses US vers 15h ? Pour l'instant, tout semble normal (lol)

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°16598324
Elmoricq
Posté le 31-10-2008 à 11:40:53  profilanswer

deumilcat a écrit :

Quand je vois le langage Sms de nos ados actuels et meme l inculture latente des 25-30 ans jusque dans le journalisme, je crois qu il vaut mieux pas trop la ramener sur les ricains parce que si eux croient que notre fete nationale est le 4 juillet, je suis meme pas sure qu ici tout le monde sache que la notre est le 14  :whistle:

Ramen. :jap:

Hmm. C'est précisément ce qu'il dit dans son dernier paragraphe, hein. Par certains côtés nous ne sommes pas mieux non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 31-10-2008 à 11:41:10
n°16598417
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2008 à 11:46:58  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Pour les Hedge funds surement faut-il attendre l'ouverture des bourses US vers 15h ? Pour l'instant, tout semble normal (lol)

Si chute massive il y a, ça sera sûrement à l'ouverture de Wall Street oui. Ensuite faut voir quelle est la part de réalité dans cette prédiction, mais de toute manière je vois bien les bourses chuter significativement en fin de journée et lundi...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16598419
deumilcat
Posté le 31-10-2008 à 11:47:30  profilanswer

- c est pas des clichés

- oui je l ai vu de mes yeux a los angeles, san francisco, las vegas, newyork , et plus generalement dans le nevada et en arizona

- j ai bien ecrit à propos des francais:

Citation :

Donc si tu pouvais lire les messages auquel tu réponds ca aiderait tout le monde finalement

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 31-10-2008 à 11:51:33
n°16598440
deumilcat
Posté le 31-10-2008 à 11:49:25  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Les banques menacées d'interruption du crédit de l'Etat
31.10.08 | 10h50

PARIS (Reuters) - Dans la foulée de Nicolas Sarkozy, des responsables politiques ont pressé vendredi les banques de recommencer à prêter aux particuliers et aux entreprises et ont menacé de couper les crédits qui leur ont été proposés si elles ne le faisaient pas.

Au lendemain d'une mise en garde du président de la République, qui a menacé d'exposer à l'opinion publique les banques qui ne joueraient pas le jeu, le médiateur du crédit René Ricol a dit que l'Etat n'hésiterait pas à stopper leur financement.

"Si les banques coupent le robinet du crédit, nous couperons aussi le robinet du crédit aux banques", a-t-il déclaré sur France Info.

"C'est la seule vraie sanction, c'est de dire : 'Nous on débloque progressivement de l'argent, vous vous débloquez de l'argent aussi'", a-t-il ajouté.

René Ricol a toutefois dit avoir le sentiment "que la majorité d'entre elles veulent jouer le jeu".

En contrepartie des 360 milliards de soutien proposés par l'Etat, les six principales banques françaises se sont engagées à augmenter leurs encours de crédit au financement de l'économie de 3% à 4% sur un rythme annuel, soit 75 milliards d'euros.

"On ne s'est pas donné tout ce mal, on n'a pas fait cet effort pour qu'au final l'argent ne redescende pas dans les territoires", a dit le ministre du Travail, Xavier Bertrand.

"C'est pas de l'argent donné aux banquiers, c'est de l'argent pour les clients des banques", a-t-il ajouté sur LCI.

Le secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez, a souligné de son côté qu'un délégué allait vérifier dans chaque département que les PME ne soient pas asphyxiées par les banques.

"Si ça a lieu, on tapera", a-t-il dit sur RTL.

Jean-Baptiste Vey, édité par Jean-Michel Bélot

je sais pas si ca sera suivi d effet mais ca fait plaisir a lire  :D  

n°16598448
Fridric999
Posté le 31-10-2008 à 11:50:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si chute massive il y a, ça sera sûrement à l'ouverture de Wall Street oui. Ensuite faut voir quelle est la part de réalité dans cette prédiction, mais de toute manière je vois bien les bourses chuter significativement en fin de journée et lundi...

Mouais, les Futures DOW sont dans le rouge, mais rien de bien inquiétant, on a connu pire
On verra mais une chute globale aujourd'hui me parait un peu énorme  :)

n°16598475
deumilcat
Posté le 31-10-2008 à 11:53:20  profilanswer

le 14 juillet on fete le 14 juillet 1789 date de la prise de la Bastille , point d orgue symbolique du renversement de l Ancien Regime

n°16598479
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 31-10-2008 à 11:53:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Les banques americaines devraient deja avoir commencé a rembourser les injections de liquidités faites par la FED il y a un mois et demi, elles ont deja deux semaines de retard, et elles ont largement durci les conditions de prets (idem en france) :/

Donc je pense qu'on peut dire qu'elles ne jouent pas le jeu en effet.

Pour les banques européennes, c'est exactement la même chose, elles savent que si elles rendent le fric, elles sont foutues. Puis il faut bien engraisser leurs "meilleurs" employés à la fin de l'année.

Message édité par Vaulti le 31-10-2008 à 12:08:56

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16598481
Fridric999
Posté le 31-10-2008 à 11:54:09  profilanswer

deumilcat a écrit :

le 14 juillet on fete le 14 juillet 1789 date de la prise de la Bastille , point d orgue symbolique du renversement de l Ancien Regime

C'est bien, tu peux créer un topic pour en parler si tu veux  [:totozzz]

n°16598506
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 11:56:01  answer

Elmoricq a écrit :

Hmm. C'est précisément ce qu'il dit dans son dernier paragraphe, hein. Par certains côtés nous ne sommes pas mieux non plus.

Pas vraiment, il y évoque "une des dernières générations" comme si celles-ci avaient une culture et une ouverture moins restreintes que les suivantes.
Ce qui est bien évidemment faux.

n°16598575
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 12:02:20  answer

Rasthor a écrit :

J'la connait ta pelouse  [:prodigy]  Et aussi l'hôtel de ville de Schwytz, sa peinture murale  [:prodigy] ²

n°16598579
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-10-2008 à 12:02:48  profilanswer

deumilcat a écrit :

- c est pas des clichés

- oui je l ai vu de mes yeux a los angeles, san francisco, las vegas, newyork , et plus generalement dans le nevada et en arizona

Citation :

Donc si tu pouvais lire les messages auquel tu réponds ca aiderait tout le monde finalement

Non tu ne parles pas des "français", tu parles des dernières générations. Alberich parle des Français sans distinction. Je ne suis pas sur que les générations antérieures soient plus cultivées et plus curieuses du monde qui les entoure.

Edit : Oups. Grillaid par Alberich himself.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 31-10-2008 à 12:03:50

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16598611
Thom39
Posté le 31-10-2008 à 12:06:16  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Tu sais, quand on voit l'élection de 2000 avec les trucages en floride et l'élection usurpée de Bush, j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir avant de me réjouir de l'élection d'Obama.

Surtout si leur institut de sondage sont du même niveau que les notres qui n'ont pas vu Le Pen au 2e tour, et qui voyaient le "oui" l'emporter largement au referendum européen  :pfff:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16598694
Fridric999
Posté le 31-10-2008 à 12:14:27  profilanswer

Thom39 a écrit :

Surtout si leur institut de sondage sont du même niveau que les notres qui n'ont pas vu Le Pen au 2e tour, et qui voyaient le "oui" l'emporter largement au referendum européen  :pfff:

Ou si on s'en réfère à 2004, les sondages donnaient une nette victoire à Kerry, finalement on a vu le résultat  [:transparency]  

Mais bon c'est pas vraiment le topic :/

n°16598699
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 12:14:48  answer

deumilcat a écrit :

- c est pas des clichés

Citation :

Si ce sont des clichés car tu les utilises pour caractériser les américains, alors que tu peux constater exactement la même chose dans tous les pays. Par exemple et au hasard en France.
Et on a le droit de ne pas être avec ton opinion sur l'évolution des générations dans notre pays. Je ne sais pas d'où (proof) tu sors que les jeunes générations précédentes étaient plus ou mieux instruites que l'actuelle. Encore un cliché genre "c'était mieux avant."

Tu affirmes beaucoup dans tes posts mais ne démontres guère de choses, ce n'est ni la première ni la dernière fois que tu te fais quoter sur le sujet.

n°16598721
Thom39
Posté le 31-10-2008 à 12:16:44  profilanswer

Le français moyen à une vision d'environ 50 km ( famille + travail )
L'américain environ 500 km pour les mêmes raison sauf que le pays est plus grand, tu peux bosser à 500 km de ton lieu de naissance sans changer de pays et de langue, pas chez nous  :lol:  
Au final je ne suis pas sur que l'on soit si différent, surtout vu la tournure de notre enseignement  :pfff:  

---------------
n°16598854
Buta43
chie la classe
Posté le 31-10-2008 à 12:39:53  profilanswer

deumilcat a écrit :

[:prozac]

---------------
n°16598908
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-10-2008 à 12:46:53  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tu te trompes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16598942
Svenn
Posté le 31-10-2008 à 12:51:44  profilanswer

Thom39 a écrit :

On savait longtemps avant le referendum que le oui n´avait quasiment plus aucune chance.

n°16598981
Thom39
Posté le 31-10-2008 à 12:57:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu te trompes.

C'est à dire ?
http://www.politique.net/200703070 [...] torale.htm

Citation :

Depuis le 21 avril 2002, les Français sont traumatisés par l'accession au 2nd tour du candidat nationaliste, Jean-Marie-Le Pen qui, dans les sondages n'était crédité qu'entre 10 et 15% des intentions de vote. On le croyait le 4ème homme et Jean-Pierre Chevènement le 3ème, les résultats des élections ont surpris sondeurs comme électeurs : Jean-Marie Le Pen a pu participer au 2ème tour tandis que Jean-Pierre Chevènement n'avait obtenu que 5,33% des suffrages

---------------
n°16599078
deumilcat
Posté le 31-10-2008 à 13:09:35  profilanswer

:pt1cable: En quoi le fait que ca ne soit pas propre aux americains m interdit de le dire pour les americains?  
une appreciation d un truc en particulier ne devient pas un cliché si c est vrai partout, mais uniquement si affirmé partout alors que c est faux.  

Citation :

Et on a le droit de ne pas être avec ton opinion sur l'évolution des générations dans notre pays. Je ne sais pas d'où (proof) tu sors que les jeunes générations précédentes étaient plus ou mieux instruites que l'actuelle. Encore un cliché genre "c'était mieux avant."

Les generations precedentes qui avaient obtenu le Bac ou rentraient ou college savaient lire sans suivre avec le doigt et ecrire
Les generations precedentes qui faisaient des exposés les copiaient collaient pas d internet in extenso
Les generations precedentes savaient que Baudelaire etait pas un groupe de rap
Les generations precedentes ecrivaient pas "qq1" a la place de "quelqu un" dans leur memoire de thése

Citation :

Tu affirmes beaucoup dans tes posts mais ne démontres guère de choses, ce n'est ni la première ni la dernière fois que tu te fais quoter sur le sujet.

je demontre pas ce qui me semble acquis mais je suis a ta dispo pour toute demande de source

Message cité 4 fois
Message édité par deumilcat le 31-10-2008 à 13:22:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)