| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
azurville | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:17:18 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 15:18:31 ![]() |
azurville |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
jcdusslevrai |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:19:28 ![]() ![]() |
|
jcdusslevrai |
Message cité 2 fois Message édité par jcdusslevrai le 27-10-2008 à 15:20:29 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
o_BlastaaMoof_o |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
batteuse42 Handle With Cake |
Tu me dégoutes de dire des choses pareilles, j'ai été échelon 5 les 3 dernières années, tu peux vérifier mon compte en banque, on est très très loin des 4500 euros, Grosso modo tu touches 400 euros par mois jte fais un petit truc vite fait : Sans compter l'entretien de la caisse, et les frais de vie classique (peut etre des habits de temps en temps...) si t'arrives a trouver 4500 euros soit t'es malhonnete soit t'es très très bon, et va pas me ressortir l'argument des transports en commun, comme je l'ai dis dans le post précédent j'avais 3h de transport quotidien si je me rendais à l'Iut en bus, j'ai fais ça la première année, en janvier, j'avais presque raté mon premier semestre, et avait pas mal de soucis de santé a force de courir après les bus a 6h du mat et à arriver à 8h le soir, mais bon, comme tu dis j'ai gagné 4500 euros !
Edit : tu peux également rajouter le permis de conduire, qui même si mes parents m'ont largement aidé n'a pas été gratuit... Message cité 2 fois Message édité par batteuse42 le 27-10-2008 à 15:23:36 |
azurville |
|
Buta43 chie la classe |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En tout cas, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle pour un jeune de mettre un peu de côté en pensant à sa première voiture. Si il en a les moyens évidemment.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jbi |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
grozibouille |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jcdusslevrai |
|
grozibouille | Voggle les riches ! |
Leg9 Fire walk with me |
Perso je suis sorti avec pas loin de -4500€ dans la même situation, comme quoi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
batteuse42 Handle With Cake | J'ai des soucis de santé, si y'a un truc sur le quel je pense pas économiser c'est bien la santé, c'est la plus forte de la smerra je pense, mais il faut des lunettes, il faut passer chez le dentiste au moins une fois par an donc c'est pas forcément un luxe.
|
Buta43 chie la classe |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah donc maintenant un crédit n'a rien d'anormal ... Message cité 2 fois Message édité par Marc le 27-10-2008 à 15:27:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
___alt |
Et bah voilà la deuxième partie du discours C'était tellement prévisible, merci pour cette barre de rire qui fait du bien, dès le lundi Edit: et merci LooSHA pour le quote qui fait un petit rappel juste avant mon post Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 15:28:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
o_BlastaaMoof_o |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
De base ca doit être +/- 1000 mais ca peut monter à 1500-2000 si tu prends + d'heures et tu dois le repasser |
Babouchka You're no fun anymore |
Si tu parles d'une banque "normale" oui. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-10-2008 à 15:29:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emile Zulu |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |