Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16560497
azurville
Posté le 27-10-2008 à 15:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Me pose pas la question, c'est pas moi qui aie lancé ce mot.

T'appelles quoi etre un peu en galère ?

si c'est toi qui a lancé ce mot, et qui l'a mis en opposition avec le couple divorcé et unijambistes

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:17:18  profilanswer

n°16560505
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-10-2008 à 15:17:39  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais cherchez pas, BlastaaMoof c'est le genre "qui a réussi ce qu'il voulait faire" et qui est incapable de comprendre comment c'est possible que tout le monde puisse pas faire comme lui. C'est un winner vous comprenez. Mais un winner modeste : s'il l'a fait, tout le monde peut le faire [:bien]

Ca sent le sarkozyste bon teint ça. La deuxième partie du discours sera "si vous n'avez pas réussi, c'est de votre faute" [:bien]

P'tain, si se dégoter un p'tit boulot à la chaine c'est pas accessible à tout le monde... Je sais pas mais un moment faut se prendre en main aussi.

n°16560506
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 15:17:41  profilanswer

La BCE a signé un swap de 12 mds d'euros avec le Danemark...

Citation :

Les monnaies des petits pays, notamment celles hors de la zone euro, sont "plus vulnérables" que d'autres avait reconnu récemment le premier ministre danois, Anders Fogh Rasmussen. "Nous avons constaté à quel point il est nuisible d'être en dehors de la zone euro lors de cette crise", avait-il déclaré à la presse, observant qu'"il est clair que le Danemark en paie le prix sur le plan politique (...) et économique, puisque les taux d'intérêt danois sont nettement supérieurs à ceux de la zone euro".

[:billy54] les eurosceptiques danois !!!  :whistle:  

n°16560507
Buta43
chie la classe
Posté le 27-10-2008 à 15:17:56  profilanswer

Marc a écrit :

Avec 50h de conduite ? [:w3c compliant]  

c'est le prix moyen sur oullins en tout cas. [:cosmoschtroumpf] (dixit ma monitrice d'auto ecole que j'ai quitté y'a une semaine. quasiment aucun jeune n'a son permis sans au moins 30h de leçon. :/ moi aussi ça m'a fait un choc. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16560508
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-10-2008 à 15:17:57  profilanswer

T'aurais dû le laisser crever et bosser pour payer ta caisse cash, sale saboteur  :pfff:  :d

n°16560513
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 15:18:31  answer

Buta43 a écrit :

-3000 euros pour te payer ton permis.. [:airforceone]

Ca sent le vécu  :whistle:

n°16560514
azurville
Posté le 27-10-2008 à 15:18:34  profilanswer

Me pose pas la question, c'est pas moi qui aie lancé ce mot.

T'appelles quoi etre un peu en galère ?

mon père a perdu ses deux bras, et certains mois il avait du mal à joindre les 2 bouts....

n°16560517
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-10-2008 à 15:18:41  profilanswer

Marc a écrit :

Avec 50h de conduite ? [:w3c compliant]  

Ouais ça me parait beaucoup aussi :D

Perso, 600 € de conduite accompagnée + 200 € pour le permis.

n°16560523
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 15:19:26  profilanswer

azurville a écrit :

mon père a perdu ses deux bras, et certains mois il avait du mal à joindre les 2 bouts....

j'ai ri  :sol:

n°16560524
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-10-2008 à 15:19:28  profilanswer

azurville a écrit :

si c'est toi qui a lancé ce mot, et qui l'a mis en opposition avec le couple divorcé et unijambistes

Bah non, ça fait 3 pages que je cite ce mot entre guillemets, c'est pas pour des prunes hein.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:19:28  profilanswer

n°16560525
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-10-2008 à 15:19:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

La BCE a signé un swap de 12 mds d'euros avec le Danemark...

Citation :

Les monnaies des petits pays, notamment celles hors de la zone euro, sont "plus vulnérables" que d'autres avait reconnu récemment le premier ministre danois, Anders Fogh Rasmussen. "Nous avons constaté à quel point il est nuisible d'être en dehors de la zone euro lors de cette crise", avait-il déclaré à la presse, observant qu'"il est clair que le Danemark en paie le prix sur le plan politique (...) et économique, puisque les taux d'intérêt danois sont nettement supérieurs à ceux de la zone euro".

[:billy54] les eurosceptiques danois !!!  :whistle:  

Je trouve que c'est bien fait pour eux. Tous ceux qui ont à la fois un pied dans et hors Europe, ceux qui veulent profiter de l'Europe sans s'engager....

n°16560526
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 15:19:52  profilanswer

Ouais ça me parait beaucoup aussi :D

Perso, 600 € de conduite accompagnée + 200 € pour le permis.

Même 50h, l'heure étant a 30€, le code à 200€, divers frais aller 300€ max... au max tu arrives a 2000€

Message cité 2 fois
Message édité par jcdusslevrai le 27-10-2008 à 15:20:29
n°16560529
Buta43
chie la classe
Posté le 27-10-2008 à 15:20:18  profilanswer

que dalle, j'ai pas déboursé un centimes moi... j'fais partie des privilégiés qui avaient pas besoin de bosser l'été et qui en profitais pour faire des camps scouts. :o

---------------
n°16560531
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-10-2008 à 15:20:21  profilanswer

Ouais, voilà. Et évidemment tu passais 15h par jour à son chevet et il n'y avait strictement personne pour prendre le relais à un moment donné [:transparency]

n°16560537
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 27-10-2008 à 15:20:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est le prix moyen sur oullins en tout cas. [:cosmoschtroumpf] (dixit ma monitrice d'auto ecole que j'ai quitté y'a une semaine. quasiment aucun jeune n'a son permis sans au moins 30h de leçon. :/ moi aussi ça m'a fait un choc. :o )

Allons bon, je sens que l'on est parti pour 3 pages de HS sur les auto-écoles (combien d'heures j'ai pris, combien j'ai fait de fautes au code, la conduite accompagnée pour ou contre, c'est mon choix ....) [:hephaestos]

n°16560538
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 27-10-2008 à 15:20:44  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Boursier échelon 5 pdt 5ans => sorti de la fac 4500€ de coté...

Tu me dégoutes de dire des choses pareilles, j'ai été échelon 5 les 3 dernières années, tu peux vérifier mon compte en banque, on est très très loin des 4500 euros,

Grosso modo tu touches 400 euros par mois jte fais un petit truc vite fait :
Mutuelle : 300 euros par an
Voiture (juste l'assurance) : 1000e la première année
Voiture essence : 30e facile par semaine x le nombre de semaines dans une année d'école
Portable (en cas de problème avec la voiture par exemple ou en cas de problème tout court) : 15 /20e par mois
Internet (pas facile de bosser à la maison sans le web même si il est vrai qu'on peut l'avoir à l'école (si les pc sont dispos...) : 30e
Manger : 3e par repas x le nombre de jours d'école

Sans compter l'entretien de la caisse, et les frais de vie classique (peut etre des habits de temps en temps...) si t'arrives a trouver 4500 euros soit t'es malhonnete soit t'es très très bon, et va pas me ressortir l'argument des transports en commun, comme je l'ai dis dans le post précédent j'avais 3h de transport quotidien si je me rendais à l'Iut en bus, j'ai fais ça la première année, en janvier, j'avais presque raté mon premier semestre, et avait pas mal de soucis de santé a force de courir après les bus a 6h du mat et à arriver à 8h le soir, mais bon, comme tu dis j'ai gagné 4500 euros !

:jap:

Edit : tu peux également rajouter le permis de conduire, qui même si mes parents m'ont largement aidé n'a pas été gratuit...

Message cité 2 fois
Message édité par batteuse42 le 27-10-2008 à 15:23:36
n°16560546
azurville
Posté le 27-10-2008 à 15:21:34  profilanswer

Ouais, voilà. Et évidemment tu passais 15h par jour à son chevet et il n'y avait strictement personne pour prendre le relais à un moment donné [:transparency]

:sleep:

n°16560551
Buta43
chie la classe
Posté le 27-10-2008 à 15:21:57  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Même 50h, l'heure étant a 30€, le code à 200€, divers frais aller 300€ max... au max tu arrives a 2000€

ptain vous me foutez le doute... j'dois confondre avec le prix de ses couronnes alors.. [:klemton]

bon ben je sors, mais c'est bien plus cher maintenant le permis, ça j'en suis sur et certains. et c'est bien 30h de leçon mini.. :o (après le reste.. le prix du permis ayant augmenté aussi... a vous de compter. :o )

---------------
n°16560554
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-10-2008 à 15:22:02  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

J'ai jamais vu une auto-école faire payer à l'heure, chez moi ça marche au forfait. Dans une certaine limite bien sûr, mais faut y aller pour la dépasser.

Pour ma part j'ai eu 20h de conduite pour la conduite accompagnée, puis à nouveau 2h avant le permis. Tu y ajoutes les quelques frais genre rendez-vous pédagogique, examen du permis toussa.

n°16560555
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-10-2008 à 15:22:07  profilanswer

Tu comptes faire le procès de tout ceux qui ne savent pas s'acheter cash une caisse en débutant? Les petits comme toi tombent très vite de leur trône :)

n°16560561
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-10-2008 à 15:22:31  profilanswer

En tout cas, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle pour un jeune de mettre un peu de côté en pensant à sa première voiture. Si il en a les moyens évidemment.

Si effectivement les liquidités n'étaient pas prévisibles et qu'une nouvelle embauche nécessite la voiture, effectivement le crédit est tout indiqué tant que la rémunération suit (genre, pas faire un crédit pour une 407 en commençant comme vendeur chez carrouf).

Mais c'est surtout ce dogme qui veut qu'il est limite impossible d'acheter une voiture utile hors crédit, qui est sidérant.....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16560563
jbi
Posté le 27-10-2008 à 15:22:54  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Faut arreter avec ces histoires de bagnoles et de petits boulots d'été, j'ai bossé chaque été de mes 15,16, 17 ans et tout ca paie a peine le permis de conduire plus le code,  

Vous vivez dans quel monde bon sang, c'est fou de croire que tout le monde a son petit boulot au conseil géneral pendant les deux mois d'été et qu'il n'a que ça comme dépense, perso sans ma bagnole aujourd'hui, j'aurais pas pu étudier convenablement (3h de transport en commun chaque jour, pas les moyens d'avoir un logement étudiant plus proche) et donc pas les moyens de taffer,

Vous me faîtes rire les moralistes, "oui on a pas besoin de bagnoles, ou alors si on en a besoin on va bosser à 15 ans". Ca me dépasse un peu, je remercie mes parents d'avoir pu se saigner pour m'offir ma premiere caisse, parce que c'est pas avec l'argent qu'on gagne en ramassant les fruits qu'on risque d'y arriver.

Moi c'était de 18 à 23 ans. J'étais payé au SMIC mais il y avait pas d'heures sup ce qui fait que pendant toutes ces années j'ai pu vivre sans demander un sous à mes parents (avec les bourses).
Et maintenant, quand j'ai demandé un décompte à la CNAV, je vois que cela m'est compté pour 12 trimestres de cotisation.
Ces jobs d'été ont sans doute été les plus lucratifs de ma carrière.  

n°16560567
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-10-2008 à 15:23:03  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Tu me dégoutes de dire des choses pareilles, j'ai été échelon 5 les 3 dernières années, tu peux vérifier mon compte en banque, on est très très loin des 4500 euros,  

Voiture essence : 30e facile par semaine x le nombre de semaines dans une année d'école
Portable (en cas de problème avec la voiture par exemple ou en cas de problème tout court) : 15 /20e par mois
Internet (pas facile de bosser à la maison sans le web même si il est vrai qu'on peut l'avoir à l'école (si les pc sont dispos...) : 30e

Sans compter l'entretien de la caisse, et les frais de vie classique (peut etre des habits de temps en temps...) si t'arrives a trouver 4500 euros soit t'es malhonnete soit t'es très très bon, et va pas me ressortir l'argument des transports en commun, comme je l'ai dis dans le post précédent j'avais 3h de transport quotidien si je me rendais à l'Iut en bus, j'ai fais ça la première année, en janvier, j'avais presque raté mon premier semestre, et avait pas mal de soucis de santé a force de courir après les bus a 6h du mat et à arriver à 8h le soir, mais bon, comme tu dis j'ai gagné 4500 euros !

300 € de mutuelle ? :heink:
T'as pris une mutuelle de luxe ?

n°16560574
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 15:23:46  profilanswer

cordelius a écrit :

Je trouve que c'est bien fait pour eux. Tous ceux qui ont à la fois un pied dans et hors Europe, ceux qui veulent profiter de l'Europe sans s'engager....

Les Danois avaient surtout peur de l'ogre allemand en rentrant dans l'Euroland. c'est clair que si l'euro réussit à résister à la crise et à protéger les pays dans une certaine mesure, je pense que certains pays vont revoir leur avis sur l'euro...

n°16560581
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-10-2008 à 15:24:18  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Faut arreter avec ces histoires de bagnoles et de petits boulots d'été, j'ai bossé chaque été de mes 15,16, 17 ans et tout ca paie a peine le permis de conduire plus le code,  

Vous vivez dans quel monde bon sang, c'est fou de croire que tout le monde a son petit boulot au conseil géneral pendant les deux mois d'été et qu'il n'a que ça comme dépense, perso sans ma bagnole aujourd'hui, j'aurais pas pu étudier convenablement (3h de transport en commun chaque jour, pas les moyens d'avoir un logement étudiant plus proche) et donc pas les moyens de taffer,

Vous me faîtes rire les moralistes, "oui on a pas besoin de bagnoles, ou alors si on en a besoin on va bosser à 15 ans". Ca me dépasse un peu, je remercie mes parents d'avoir pu se saigner pour m'offir ma premiere caisse, parce que c'est pas avec l'argent qu'on gagne en ramassant les fruits qu'on risque d'y arriver.

Je quote, message de plein de bon sens. En pratique, ce pour quoi j'ai bossé, ça m'a payé mon permis, et une partie (une partie...seulement) de ma voiture. Après...peut-être j'aurais du bosser dans l'année ? Avec risques de dégâts collatéraux dans les études.

---------------
Horse_man
n°16560584
eltonio37
Posté le 27-10-2008 à 15:24:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

:heink:  
ça fait quand même une p'tin d'inflation
Je l'ai passé en 99, à Cannes (c'est assez cher la vie là-bas...)
J'ai pris 30 h aussi et j'en ai eu pour 800 € TTC
Et j'en avais comparé plusieurs avant de choisir, ils étaient au même prix à peu près.

A mon avis il y a embrouille à Oullins...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16560587
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 15:25:28  profilanswer

300 € de mutuelle ? :heink:
T'as pris une mutuelle de luxe ?

C'est le tarif pour la LMDE par exemple avec la totale :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16560589
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 15:25:38  profilanswer

batteuse42 a écrit :

oui mais moi j'ai eu une vie sociale tot, et on habite en couple avec un loyer de 400e moins 300€ d'apl.

Donc loyer charge comprise à 2  : 140€ (70€ chacun tout compris)
Bouffe : on vient de la campagne 150€/mois
Téléphone portable : tu sais y'a les trucs à carte aller en gros 2€/mois
Internet : y a que la 30€
Le reste voiture/assurance : ben je paye pas, c'est la vie.
Diesel : 50€/mois

J'avais aussi une bourse départementale de 1600€/ans

La j'ai fini mes études, et allant bosser à 2000€/mois net sur paris je m en sors plus mal qu'en étant étudiant boursier en province.

n°16560594
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 15:25:56  profilanswer

Voggle les riches ! :o

Philippe, berger pour 200 euros par mois
Recettes: 1941 euros par mois
Dépenses: 1740 euros par mois
Gains: 200 euros

n°16560595
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2008 à 15:25:57  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Boursier échelon 5 pdt 5ans => sorti de la fac 4500€ de coté...

Perso je suis sorti avec pas loin de -4500€ dans la même situation, comme quoi.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16560596
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-10-2008 à 15:26:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

De rien.[/quote]
Dommage. Si tu avais cliqué, tu te serais rendu compte que t'es tombé sur un allumé qui n'a strictement rien à voir avec la vidéo.  
Il spamme d'autres vidéos, par ex : http://fr.youtube.com/watch?v=NOQu9Da2L4Q

De rien.

el muchacho a écrit :

Non. C'est toi qui fais le raccourci. Par ailleurs, la vidéo est bien antérieure à la crise.

Tu me dis que je suis le seul à faire le raccourci entre juifs et banques, la preuve que non, si la video avec Palin ne t'avait pas convaincue, faut vraiment être atteint pour pas le reconnaître  [:itm]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16560597
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 27-10-2008 à 15:26:21  profilanswer

J'ai des soucis de santé, si y'a un truc sur le quel je pense pas économiser c'est bien la santé, c'est la plus forte de la smerra je pense, mais il faut des lunettes, il faut passer chez le dentiste au moins une fois par an donc c'est pas forcément un luxe.

Après bien sur, on peut prendre moins mais dans mon cas jpeux pas trop couper sur les dépenses de santé.

n°16560604
Buta43
chie la classe
Posté le 27-10-2008 à 15:27:13  profilanswer

eltonio37 a écrit :

:heink:  
ça fait quand même une p'tin d'inflation
Je l'ai passé en 99, à Cannes (c'est assez cher la vie là-bas...)
J'ai pris 30 h aussi et j'en ai eu pour 800 € TTC
Et j'en avais comparé plusieurs avant de choisir, ils étaient au même prix à peu près.

A mon avis il y a embrouille à Oullins...

j'ai mélangé. :o j'ai posté plus loin. :o mais c'est à 4 chiffres... :o et j'ai l'air d'un con, je sais, j'assume, c'est mon choix. :o

---------------
n°16560611
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2008 à 15:27:36  profilanswer

magic-sim a écrit :

En tout cas, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle pour un jeune de mettre un peu de côté en pensant à sa première voiture. Si il en a les moyens évidemment.

Si effectivement les liquidités n'étaient pas prévisibles et qu'une nouvelle embauche nécessite la voiture, effectivement le crédit est tout indiqué tant que la rémunération suit (genre, pas faire un crédit pour une 407 en commençant comme vendeur chez carrouf).

Mais c'est surtout ce dogme qui veut qu'il est limite impossible d'acheter une voiture utile hors crédit, qui est sidérant.....

Ah donc maintenant un crédit n'a rien d'anormal ... :o

Ben oui le crédit c'est un moyen comme un autre. Et en france on ne prête pas au délà des moyens d'une personne. Sauf si cette dernière ments sur ceux-ci ... mais ce n'est pas le mode de fonctionnement "normal" du système de crédit ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 27-10-2008 à 15:27:43
n°16560612
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2008 à 15:27:43  profilanswer

___alt a écrit :

"Moi je l'ai fait alors tout le monde peut le faire. Quand on veut on peut, sinon c'est que vous êtes des gros nazes [:prodigy]"

Les caricatures sur pattes c'est toujours aussi tordant [:moule_bite]

___alt a écrit :

Non mais cherchez pas, BlastaaMoof c'est le genre "qui a réussi ce qu'il voulait faire" et qui est incapable de comprendre comment c'est possible que tout le monde puisse pas faire comme lui. C'est un winner vous comprenez. Mais un winner modeste : s'il l'a fait, tout le monde peut le faire [:bien]

Ca sent le sarkozyste bon teint ça. La deuxième partie du discours sera "si vous n'avez pas réussi, c'est de votre faute" [:bien]

Quand on veut, on peut :fou:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16560616
___alt
Posté le 27-10-2008 à 15:28:09  profilanswer

P'tain, si se dégoter un p'tit boulot à la chaine c'est pas accessible à tout le monde... Je sais pas mais un moment faut se prendre en main aussi.

Et bah voilà la deuxième partie du discours [:rofl]
"Si vous avez pas pu le faire, c'est votre faute"

C'était tellement prévisible, merci pour cette barre de rire qui fait du bien, dès le lundi [:grinking]

Edit: et merci LooSHA pour le quote qui fait un petit rappel juste avant mon post [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 15:28:50

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16560618
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-10-2008 à 15:28:17  profilanswer

batteuse42 a écrit :

J'ai des soucis de santé, si y'a un truc sur le quel je pense pas économiser c'est bien la santé, c'est la plus forte de la smerra je pense, mais il faut des lunettes, il faut passer chez le dentiste au moins une fois par an donc c'est pas forcément un luxe.

Après bien sur, on peut prendre moins mais dans mon cas jpeux pas trop couper sur les dépenses de santé.

Admettons pour la mutuelle. Mais on peut regarder le budget carburant aussi. Tu veux me dire que t'avais pas moyen de te débrouiller avec moins de 30 € par semaine ?

Covoiturage, transports en commun, toussa, vous connaissez pas ou quoi ? :heink:

n°16560620
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2008 à 15:28:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai mélangé. :o j'ai posté plus loin. :o mais c'est à 4 chiffres... :o et j'ai l'air d'un con, je sais, j'assume, c'est mon choix. :o

De base ca doit être +/- 1000 mais ca peut monter à 1500-2000 si tu prends + d'heures et tu dois le repasser ;)

n°16560625
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 15:29:03  profilanswer

Marc a écrit :

Ah donc maintenant un crédit n'a rien d'anormal ... :o

Ben oui le crédit c'est un moyen comme un autre. Et en france on ne prête pas au délà des moyens d'une personne. Sauf si cette dernière ments sur ceux-ci ... mais ce n'est pas le mode de fonctionnement "normal" du système de crédit ici.

Si tu parles d'une banque "normale" oui.
Sinon, les cetelem, cofidis et autres attrapes-pauvres sont beaucoup moins regardants ...
(même sans mentir)

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 27-10-2008 à 15:29:31

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16560629
Emile Zulu
Posté le 27-10-2008 à 15:29:27  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Un avant goût de l"American way of life" tant adulé par notre président...

c'est drôle sans l'être en fait...

n°16560631
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-10-2008 à 15:29:36  profilanswer

___alt a écrit :

Et bah voilà la deuxième partie du discours [:rofl]
"Si vous avez pas pu le faire, c'est votre faute"

C'était tellement prévisible, merci pour cette barre de rire qui fait du bien, dès le lundi [:grinking]

Edit: et merci LooSHA pour le quote qui fait un petit rappel juste avant mon post [:rofl]

En attendant tu pourrais peut-etre nous donner ton point de vue sur la question... Qu'est-ce qui peut t'empecher d'aller bosser dans ta jeunesse pendant l'été ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)