| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
jcdusslevrai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:30:48 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
iSlande oui, sorry pour les irlandais. qui vont perdre aussi pas mal, mais étant lié à l'euro ce sera pas aussi grave que les anglais.
ou : l'économie s'est effondrée en 2008. y a quoi après? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
la_salace Fractales 2.0 | On peux aussi s'faire un ptit bar tranquile ou on parlera du bon vieux temps quand on avait encore internet ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:33:13 ![]()
|
dje33 | il va s'écraser sur la bourse russe. Une bonne raison pour la fermer définitivement |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jcdusslevrai |
Enfaitnils nous regardent entrain de nous auto-détruire. Message édité par jcdusslevrai le 24-10-2008 à 16:34:01 |
freeza01 | Ach, pas d'inquiétude contre les attentats aéroportés, mein freunds ! En Autriche, nous avons des bunkers de premier ordre ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:36:14 ![]() ![]() |
crouton_ HFR CDC | mets ta ptite laine chérie:
Message édité par crouton_ le 24-10-2008 à 16:48:56 --------------- HFR CDC |
spocki | pas impossible que les bourses ferment une ou deux semaines.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spocki |
spocki | Les usines PSA Peugeot Citroën de Mulhouse (Haut-Rhin) et Sochaux (Doubs) rajouteront respectivement 4 et 5 jours d'arrêt complet ou partiel de production de véhicules d'ici à la fin de l'année à ceux déjà programmés, a-t-on appris vendredi auprès des sections CGT et FO.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | et --------------- du vide, j'en ai plein ! |
peaceful beati pauperes spiritu | Dire qu'il y'en avait qui se réjouissaient de la crise pas plus tard qu'il y'a 10 jours --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la_salace Fractales 2.0 | Il y en a qui s'en réjouissent toujours ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
spocki |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
spocki | Il précise qu'elles toucheront tous les sites, sauf celui de Kolin (République tchèque) qui fabrique les modèles Citroën C1, Toyota Aygo et Peugeot 107, dont les ventes sont soutenues par le bonus écologique accordé en France.
|
X1Alpha' |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
azurville |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 17:16:29 ![]()
Comme quoi, malgré des mesures "exceptionnelles" criées sur tous les toits, le gouvernement relance l'economie... hors de France
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 17:17:03 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 17:17:22 ![]() le chomage ça a toujours existé, le fait qu'il augmente peux faire prendre conscience que le chomage ne devrait meme pas exister |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 17:18:09 ![]()
|
spocki |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 24-10-2008 à 17:18:46 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
azurville |
|
eltonio37 |
spocki |
|
eltonio37 |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 24-10-2008 à 17:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |