| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:42:14 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la g-b ne va pas couler d'un coup sec comme l'irlande, mais il vont boire la tasse, ça c'est sûr. l'immo est en dégringolade depuis des mois, les banques serrent les fesses et tout ce qu'elles peuvent pour essayer de se maintenir, et pourtant le gouv est intervenu pour les sauver. la production nationale, hors agricole, n'existe quasiment plus et de toutes façons plus personne ne veut acheter.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fridric999 |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 15:57:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cguignol c'est toi, satan? |
http://didiersuper.com/benquoiquibosse.htm J'adore ceette chanson Message édité par cguignol le 24-10-2008 à 15:55:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 24-10-2008 à 15:57:49 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:56:46 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Question de noob, pourquoi le CAC40 repart sérieusement à la hausse depuis l'ouverture de Wall Street, alors que tout est dans le rouge? --------------- Feedback |
san marco tune up - turn loud |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
panif |
|
eltonio37 |
eltonio37 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:11:19 ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
la_salace Fractales 2.0 | Je propose tout de même de renommer le topic en " L'économie réelle va t'elle s'effondrer en 2009" --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Geekeeta le 24-10-2008 à 16:14:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:14:52 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=6015005
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jcdusslevrai |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jcdusslevrai |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Babouchka You're no fun anymore |
Le successeur des subprimes dans la crise Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2008 à 16:25:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 24-10-2008 à 16:26:38 --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:28:57 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jcdusslevrai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |