| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:40:49 ![]() ![]() |
jcdusslevrai |
|
Emile Zulu |
|
Emile Zulu | pour continuer dans la bonne humeur je suis tombé sur ça : |
Rasthor |
Nous, les pays de l'Axe (Suisse, Bahamas, Monaco, Iles britaniques, Luxembourg), allons faire front commun à cette déclaration de guerre. Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2008 à 12:48:43 |
nofever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:53:24 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Emile Zulu |
|
nofever | ça coule....
Message édité par nofever le 22-10-2008 à 13:02:03 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Betcour Building better worlds |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 22-10-2008 à 13:24:15 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:11:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 13:13:09 |
Emile Zulu | Secret bancaire suisse: l'ambassadeur d'Allemagne convoqué à Berne |
Emile Zulu | Paradis fiscaux: des mesures fiscales avant la fin de l'année, confirme Bercy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:19:59 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lydian | quand vous comprendrez que l'opinion n'est qu'un paravent vous comprendrez aussi que les banquiers se cognent totalement d'agir à l'encontre de la morale et de leur pays. Message édité par lydian le 22-10-2008 à 13:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:32:10 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Monaco est une ville à part, on y touche pas !
New Years Day |
|
pilef | Faut pas t'énerver comme ça, c'est mauvais pour ton ulcère
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:55:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:57:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:59:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:02:21 ![]() Plus facile a stocker et moins fragile! |
pilef | Concernant le prêt consenti aux banques et le soi-disant cadeau que cela constitue car il n'y a (ou aurait) pas obligation de le rembourser. 4% (de surcoût) par an, au bout de 25 ans cela donne 100%. Au bout de 25 ans, le surcoût en intérêts représente l'intégralité du capital prêté. Donc si une banque garde ce prêt 25 ans de plus que nécessaire, cela lui coûtera plus cher que de le rembourser dès que possible.
|
pilef | Désolé je croyais que tu réagissais au premier degré. Je ne suis pas fan de sa chronique non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |