| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:04:52 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Betcour Building better worlds |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que tu crois vraiment que c'est une situation durable ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 11:20:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 11:21:25 |
Bison L'avocat du Diable | Au tour de Kaufman & Broad et de la Redoute de supprimer des emplois. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lydian | ahaha Jospin ressort sa tenue de GI Joe pour taper sur sarko et sa gestion de la crise Message édité par lydian le 22-10-2008 à 11:26:46 |
lydian |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:28:01 ![]() ![]() |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais cette mauvaise foi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
freeza01 |
the_big_poulet Flying chicken |
freeza01 | C'est clair, Y'a tous les malfrats, cambrioleurs, braqueurs, escrocs de France et de Navarre qui sont au courant maintenant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
New Years Day |
|
freeza01 | le cac se gauffre: -3%. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | 'tain mais même le fisc va vouloir parler à ce type maintenant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_salace Fractales 2.0 | On dirait que ça fait plus mal à une banque de perdre 5 millions en coupure que 600 millions virtuels ! ( j'me comprend )
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
New Years Day |
|
|
la_salace Fractales 2.0 | N'empêche je ne sais plus qui parlait de ça ici.
New Years Day |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:19:41 ![]()
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | -2.89 pour le CAC; à votre avis, ça monte ou ça descend encore d'ici 17 heures ?
|
freeza01 | ah oui tiens, aujourd'hui il faut bien surveiller l'évolution du Standards & Poors SP IWH 500, pour voir ce que ça donne. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nofever |
|
Rasthor |
|
la_salace Fractales 2.0 |
ça dépend, pour ceux qui paniquent, investir l'argent tout de suite tant qu'il vaut toujours quelque chose, c'est aussi mener à bien une action réfléchie ! Ce n'est pas de l'argent qui dort sur le matelas, ça ne subira jamais aucune inflation, et j'ai aucun risque de faillite puisque tout payé cash. C'est pour ça que je dit, j'espère pour ce mec qu'il prévoit de faire un truc avec ce fric ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 22-10-2008 à 12:26:49 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:36:11 ![]() |
Emile Zulu |
|
Kalymereau This is not a method | En quoi est-ce plus scandaleux pour la CE de perdre 600 millions d'euros que pour la SG de perdre 10 fois plus --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |