| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:52:43 ![]() ![]() |
Gueux76 |
sans même expliquer ne serait ce que le début d'un rapport... Allez y faites vous plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 15-10-2008 à 12:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:02:56 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
On a toujours le choix ! J'ai 24 ans, pour tenir de tels propos, j'en ai pourtant déjà vu des choses dans ma vie, des futurs prix nobels ayants préférés noyer leurs théories dans le LSD, des accros à l'héroïne qui masquent leurs cicatrices à leur employeurs par d'amples vêtements l'été, la cocaine qui tourne sur toutes les tables des clubs branchés, même dans les classes pas forcément les plus aisées, les anévrisme, voila d'ici quelques années le fléau qui touchera notre monde, oui, s'ils sont assez cons pour l'accepter, les jeunes ont la tendance inverse de se dire qu'on est tombés bien bas et que finalement, y'a ptet plus rien à sauver ! La vérité est là, juste devant vos yeux !
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 15-10-2008 à 12:11:27 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
BiBi_PoK Roi des fok |
donc je serais quand meme curieux que tu m'en dises plus, dans le principe, en substance, histoire de mieux cerner... c'est tout dans mon esprit un compte extra budgetaire c'est de toute façon de l'argent investi au depart par le contribuable qui a fructifié par une autre mecanisme, dont les benefices n'ont pas été rendu au contribuable (puisque non integré au budget provisionné par l'etat). y'a quand meme escroquerie sur le terme, dans le fond, non ? (je pose la question) Edit et c'est pas HS, puisque c'est de ces canaux là que sont issus les garanties d'etat auprés des banques. je suis sur que ça peut interesser bcps de gens sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 15-10-2008 à 12:10:09 |
GAS Wifi filaire© |
D'une part, les préconisations ne devancent pas les instits, ça fait un moment je te répète que les circulaires demandent de ne pas utiliser la méthode globale seule. La quasi totalité des enseignants font de la syllabique ou un mélange des 2 (je le sais, je bosse quotidiennement avec les instits, j'assiste à des réunions d'école, mes parents sont dans l'enseignement et la lecture c'est un tout petit peu mon taf).
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
GAS Wifi filaire© | Allez un petit lien pour cette "préconisation" :
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:18:31 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
docmaboul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
GAS Wifi filaire© |
Tu as lu ?
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
o_BlastaaMoof_o |
|
GAS Wifi filaire© |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 15-10-2008 à 12:40:37 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:38:56 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
maponos |
|
GAS Wifi filaire© |
Merci pour ce lien que je connaissais pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maponos |
|
maponos |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Svenn |
|
alamanda |
maponos |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
la_salace Fractales 2.0 | Ce que j'aime dans la photographie, ce sont les images de petits Somaliens avec des yeux de cocker, rachitiques comme pas possible, et ce décors autours, ce vide, un sol un ciel ... Enfin ce que je trouve beau la dedans, c'est la manière de romancer une chose ignoble ! Si on ne se soucie même pas de ce genre de chose, qui se souciera du maçon sous payé qui finalement ... vit très bien à coté ! Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 15-10-2008 à 12:56:44 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:59:50 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |