| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:58:11 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Et un clou isolé ne servira à rien Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 15-10-2008 à 11:01:19 --------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Black_Jack Bo_Jack | [théorie du complot]
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_salace Fractales 2.0 |
Moi je suis d'accord avec ça !
Message édité par la_salace le 15-10-2008 à 11:07:55 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Leg9 Fire walk with me |
C'est de l'algèbre de deug 1 ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:08:24 ![]() ![]() |
Phileass |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:11:18 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-10-2008 à 11:24:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
On est pas d'accord, on ne tombera pas d'accord...quand je dis que c'est suranné, c'est parce que dans l'histoire de la pensée économique, on a justement mis du temps à intégrer l'idée que le tertiaire était créateur de richesses. Maintenant c'est admis (j'ai connu des (neo ?) marxistes à la fac qui pardonnaient à Marx de ne considérer que le primaire et le secondaire), alors c'est peut-être de la branlette d'économiste-dans-sa-bulle, et je ne suis pas le meilleur pédagogue qui soit, mais bon (et enfoncer le clou...c'est pas un service rendu par l'ouvrier ?) Message édité par Black_Jack le 15-10-2008 à 11:19:30 --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:20:11 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2008 à 11:31:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
GAS Wifi filaire© |
Allez on va arrêter de raconter des âneries et on va dire que la méthode globale n'est plus utilisée depuis un bail à l'école.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:33:29 ![]()
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
maponos |
|
alamanda |
alamanda |
maponos |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |