| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 08:22:19 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
t'es bien gentil mais le coefficient de Gini integre un certain nombre de ponderations dont la pertinence est largement discutable.
parceque sans la poderation, les inegalités explosent. http://www.inegalites.fr/spip.php?article665 et en bonus
selon l'indice de Theil, les inegalités mondiales et entre pays augmentent, tout comme celle interne, qui recommence a augmenter depuis grossomodo 1970. tiens donc. Message édité par BiBi_PoK le 15-10-2008 à 08:36:38 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2008 à 09:00:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nofever | a enfin le cac est rouge
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Lagarde meurt mais ne se rend pas. --------------- Horse_man |
alamanda | Les Etats-Unis sont entrés en récession
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
la_salace Fractales 2.0 | Salut tout le monde ! Message édité par la_salace le 15-10-2008 à 10:06:36 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 09:53:43 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
Le programme informatique, t'as besoin du nucléaire pour le faire fonctionner ( machine branchée sur du 220 toussa ) ! Le monde n'est pas infini ! Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 15-10-2008 à 10:07:22 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 10:04:21 ![]()
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Black_Jack Bo_Jack |
Et le nucléaire n'est pas arrivé par la magie, il y a des gens qui ont fait fonctionner leur cerveau pour découvrir et ensuite utiliser...donc si la matière grise n'est pas créatrice de richesse, on aurait pu tuer les scientifiques (P&M Curie par exemple, et tout les autres), sans que notre niveau de vie en pâtisse. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-10-2008 à 10:20:33 --------------- Horse_man |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2008 à 10:58:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
[ben] Force et Honneur | peut etre que cette crise aura au moins le benefice de remettre bcp de choses a plat qui selon moi ne tournent vraiment pas rond dans cette société --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Fridric999 |
|
alamanda |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par la_salace le 15-10-2008 à 10:41:14 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
alamanda |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man | Ca nous fera de la main-d'oeuvre à pas cher et très docile. |
alamanda |
radioactif Mighty mighty man |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
ma copine bosse dans une fac et participe a la correction des copies. y parait que c'est effrayant de voir la quantité de fautes par phrase. et c'est pas seulement des fautes d'orto, elle me parle de faute de grammaire, de synthaxe, a la limite du comprehensible, parfois. et il est courant de decouvrir a l'entrée du college, qu'un enfant ne sait en realité pas lire. la methode globale en primaire permet a l'enfant d'apprendre par coeur des phrases qui sont repetées et rabachées, ce qui donne l'impression qu'il sait lire, mais en realité non. c'est assez terrifiant, l'enfant regarde la 1er lettre du mot, et cherche dans sa memoire tous les mots qu'il a appris començant par cette lettre... s'il trouve rien il regarde la 2ieme, et ainsi de suite. jusqu'a te sortir un mot qui n'a rien a voir avec ce qui est marqué, ou sans comprendre le moindre sens de ce qu'il arrive a lire, quand les mots tombent justes. et je parle pas de la lecture saccadée, lente. mediocratie, course a la rentabilité, quand tu nous tiens. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 15-10-2008 à 10:53:28 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2008 à 11:07:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Phileass |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2008 à 11:16:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |