| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 18:15:02 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
deumilcat |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:34:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:35:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 18:35:31 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Crise financière: la Bourse de Paris euphorique, rassurée par le plan de sauvetage européen
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-10-2008 à 18:41:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:51:17 ![]()
|
moonboots | branchez-vous sur france culture qui parle crise, incompétence des experts, et connivence journalisme / pouvoir Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 13-10-2008 à 18:52:33 |
bab'z | Gros succés pour les soldes aujourd'hui à la bourse, hin hin
|
le_noob |
|
la_salace Fractales 2.0 | Moi je mise à la hausse à partir de maintenant !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Vu le niveau je pense pas que le mot culture soit adapté : -"Je comprends pas pourquoi on n'arrête pas la bourse" ...le royaume des cieux leur appartient Message cité 4 fois Message édité par peaceful le 13-10-2008 à 19:23:24 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la_salace Fractales 2.0 |
Ex-Floodeur La Source | Si je comprends bien, le krach c'est fini ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hmmmm... le roi de pique ça s'annonce difficile Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 13-10-2008 à 19:26:28 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-10-2008 à 19:30:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou | en vingt ans, de 1988 à 2008, l'indice des prix à la consommation a progressé d'à peine plus de 40 %. Le PIB par habitant a progressé de 35 % en vingt ans. Le salaire annuel moyen des salariés à temps complet a progressé d'environ 60 % en euros courants, soit autour de 15 % à prix constants.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elmoricq |
Sur le second point je ne suis pas en désaccord... en tout cas dans leur forme actuelle. Une agence de notation n'est pas inutile en soi, mais encore faut-il pouvoir s'y fier. Ce qui n'est pas toujours le cas aujourd'hui.
Beaucoup trop tôt pour le dire. De mon côté je ne partage pas cet optimisme, même si je n'ai absolument aucune idée sur la façon dont ça va évoluer (en plus d'avoir de faibles compétences en économie). Message édité par Elmoricq le 13-10-2008 à 19:49:50 |
helmuth |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ralala je retrouve plus l'article de libe d'un trader anonyme qui nous envoyait tous nous faire enc**** |
hpdp00 bleus, c'est fou | résumé de la valse des milliards
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sisi38 |
|
Leg9 Fire walk with me |
http://www.liberation.fr/economie/ [...] es-traders
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 20:22:38 ![]() waow 360 milliards, y a de quoi donner 15K euro a chaque personne active. une crise chaque année et hop plus besoin de travailler. |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |