| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 23:29:29 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
freeza01 | Il n'y aura pas de rebond technique, ou il ne tiendra qu'une poignée d'heures. On l'a bien vu la semaine passée.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le_noob |
|
sisi38 |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 00:13:47 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
|
apoflo06 |
|
le_noob |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Svenn |
|
le_noob |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et ça, c'est bon signe ?
http://www.boursorama.com/forum/me [...] ageForum=1 Une mesure nécessaire au rétablissement de la confiance auprès des investisseurs sans doute... c'est sûr qu'en matière de gestion, les Etats-Unis sont LA référence. Ou alors ça veux dire que bientôt, le monde sera géré à l'américaine, le pétrole va également pouvoir se négocier en euros, en livres ou en yens... et tout le monde va pouvoir vivre à crédit, sur le dos de tout le monde... Tu avais raison Cardelitre, il y a d'autres solutions, il suffit d'ouvrir les yeux... P.S.: et ne venez pas me dire que je mélange tout, je le sais et c'est un peu fait exprès, c'est juste l'expression édulcorée d'une irrésistible envie de mettre des claques Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 13-10-2008 à 01:18:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 01:47:40 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a pas des places asiatiques qui ouvrent, la, histoire de voir ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a rien sur le site du nikkei Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-10-2008 à 02:36:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bqron We become what we think about. |
[EDIT] Message édité par bqron le 13-10-2008 à 03:19:17 |
la_salace Fractales 2.0 | Ils sont fermés pour cause de jour férié.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le_noob |
la_salace Fractales 2.0 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
deumilcat | j etais occupé mais Pilef m a taillé un beau short donc..
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 13-10-2008 à 06:03:24 |
la_salace Fractales 2.0 |
Message édité par la_salace le 13-10-2008 à 05:31:36 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
kikidonc | Léger mieux sur les bourses asiatiques, le spectacle est fini, retournez tous bosser Message édité par kikidonc le 13-10-2008 à 06:55:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |