| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:24:34 ![]() ![]() |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 13-10-2008 à 10:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 10:35:30 ![]() |
deumilcat |
|
the_big_poulet Flying chicken |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 13-10-2008 à 11:32:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
|
mister_nice |
uxam |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:03:12 ![]() ![]() |
stef521 |
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
Fridric999 |
Message cité 2 fois Message édité par Fridric999 le 13-10-2008 à 11:08:16 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
|
Rasthor |
|
cguignol c'est toi, satan? | En fait, les gouvernements mettent un paquet de pognon en jeu, tout remonte, mais les règles sont les mêmes qu'avant (en gros, chacun pour sa gueule) : ça va avancer à quoi si rien n'est fait en parallèle? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 11:09:45 ![]()
|
Fridric999 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lydian |
Message édité par lydian le 13-10-2008 à 11:12:23 |
as253 Loucheur averti |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Fridric999 |
|
uxam |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
uxam |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Black_Jack Bo_Jack | = Déresponsabilisation --------------- Horse_man |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | ça dépend pour eux s'ils sont à court ou long terme ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
el muchacho Comfortably Numb | Les questions sont maintenant :
mister_nice |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Les alt-tab sont les crédits accordés aux hfriens ? --------------- Horse_man |
BiBi_PoK Roi des fok |
je crois que les defauts de payements ont grimpé de 14% depuis janvier 2008 pour s'elever a 10% du total des credits sosucrit, je sais plus ou j'ai lu ça par contre [edit] remarque c'est peut etre les neg am que ça concerne Message édité par BiBi_PoK le 13-10-2008 à 11:35:43 |
o_BlastaaMoof_o | C'est quoi les Alt-A au juste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |