| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 22:34:40 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
jamere |
|
hisvin | C'est plutôt lié à un déficit de montée en gamme, non? Plus l'image de marque merdique de certaines marques français auprès des français eux-même. |
neo world | J'ai pas vérifié la source de la stat mais si elle est exact la prochaine crise va bien affecter les américains https://eand.co/half-of-americans-a [...] 44c518db6a Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-06-2019 à 08:40:29 |
bourneagainshell |
|
hisvin | C'est sur que tu peux augmenter tes ventes, tout en diminuant au niveau proportions. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:02:06 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
axklaus |
|
hisvin | De la façon dont il le dit, j'ai eu l'impression qu'il reproche aux autres ce qu'il préconise pour la France:Créer au plus proche et être libéral que dans un seul sens. |
patx3 |
|
hisvin |
|
bourneagainshell |
|
dopador |
|
axklaus |
|
LooKooM |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sachant que leur niveau de vie moyen est au dessus du notre, les 52% restant doivent bien se la mettre --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
bourneagainshell |
|
neo world |
Je sais qu'on pronne pas mal la concurrence et l'individualisme mais dans les faits la bulle est pas parfaite quand il y a une part croissante de "perdants" qui n'ont pas/plus grand chose à perdre. |
axklaus |
|
RaKaCHa |
|
hisvin |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
LooKooM |
|
TubeMap | |
axklaus |