| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 18:22:31 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 20-09-2012 à 18:32:32 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
southparty |
|
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 20-09-2012 à 18:35:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Rui_ |
|
dreamer18 CDLM |
Bon nombre de dictateurs sont arrivés au pouvoir par la voie démocratique. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ | Perso j'aimerais beaucoup que la France devienne un démocratie
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 20-09-2012 à 18:44:50 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:02:23 ![]() ![]() |
pik3 |
|
poilagratter |
Et donc, selon toi, ce n'est pas dérangeant que les super riches fassent leurs profits partout, puis se réfugient dans un paradis fiscal, et nous devons rester passifs, c'est ça?
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
L'assemblée représentent beaucoup plus les milieux aisés, et donc se foutent du peuple, au sens propre. Et ce n'est pas démocratique. On peut imaginer d'autres formes de sélection... Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-09-2012 à 19:32:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 20-09-2012 à 19:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:24:45 ![]() Je vois pas pourquoi il faudrait absolument que je soit représenté par un mec qui me ressemble, perso. J'ai envie de pouvoir voter pour un avocat, un cordonnier ou un chercheur si ça me plaît.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 19:26:47 |
poilagratter |
Moi non plus, et je penses qu'il y a autant de minables chez les friqués que chez les autres.
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 20-09-2012 à 19:40:46 |
yoyo173 |
|
poilagratter |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:51:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:53:43 ![]()
|
southparty |
|
Rui_ |
|
yoyo173 |
|
poilagratter |
poilagratter |
Le pb des super riches est que ce fric manque nécessairement ailleurs, et c'est tout. Sinon je ml'en fous qu'un type possède un yacth de 300m, s'il n'avait pas consommé des ressources qui manquent ailleurs.
southparty |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-09-2012 à 20:37:33 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
pik3 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Vous avez 10 fois plus de monde, ça fait 10 fois plus de talents qui s'enrichissent par rapport à nous, vous avez un avantage considérable et injuste.
Si tu t'en foutais tu ne la ramènerais pas à chaque fois sur ce sujet.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 20-09-2012 à 21:28:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ce que j'aime avec le camarade poila, c'est que dans son monde les ouvriers sont incapables de voter correctement parce qu'ils sont hypnotisés par la télévision, mais dans le même temps ils les met à l'assemblée quand même. Donc des mecs incapables de discerner leurs intérêts seraient tout à coup capables par je ne sais quelle magie de discerner ceux de leurs 60 millions de compatriotes... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
c2800 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
poilagratter |
Le partage des richesses entre capital et travail.
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-09-2012 à 22:43:02 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Pantoufle_man Force tranquille | J'essaye de lurker les debats, mais le debit par jour est trop important |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |