Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°30827606
Rui_
Posté le 03-07-2012 à 16:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

poilagratter a écrit :

Normal, tu as fais une ESC? :D

C'est surtout que quelque soit le niveau des autres vue les postulats utopiques et ta propension a pas prendre en compte les arguments des autres tout en sortant des trucs de ton chapeau ou en faisant des affirmations aux doigts mouillés...

Je trouve ça un peu fort  [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 16:18:27  profilanswer

n°30827631
Schoumy_
Posté le 03-07-2012 à 16:19:59  profilanswer

Les agoraphobes doivent représenter une minorité infime.
Le vote par internet ne se fait pas parce que la majorité des gens ont trop peur que ce soit falsifiable.

Puis donnes moi une raison qui fait que quelqu'un ne voterait pas pour le même candidat chez lui que dans un isoloire  :heink:

n°30827646
poilagratt​er
Posté le 03-07-2012 à 16:20:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est surtout que quelque soit le niveau des autres vue les postulats utopiques et ta propension a pas prendre en compte les arguments des autres tout en sortant des trucs de ton chapeau ou en faisant des affirmations aux doigts mouillés...

Je trouve ça un peu fort  [:clooney11]

Mais les autres ne connaissent l'économie que avec des oeilleres capitalistes!
C'est à dire qu'ils ignorent en gros la moitié de la question.

Les trucs de mon chapeau, sortent justement de la partie que vous ignorez.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°30827687
Schoumy_
Posté le 03-07-2012 à 16:22:35  profilanswer

Des fois tu parles comme un chef spirituel de secte poila  :ouch:

No offense  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Schoumy_ le 03-07-2012 à 16:23:12
n°30827723
panda_man
This time is different
Posté le 03-07-2012 à 16:24:57  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le vote par internet ne se fait pas parce que la majorité des gens ont trop peur que ce soit falsifiable.

Puis donnes moi une raison qui fait que quelqu'un ne voterait pas pour le même candidat chez lui que dans un isoloire :heink:

Il veut surtout dire que ceux qui ne votent pas aujourd'hui ne voteraient pas forcément comme ceux qui votent déjà régulièrement. L'opinion de l'abstention se mesure difficilement

---------------
Mon FlickR
n°30827751
poilagratt​er
Posté le 03-07-2012 à 16:26:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tous les médias ne le sont pas.
Par contre de nos jours nous avons de nombreux médias alternatifs qui nous permettent de nous forger une opinion indépendante (tu en es la preuve).  

C'est surtout la population qui est trop fainéante pour s’intéresser à la politique.

Pourquoi JAMAIS  on ne vois ça:  (on pourrait aussi imaginer des formes plus ludiques pour faire comprendre l'économie ...)

Ou même pour quoi C dans l'air, ou autre, n'invite JAMAIS ces gens là?

Imaginons à 20h45 sur TF1, Daniel Mermet apparaît à l'écran:  

Bonsoir,  

Ce soir nous commençons la 1ère d'une série d'émission ou nous allons vous présenter les alternatives au système économique actuel.  
Vous tous subissez la crise, et sans doute vous interrogez vous sur les possibilités de sortir de ce système qui semble dans une impasse.  

Pour en débattre, nous avons invité:  

Serge Halimi, du Monde diplomatique,  
Frédéric Lordon, directeur de recherche au CNRS (il me semble)  
François Ruffin, (fondateur de Fakir)  
Noam Chomsky ,  
...

Message édité par poilagratter le 03-07-2012 à 16:28:21

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°30827800
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:30:15  answer

Schoumy_ a écrit :

Puis donnes moi une raison qui fait que quelqu'un ne voterait pas pour le même candidat chez lui que dans un isoloire  :heink:

agoraphobes + malades + personnes isolées socialement ou géographiquement etc. ça doit commencer à faire beaucoup pour influer sur les votes. Le vote par internet pourrait se faire si on s'en donnait réellement les moyens, c'est dans la logique de l'évolution qu'apporte la société numérique. Mais certains politiques n'auraient aucun intérêt à ça, puisque la contestation pourrait beaucoup plus s'exprimer et cela ne servirait pas leurs intérêts !

n°30827808
Schoumy_
Posté le 03-07-2012 à 16:30:37  profilanswer

Je suppose que pour rester équitable faudrait la même émission qui défendrait le système actuel.

Mais je trouverais ça intéressant.

Par contre ils vont faire un flop d’Audimat par rapport à Secret Story  [:stockholm]  

n°30827809
BenFromLA
Posté le 03-07-2012 à 16:30:38  profilanswer

poilagratter a écrit :

Sachant que l'humain est capitaliste à la base, il agit pour obtenir ce qui est le mieux pour lui, sa famille ou ses proches. Voir les choses sous un angle capitaliste est bien ce qu'il y a de plus réaliste [:enyg]

n°30827873
BenFromLA
Posté le 03-07-2012 à 16:33:49  profilanswer

Il y a aussi les systèmes démocratiques alternatifs à la majorité absolue qui sont intéressants. Par exemple si à la dernière présidentielle il aurait fallu noté les candidats du plus préféré au plus détesté, c'est Bayrou qui aurait gagné. Et des systèmes comme ça il y en a plein... qui donnent tous à chaque fois un résultat différent.

Message édité par BenFromLA le 03-07-2012 à 16:34:13
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 16:33:49  profilanswer

n°30828042
sidela
Posté le 03-07-2012 à 16:44:54  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Sachant que l'humain est capitaliste à la base

?

n°30828065
poilagratt​er
Posté le 03-07-2012 à 16:46:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je suppose que pour rester équitable faudrait la même émission qui défendrait le système actuel.

Par contre ils vont faire un flop d’Audimat par rapport à Secret Story  [:stockholm]  

Toutes les émissions défendent implicitement le système actuel, même si c'est pour le critiquer, car JAMAIS on n'évoque d'alternative.

Actuellement on nous rabâche qu'il faut se serrer la ceinture, mais JAMAIS le système n'est remis en question.

C'est un sujet tabou, dans les grands médias. Et pourquoi?

Message édité par poilagratter le 03-07-2012 à 16:49:48

---------------
n°30828078
poilagratt​er
Posté le 03-07-2012 à 16:47:22  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Sachant que l'humain est capitaliste à la base, il agit pour obtenir ce qui est le mieux pour lui, sa famille ou ses proches. Voir les choses sous un angle capitaliste est bien ce qu'il y a de plus réaliste [:enyg]

Parce que tu es né en occident!

Tu serais né dans une réserve indienne...

C'est ça qui est fou.   Vous êtes convaincu que le monde ne pourrait être différent de ce qu'il est!  Et que ce sera toujours comme ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 03-07-2012 à 16:48:46

---------------
n°30828192
Schoumy_
Posté le 03-07-2012 à 16:54:33  profilanswer

Non c'est humain de vouloir améliorer sa condition en priorité. Chaque action que t'entreprend c'est pour toi. Même si ça aide la condition des autres, au fond, tu le fais pour avoir bonne conscience et te sentir bien.

Au mieux on peut essayer de donner des valeurs morales aux gens. Ils l'ont pas de base.

Toi ce qui est fou avec toi poila c'est que t'as vision du monde tel qu'il est n'est pas bonne. Les gens sont égoïste, c'est tout ... c'est normal

n°30828217
BenFromLA
Posté le 03-07-2012 à 16:56:10  profilanswer

poilagratter a écrit :

Parce que tu es né en occident!

Tu serais né dans une réserve indienne...

C'est ça qui est fou.   Vous êtes convaincu que le monde ne pourrait être différent de ce qu'il est!  Et que ce sera toujours comme ça. :o

1. Même si certains ont quand même essayé, changer la culture d'un peuple ne se fait pas d'un claquement de doigts, c'est un affaire sur plusieurs générations.

2. J'y connais rien aux indiens mais je doute fortement qu'ils filaient du gibier gratos à la tribu d'à coté.

n°30828315
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 03-07-2012 à 17:01:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Par internet il y a sutout un gros problème avec la confidentialité du vote, (pression, achat du vote, ma femme peut regarder pour qui je vote :o , etc...).

NB : j'ai voté par internet pour les législatives...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°30828436
sidela
Posté le 03-07-2012 à 17:11:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Non c'est humain de vouloir améliorer sa condition en priorité. Chaque action que t'entreprend c'est pour toi. Même si ça aide la condition des autres, au fond, tu le fais pour avoir bonne conscience et te sentir bien.

le pb n'est pas le capitalisme mais le libre échange, la concurrence déloyale

donner la meme monnaie a l'Allemagne et la Grece par exemple

n°30828477
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-07-2012 à 17:14:29  profilanswer

sidela a écrit :

En quoi c'est déloyal ? C'est la même monnaie justement, y'a rien de plus équitable.

Tu trouves ça déloyal que l'équipe de foot espagnole ait le droit au même nombre de joueur que les équipes moins performantes ?

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°30828575
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 17:20:51  answer

sidela a écrit :

Parce qu’il existe une concurrence loyale ?? Microsoft ont-ils été loyaux pour s'imposer à leur début ??
La concurrence dans le monde de l'entreprise capitaliste ce n'est pas être loyal sinon on arrive à rien mais c'est pouvoir bouffer l'autre par tous les moyens possibles.

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 17:21:43
n°30828597
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 17:21:56  answer

Betcour a écrit :

En quoi c'est déloyal ?

C'est pas les même lois, niveau de vie, situation etc....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 17:22:23
n°30828614
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 03-07-2012 à 17:23:03  profilanswer

Les chinois, quand ils nous achètent des trains ou des avions, veulent en fabriquer une partie. C'est le jeu.

Il va bien falloir un jour faire pareil, dans l'autre sens, pour les ipod et autres

:o

n°30828672
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-07-2012 à 17:27:52  profilanswer

poilagratter a écrit :

wait ...   [:faman:1]  

sinon "oeilleres capitalistes" c'est trop vague, on a du full libéral, du semi-lib, du reac à verni libéral, ect ...  

Spoiler :

y a les même à gauche, suffit de remplacer libéral par marxiste, et reac par stalinien :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°30828701
macgawel
Posté le 03-07-2012 à 17:30:04  profilanswer

poilagratter a écrit :

3. dans les 20% d'abstention aux  présidentielles, non? (soit environ le nombre de pauvres, mais peut être un hasard)

A quoi on peut ajouter les X non-inscrits et les blancs/nuls (au moins une partie)...

D'après l'INSEE il y a 50 892 994 de majeurs (18 ans révolus au 01/01/2012) en France.
Résultats du 2nd tour des élections présidentielles :
Inscrits = 46 066 307 (90,52%)
Votants = 37 016 309 (72,73%)  
Exprimés = 34 861 353 (68,50%)
Hollande = 18 000 668 (35,37%)

:sweat:

n°30828708
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-07-2012 à 17:30:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

pas sur, on met 10 économiste dans un bunker avec dix pommes chacun et le premier qui arrive à faire du cidre a gagné  [:spamafoote]  
Avec votes par sms, logo, goodies ,page fessbouque, ect ...

---------------
n°30828776
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-07-2012 à 17:34:31  profilanswer

BenFromLA a écrit :

1. Même si certains ont quand même essayé, changer la culture d'un peuple ne se fait pas d'un claquement de doigts, c'est un affaire sur plusieurs générations.

2. J'y connais rien aux indiens mais je doute fortement qu'ils filaient du gibier gratos à la tribu d'à coté.

[:haha fail]  

justement avec cet exemple tu prouve le contraire de ce que tu affirme puisque les individus d'une même tribu ne se comportent pas en égoïste entre eux.

Donc oui l'homme cherche a promouvoir ses intérêts sauf qu'il est capable de changer d'entité de référence (individu vers famille, ou vers tribu, ect ...)

---------------
n°30828805
Schoumy_
Posté le 03-07-2012 à 17:36:57  profilanswer

sidela a écrit :

Les Grecs aimeraient surtout faire tourner la planche à billets

le-poulpe a écrit :

Les chinois, quand ils nous achètent des trains ou des avions, veulent en fabriquer une partie. C'est le jeu.

Il va bien falloir un jour faire pareil, dans l'autre sens, pour les ipod et autres

C'est surtout nous qui voulons produire en Chine pour économiser des sous

n°30828806
n0b0dy
Posté le 03-07-2012 à 17:36:59  profilanswer

poilagratter a écrit :

Mais ils ont voté sur des mensonges, et fondamentaux en plus!

Il y a 8millions de pauvres en France (INSEE)

C'est pas un troll mais a chaque fois que je lis ca je ne comprend pas.
L'INSEE calcule le nombre de pd2pov selon qu'il gagne moins de 60/80% du salaire moyen non?

du coup : augmentation du SMIC, tassement des salaires, un pourcentage plus élevé de pd2pov selon l'INSEE ?
Pareil, on augmente TOUT les salaires de 1k€, il y aura toujours autant de pd2pov, mais qui seront des pd2riche ?
Du coup le nombre de pd2pov de l'INSEE il veut rien dire ?

Surtout que 8 millions c'est quoi 13% ? donc y a ~10% de chomeur qui sont pour partie inclut la dedans (il y a aussi des chomeurs qui gagnes plus, dans la partie qui touche des indemnité) ; une partie de temps partiel ; et, une partie de parasites (y en a bien 1 ou 2 en france)... Du coup 10% de la population en dessous de 60% du salaire moyen ça devrait me choquer ?

ps : je crois que cest basé sur le salaire moyen et je crois que c'est 60%... Juste je pose la question comme l'occasion se présente.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°30828834
BenFromLA
Posté le 03-07-2012 à 17:39:19  profilanswer

luckynick a écrit :

[:haha fail]  

justement avec cet exemple tu prouve le contraire de ce que tu affirme puisque les individus d'une même tribu ne se comportent pas en égoïste entre eux.

Donc oui l'homme cherche a promouvoir ses intérêts sauf qu'il est capable de changer d'entité de référence (individu vers famille, ou vers tribu, ect ...)

Une tribu de 200 personnes ce n'est pas la même chose qu'un pays de plusieurs millions d'habitants.  
Le chasseur qui offre son gibier à sa tribu sera récompensé par la reconnaissance de ses pairs. Celui qui le fera pour 60 millions d'estomacs ne se verra récompensé de rien.

n°30828860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2012 à 17:41:20  profilanswer

BenFromLA a écrit :

C'est quoi l'erreur ? Je viens de faire une simu sur le site Air France, un billet pour New-york en classe éco c'est 800€, en classe première c'est 5500€...

2363-5285
tu as trouvé ton 800 comment ? si c'est sur du remplissage de dernière minute, ça ne compte pas tout à fait...
(d'ailleurs, je descends pas sous 1600 sur les tarifs spéciaux les moins chers)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 03-07-2012 à 17:43:02
n°30828896
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-07-2012 à 17:43:40  profilanswer

Oui et pas la même langue non plus. Je vois toujours pas en quoi c'est déloyal qu'ils aient la même monnaie.

A titre d'information le dollar US, et avant lui l'or, est utilisé dans un tas de pays au niveau de vie très différent sans que ça pose forcément des soucis.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°30828914
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2012 à 17:44:46  profilanswer

désolé, je sais que ça heurte tes conviction de childfree mais c'est faux, du moins en bonne partie...

n°30828923
BenFromLA
Posté le 03-07-2012 à 17:45:37  profilanswer

Fender a écrit :

2363-5285
tu as trouvé ton 800 comment ? si c'est sur du remplissage de dernière minute, ça ne compte pas tout à fait...
(d'ailleurs, je descends pas sous 1600 sur les tarifs spéciaux les moins chers)

J'avais fait au hasard.
Là à nouveau au hasard, Newyork A/R 6-13 septembre: éco 649€, première 11150€.

n°30828935
sidela
Posté le 03-07-2012 à 17:46:10  profilanswer

Betcour a écrit :

En quoi c'est déloyal ? C'est la même monnaie justement, y'a rien de plus équitable.

Tu trouves ça déloyal que l'équipe de foot espagnole ait le droit au même nombre de joueur que les équipes moins performantes ?

l'économie n'est pas un match, parce qu'on est moins compétitif on est pas obligé de crever

par le biais des monnaies des dévaluations on évite justement la loi du plus fort qui écrase le petit
aujourdhui l'Allemagne doit payer pour la Grece, beau résultat

Citation :

Un appel franco-allemand d'économistes pour une sortie paisible de l'euro

la situation économique de l’Union européenne est plombée par la monnaie unique. Et il ne saurait en être autrement. A l’appui de leur thèse, il leur est loisible de pointer la crise que traverse notre continent, sans que la moindre solution pérenne n’émerge.
« Notre pays a continuellement réévalué sa monnaie pour la plus grande satisfaction de ses travailleurs, qui voyaient leur pouvoir d’achat s’apprécier, quand leurs patrons ont toujours été contre. Avec la monnaie unique, c’en est fini. L’Allemagne ne peut plus remettre sa monnaie à sa véritable valeur et limiter les déséquilibres avec les autres pays de l’Union»

http://www.marianne2.fr/Un-appel-f [...] 17204.html

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 03-07-2012 à 17:48:23
n°30828936
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2012 à 17:46:22  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Perso je me met de suite au chômage, je préfère gagner 1 SMIC à ne rien faire que 2.5 SMIC en bossant 50H par semaine.

ce mythe à la con :D
j'aimerais bien te voir supporter une division de ton revenu par 2,5 pour voir si effectivement tu trouves ça super...
d'autant qu'il me semblait que les gens de droite adoraient tous leur travail, que c'est le travail qui rendait libre etc., faut savoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 03-07-2012 à 17:49:35
n°30828960
macgawel
Posté le 03-07-2012 à 17:48:11  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Une tribu de 200 personnes ce n'est pas la même chose qu'un pays de plusieurs millions d'habitants.  
Le chasseur qui offre son gibier à sa tribu sera récompensé par la reconnaissance de ses pairs. Celui qui le fera pour 60 millions d'estomacs ne se verra récompensé de rien.

Admettons que ce soit vrai (parce que mine de rien je pense que le type qui réussirait à nourrir tous les français à l'oeil serait plutôt bien apprécié :o )

Et alors ?
Je te rappelles que ton postulat de base c'est

BenFromLA a écrit :

Et pas l'humain est capitaliste à la base quand il vit dans un pays de 60 millions d'habitants

n°30828967
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2012 à 17:49:01  profilanswer

BenFromLA a écrit :

J'avais fait au hasard.

:pt1cable: 'tain mais je trouve jamais moins de 1600 bordel (sur Air France, hein) comment tu fais ?

n°30828986
BenFromLA
Posté le 03-07-2012 à 17:50:51  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable: 'tain mais je trouve jamais moins de 1600 bordel (sur Air France, hein) comment tu fais ?

Je dois être un gros pigeon  :D  
Je coche juste la case "classe première" !

http://hfr-rehost.net/self/pic/59925e0947e42b80ac5ae32c687f382fd4631c86.jpeg

Message édité par BenFromLA le 03-07-2012 à 17:55:24
n°30828990
poilagratt​er
Posté le 03-07-2012 à 17:51:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est surtout nous qui voulons produire en Chine pour économiser des sous

Voila.

Et faudrait peut etre un jour comprendre  
que quand Pierre met Paul au chômage pour économiser des sous,  
et que Paul met Pierre au chômage pour économiser des sous,
ben à la fin Pierre et Paul sont au chômage, et n'ont plus de sous.  :/

Désolé d'être vulgaire, mais il faut vraiment être Con pour ne pas comprendre ça. :o  

pfffffffffffffffffffffttt. :o

---------------
n°30829007
panda_man
This time is different
Posté le 03-07-2012 à 17:52:15  profilanswer

BenFromLA a écrit :

J'avais fait au hasard.

Fender a écrit :

Il part a une date maudite pour un avion en direction de NY.
Peut-être que la demande chute cette semaine là  [:arantheus]

Message édité par panda_man le 03-07-2012 à 17:53:01

---------------
Mon FlickR
n°30829031
panda_man
This time is different
Posté le 03-07-2012 à 17:54:07  profilanswer

En tout cas, ça a vachement augmenté, j'avais payé 2500 Fr en juin 2001

---------------
Mon FlickR
n°30829038
poilagratt​er
Posté le 03-07-2012 à 17:54:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est pas un troll mais a chaque fois que je lis ca je ne comprend pas.
L'INSEE calcule le nombre de pd2pov selon qu'il gagne moins de 60/80% du salaire moyen non?

du coup : augmentation du SMIC, tassement des salaires, un pourcentage plus élevé de pd2pov selon l'INSEE ?
Pareil, on augmente TOUT les salaires de 1k€, il y aura toujours autant de pd2pov, mais qui seront des pd2riche ?
Du coup le nombre de pd2pov de l'INSEE il veut rien dire ?

Surtout que 8 millions c'est quoi 13% ? donc y a ~10% de chomeur qui sont pour partie inclut la dedans (il y a aussi des chomeurs qui gagnes plus, dans la partie qui touche des indemnité) ; une partie de temps partiel ; et, une partie de parasites (y en a bien 1 ou 2 en france)... Du coup 10% de la population en dessous de 60% du salaire moyen ça devrait me choquer ?

ps : je crois que cest basé sur le salaire moyen et je crois que c'est 60%... Juste je pose la question comme l'occasion se présente.

Faut voir que avec 60% du salaire moyen (?) on ne va pas loin...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)