| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 11:56:36 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Alors vraiment que pour du court terme. Le Japon va avoir un très gros problème, car le taux d'épargne chute et il ne pourra pas se financer indéfiniment à 0.25% auprès de sa population. Idem pour les US avec Bernanke qui passe ses journées à imprimer; avec 80% de la dette US émise en 2011 qui se retrouve dans les livres de compte de la FED car plus eprsonne ne veut du dollar, même plus les chinois.
pas tant que ça. Beaucoup d'exportations de biens manufacturés et aussi un peu de bouffe. Le gros problème pour moi c'est le risque posé par UBS et Crédit Suisse. Même s'il y a eu des plans de réduction de taille de bilan, ça reste 2 monstres bancaires. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Jambier |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
dreamer18 CDLM |
Mais le gourou Paul Krugman vient expliquer à qui veut l'entendre que c'est trop cool. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 18-05-2012 à 12:23:16 |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 12:30:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ark No wukkas |
intent |
panda_man This time is different |
intent | L'assurance vie en fond euros, toussa quoi... La peur de me faire ruiner. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pourquoi vous louez pas un studio à Tolochenaz (VD) en commun sur HFR et vous ouvrez des comptes chez postfinance.ch ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
ark No wukkas |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est sûr Fortuneo ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
ema nymton |
|
zad38 |
|
Message cité 4 fois Message édité par Betcour le 18-05-2012 à 16:25:26 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ema nymton |
|
ark No wukkas |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ark No wukkas |
Ciler |
|
ark No wukkas |
Ciler |
Message édité par Ciler le 18-05-2012 à 16:33:21 |
Ca t'en bouche un coin, hein monsieur le capitaliste! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ema nymton |
|
Mais pour élaborer, y'a Chinatown, Little India, Boat Quay (le soir pour s'empiffrer), les clubs de Clark Quay si tu es insomniaque, le téléphérique entre Mount Faber et Santosa, le Marina Bay Sands (si tu peux prend une chambre dedans et essaye la piscine panoramique sur le toit, accessible uniquement aux clients), Orchard Road et ses malls clinquants, le New Asia (bar panoramique en haut de la tour Stamford), le Raffles juste à côté. Une kimousse si je suis dans le coin à ce moment là (MP Message édité par Betcour le 18-05-2012 à 16:44:21 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |