| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
ça fait plusieurs mois (depuis octobre 2011) que ft.com et zerohedge ont montrés que le bank run grec était bien réel. Tous ceux qui pouvait sortir leur pognon l'ont déjà fait; et les bank runs espagnols et italiens (et un peu Français) ont déjà commencés, les capitaux fuient ces pays. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Jambier |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 16-05-2012 à 14:37:36 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Jambier |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | C'est plus prudent mais il faudrait que la BNS renonce à s'accrocher à l'euro --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
dreamer18 CDLM |
Ils renonceront quand l'€ explosera. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:49:27 ![]() ![]() |
Jambier |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Jambier |
|
dreamer18 CDLM | Entre ce qu'ils disent et ce qu'il feront...
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ark No wukkas |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Magicpanda Pushing the envelope | une comparaison intéressante des théories économiques marxistes et autrichiennes : http://www.youtube.com/watch?v=9Oq [...] ature=plcp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man | Poilanomics. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Funkpeck Je suis une citation | J'ai un intéressement par le biais de ma boite, from la SG |
poilagratter |
En fait il suffit d'établir des règles du jeu telles qu'on ait (du fait de ces règles) intérêt à acheter un truc produit ailleurs, plutôt que de le fabriquer soi même. C'est ainsi que la "concurrence libre et non faussée" avec l'euro fort, qui nous ont été "forcés", Et donc, on flingue notre industrie. Preuve est donc faite que l'on nous a forcés à commercer contre notre intérêt, en achetant des trucs différents de ce que l'on fabrique (encore)... En fait dans le commerce tout est "forcé" par des règles (ou leur absence) Message édité par poilagratter le 17-05-2012 à 19:54:17 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
nehoria |
Le combo Or (25%) + CHF (75%) me parait vraiment bien, mais bon perso, je m'en fou, j'ai pas de sous Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 17-05-2012 à 23:10:00 --------------- // Guillemin. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ema nymton |
|
Jambier |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
ema nymton |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 17-05-2012 à 23:35:39 |
zad38 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |