| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Sources ?
Bis ?
ah ben non. Pas besoin de sources, tu fais la démonstration, là...
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=JMM |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 10:42:29 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
guimo33 Random guy |
|
Jambier |
|
macgawel |
|
deumilcat |
et en quoi ca en fait un argument contre le fonctionnariat? les rootcauses du relatif succés allemand et anglais sont ailleurs, comme tu le dis y a autant de baltringue dans le public que dans le privé, c 'est une question de management et d'homme. ca n est pas lié systematiquement au statut privé ou public Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 12-04-2012 à 11:00:51 |
Jambier |
|
Ciler |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 11:28:11 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sans oublier l'armée de contractuel qui bossent pour l'Etat... (et qui enchaînent les CDD tous les 3 mois, merci le gentil employeur publique) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
macgawel |
1. Raisonnement faux.
|
Jambier |
|
patx3 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dreamer18 CDLM |
N'importe quel fonctionnaire peut être licencié pour faute.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dreamer18 CDLM | Comme dans le privé. Dingue non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Black_Jack Bo_Jack |
macgawel |
Définition légale du plan de sauvegarde de l'emploi (aka plan social), Article L321-4-1 du Code du Travail.
|
patx3 |
Ca y est, le corporatisme reprend le dessus et on découvre de pauvres fonctionnaires traumatisés par de multiples plans sociaux décimant leurs effectifs, ce qui les fait vivre dans un stress permanent du licenciement. D'ailleurs, on peut compter parmi les 3 millions de chomeurs (4 ? pas vérifié), un pourcentage significatif d'anciens fonctionnaire, signe d'une évidente mauvaise foi de ma part. Enfin, il n'y a qu'à observer les évolutions des effectifs pour se rendre immédiatement compte du stress qui doit régner dans la fonction publique. http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] vg&cad=rja http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] Tg&cad=rja Le stress d'y perdre son emploi, des salaires médians misérables par rapport au privé, ... Je compatis. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 12-04-2012 à 14:47:31 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 12-04-2012 à 15:49:21 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 12-04-2012 à 15:51:47 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est bizarre je croyais que les salaires étaient justement plus élevé en moyenne dans le public que dans le privé --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par cordelius le 12-04-2012 à 16:04:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
patx3 |
|
macgawel |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 16:46:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 16:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |