| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:48:16 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
deumilcat |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je me pose encore cette question. Le problème est à la base purement américain mais le mal s'est propagé au monde en entier. Je pense et un autre me l'a confirmé ici, les investisseurs vont être moins en clin à vouloir investir au USA. L'économie américain va t'elle a encore un second retour de flamme avec le manque de confiance ? y a t'il en zone a laquelle les banques peuvent avoir encore confiance ? Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 08-10-2008 à 18:54:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 18:57:23 ![]() Le pays qui restera debout après cette crise c'est.... CUBA !! Ce pays qui vie pratiquement en autarcie depuis plus 50ans en subissant le blocus des USA. Je paris tout que les cubains vivant aux USA vont rentrer au pays Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 18:57:59 |
Coolsteph |
Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 08-10-2008 à 18:59:35 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:00:52 ![]() ![]() |
moonboots |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les états-unis fabriquent des dollars, c'est un peu spécial. par exemple les chinois, japonais, pétroliers en possèdent des quantités astronomiques, ils ne peuvent pas les changer. donc ils continueront en "zone dollar", ce qui va lui conserver du tonus, jusqu'à ce que l'essentiel soit racheté et donc que la politique éco ricaine soit décidée essentiellement à l'étranger.
Berceker United PSN : berceker_united | En effet, les Chinois malgré tous ce que nous disons est entièrement dépendant des américains car c'est leur premier client. Si les USA tombe les Chinois tombent aussi. Les américains peuvent se passer des Chinois mais pas l'inverse. |
deumilcat |
|
Cyber-solaris |
moonboots |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-10-2008 à 19:10:10 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Sacré tempête les enfants ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Cyber-solaris | Je suis partir vers 15h30 à l'ouverture de la bourse US. Alors ce Krach il a eu lieu oui ou merde ? --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 19:15:31 ![]()
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Selon le proverbe:
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y a une île à vendre. un peu fraiche mais avec chauffage central.
Coolsteph |
|
grrrrrrrrlefelin | regarde juste les courbes de croissance du Bloc de l'Est durant les chocs pétroliers ... Pour la Corée du Nord : ils ont pas besoin d'une crise boursière pour l'être déjà Message édité par grrrrrrrrlefelin le 08-10-2008 à 19:23:45 --------------- Attention je mords :o |
grozibouille |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 08-10-2008 à 19:35:56 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos du dollar :
le_noob |
|
le_noob |
kizkoool |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 19:39:47 ![]()
|
grozibouille | Oué c'est clairement ça ! La Chine finance ses exportations en investissant aux USA via le financement du crédit... Bref en qqe sorte, c'est comme si elle s'achetait elle-même ses propres produits... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 19:40:11 ![]() |
grozibouille |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |