| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:36:59 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Y4a un truc marrant mais ... j'ai l'impression que le CAC40 à attendu toute l'aprem l'ouverture du DJ et maintenant c'est le DJ qui attend la fermeture en Europe !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
peaceful beati pauperes spiritu |
La patronne des patrons, la meilleure d'entre nous Message édité par peaceful le 08-10-2008 à 16:38:09 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:38:09 ![]()
|
Fridric999 | C'est assez marrant quand même cet entêtement des gouvernements à maintenir un système qui ne fonctionne plus, ça ne change rien, ça coûte beaucoup, ça irait plus vite de changer le système au final, faut savoir se remettre en cause parfois Message cité 3 fois Message édité par Fridric999 le 08-10-2008 à 16:39:18 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:39:26 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:42:47 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
grozibouille |
|
|
pcort |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:45:30 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:46:29 ![]()
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Fallait juste avoir l'honnêteté d'admettre que le système dans son incarnation actuelle ne peut pas aller de l'avant sans se vautrer méchamment tous les 3 pas Message édité par magic-sim le 08-10-2008 à 16:47:32 |
|
grozibouille |
|
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:49:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:50:44 ![]()
|
chri27 | ça y est tous les indices replongent ! --------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Il est à temps partiel ? Il ne bosse probablement pas le 1/5 ème du nombre d'heures que je fais Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 08-10-2008 à 16:53:40 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:52:42 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:53:51 ![]()
|
chri27 | et comme d'hab, dès que le Cac40 chute de plus de 5% la plupart des plateforme de trading (dont boursorama) n'affichent plus les résultats ! --------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:55:11 ![]()
|
grozibouille |
|
san marco tune up - turn loud |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |