Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16388000
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2008 à 16:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Moi j'ai une source au moins  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

"Idéologie quasi-soviétique"

Dans ce contexte difficile, la présidente du Medef n'a pas caché son agacement face aux projets du gouvernement "qui annonce sans arrêt de nouveaux prélèvements, de nouvelles taxes".

Elle a dénoncé pêle-mêle "l'aberration" de la création d'une prime de transport, un système de bonus-malus écologique issu d'une "idéologie quasi-soviétique" imprégnant les élites françaises et la hausse des cotisations vieillesse imposée, selon elle, sans concertation par le gouvernement.

Non, tu n'as pas de sources, tu as juste le même avis qu'une psycho-rigide fanatique :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:36:59  profilanswer

n°16388007
___alt
Posté le 08-10-2008 à 16:37:18  profilanswer

T'en fais pas pour ceux qui osent, la plupart on retourné leur veste en mendiant l'intervention de l'Etat hein.
Ça me fait mourir de rire de te voir parler d'hypocrisie sur ce coup là [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16388016
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-10-2008 à 16:37:49  profilanswer

Y4a un truc marrant mais ... j'ai l'impression que le CAC40 à attendu toute l'aprem l'ouverture du DJ et maintenant c'est le DJ qui attend la fermeture en Europe !

Y'a vraiment plus personne aux manettes ?

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16388022
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:38:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, tu n'as pas de sources, tu as juste le même avis qu'une psycho-rigide fanatique :spamafote:

La patronne des patrons, la meilleure d'entre nous [:cbrs]

Message édité par peaceful le 08-10-2008 à 16:38:09

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16388025
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:38:09  answer

magic-sim a écrit :

Le blé devient cher en étant racheté plein de fois, l'agriculteur, il ne voit pas vraiment la couleur de la hausse. Ou tout du moins, il n'en profite pas autant que ceux qui spéculent sur le blé...  [:tilleul]  

Edit : Enfin, vu la formation que tu suis, on ne peut s'étonner que tu sois formaté à encencer ce système qui prend l'eau comme une passoire....

Bien sûr que si ils ressentent la hausse, on l'a vu y'a quelques mois. Et on voit dans ton message que t'hésites. Tu commences par dire qu'il ne voit pas vraiment la hausse pour finir par dire que si il la voit mais moins que le spéculateur. Oui, il la voit donc.
Et donc quand ça baisse, il ne voit pas trop la baisse alors, en tout cas moins que le spéculateur, oui ?  :sarcastic:  

edit : n'importe quoi... mais bon, t'as besoin des attaques persos pour essayer de décrédibiliser ton interlocuteur. Mais ce n'est pas comme ça que tu feras mieux passer tes idées...

n°16388029
Fridric999
Posté le 08-10-2008 à 16:38:17  profilanswer

C'est assez marrant quand même cet entêtement des gouvernements à maintenir un système qui ne fonctionne plus, ça ne change rien, ça coûte beaucoup, ça irait plus vite de changer le système au final, faut savoir se remettre en cause parfois  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Fridric999 le 08-10-2008 à 16:39:18
n°16388040
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-10-2008 à 16:39:12  profilanswer

la_salace a écrit :

Y4a un truc marrant mais ... j'ai l'impression que le CAC40 à attendu toute l'aprem l'ouverture du DJ et maintenant c'est le DJ qui attend la fermeture en Europe !

Non... Ils attendent le Noir et Blanc, les Tramways, le ciné a 30ç et l'invasion des Radios AM pour qu'ils remontent  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16388046
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:39:26  answer

___alt a écrit :

T'en fais pas pour ceux qui osent, la plupart on retourné leur veste en mendiant l'intervention de l'Etat hein.
Ça me fait mourir de rire de te voir parler d'hypocrisie sur ce coup là [:rofl]

C'est moi qui mendiais pour l'intervention de l'Etat ?  :??:  Tu généralises un peu trop là non ?  :sleep: Et si tu as lu (cru lire) que j'ai retourné ma veste, merci d'argumenter au lieu de mettre des smileys ironiques...

n°16388069
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-10-2008 à 16:41:47  profilanswer

Spa une attaque perso, juste un élément permettant de comrpendre ton point de vue. Les convictions d'une personne dépendent en partie des milieux qu'elle fréquente. :sleep:

n°16388078
magic-sim
Posté le 08-10-2008 à 16:42:47  profilanswer

Encore convaincu que c'est une attaque perso ? Il parlait des firmes comme Barclays et les acteurs économiques qui les font "vivre"....  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:42:47  profilanswer

n°16388081
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:43:00  profilanswer

magic-sim a écrit :

Spa une attaque perso, juste un élément permettant de comrpendre ton point de vue. Les convictions d'une personne dépendent en partie des milieux qu'elle fréquente. :sleep:

il va devoir aller pointer à l'ANPE et devenir un assisté s'il ne trouve pas de travail dans la finance à Paris  :o  :D

---------------
Attention je mords :o
n°16388083
___alt
Posté le 08-10-2008 à 16:43:10  profilanswer

J'ai parlé de toi ? Non. Alors ramène pas tout à toi et pète un coup.

---------------
n°16388086
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:43:22  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tu vas nous dire quel milieux tu fréquentes alors? pour comprendre ton point de vue   :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16388089
eltonio37
Posté le 08-10-2008 à 16:43:43  profilanswer

J'adore ta façon de répondre à un poncif par un autre poncif... :pfff:  
En plus tu n'as pas l'air de t'en rendre compte...

Spoiler :

De toute façon tout le monde sait que tout ça c'est la faute du singe vert... :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16388092
magic-sim
Posté le 08-10-2008 à 16:44:05  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

il va devoir aller pointer à l'ANPE et devenir un assisté s'il ne trouve pas de travail dans la finance à Paris  :o  :D

Il ira fuir à Londres ou à NY.

:hello: au passage !

n°16388097
grozibouil​le
Posté le 08-10-2008 à 16:44:37  profilanswer

Oui hé bien renseigne toi hein !  :o

Le rapport Attali veut faire de Paris un centre financier majeur
http://www.challenges.fr/depeches/ [...] nanci.html

Les pistes pour renforcer l'attractivité de Paris après les mécomptes de Londres
http://archives.lesechos.fr/archiv [...] activit%E9

Tous ces papiers datent de la suppression de l'impot sur les bourses, et des mesures prises par Gordon Brown sur la modification du statut fiscal des expats...

Tu verras qu'il n'est pas question d'influence ou de flux invisible je-ne-sais-quoi.
Paris sera une place boursière de 1er plan à nouveau par l'instauration des incitations fiscales et des facilités pour l'accueil des travailleurs, l'université etc...
La Défense est déjà un des 1er pôles européens en importance pour les entreprises.

Tu confonds avec le poids des places et des produits traités en volume (le NYSE) ou en qualité/diversité (le LSE). Y a pas que ça.

n°16388102
magic-sim
Posté le 08-10-2008 à 16:44:54  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu vas nous dire quel milieux tu fréquentes alors? pour comprendre ton point de vue   :o

Oui. Service Public ;)

Tu pensais me coincer ?  :p

n°16388108
pcort
Posté le 08-10-2008 à 16:45:18  profilanswer

Fridric999 a écrit :

C'est assez marrant quand même cet entêtement des gouvernements à maintenir un système qui ne fonctionne plus, ça ne change rien, ça coûte beaucoup, ça irait plus vite de changer le système au final, faut savoir se remettre en cause parfois  :sarcastic:

Je vote pour toi si tu trouves la solution  :D !

n°16388112
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:45:30  answer

magic-sim a écrit :

Bah je t'assure que ça n'a AUCUN impact sur moi là où je suis en cours. Et pour info, contrairement à ce que disent certains (en se basant sur du vent), je ne défends pas absolument le système, je dis juste qu'il y a des règles qu'on pourrait mieux appliquer, qu'on doit trouver des solutions intelligentes et pas juste s'attaquer aux banques de façon facile sans se poser de questions. Les gens qui débarquent pour dire : "libéralisme est mort, les banques sont des voleurs, système pourri, faut tous les brûler et même les politiques !", c'est bien beau mais à la place des politiques, il n'aurait rien à proposer.

Bref, je pense que je vais continuer à lire le topic sans trop y participer, vous avez tous l'air de bien maitriser le sujet après plusieurs centaines de pages. Je vois que vous avez réussi à dresser des solutions, faudrait envoyer le lien aux politiques  :sleep:  

Sincerly :D

n°16388121
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:46:25  profilanswer

eltonio37 a écrit :

J'adore ta façon de répondre à un poncif par un autre poncif... :pfff:  
En plus tu n'as pas l'air de t'en rendre compte...

Spoiler :

De toute façon tout le monde sait que tout ça c'est la faute du singe vert... :o

et de l'Ecureuil  :fou:  :fou:  :fou:  

magic-sim a écrit :

Il ira fuir à Londres ou à NY.

:hello: au passage !

pour ça il lui faut une carte de visite :d

PS :  :hello: , ça faisait un bail :d

---------------
n°16388122
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:46:29  answer

___alt a écrit :

J'ai parlé de toi ? Non. Alors ramène pas tout à toi et pète un coup.

Tu as juste dit : "ça me fait rire que TU[...]" alors que je parle des gens qui "osent" ici, pas des banques...

n°16388124
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:46:35  profilanswer

magic-sim a écrit :

Oui. Service Public ;)

Tu pensais me coincer ?  :p

Oui, tout s'explique :o

Je vois pas pourquoi tu serais le seul a profiter du système, c'est très égoïste de ta part :o

[:cupra]

---------------
n°16388132
magic-sim
Posté le 08-10-2008 à 16:47:10  profilanswer

Vexé ? Fallait pas :o

Fallait juste avoir l'honnêteté d'admettre que le système dans son incarnation actuelle ne peut pas aller de l'avant sans se vautrer méchamment tous les 3 pas ;)

Message édité par magic-sim le 08-10-2008 à 16:47:32
n°16388141
magic-sim
Posté le 08-10-2008 à 16:48:09  profilanswer

et de l'Ecureuil  :fou:  :fou:  :fou:  

pour ça il lui faut une carte de visite :d

PS :  :hello: , ça faisait un bail :d

Ouaip ;) En forme on dirait ?

n°16388148
grozibouil​le
Posté le 08-10-2008 à 16:48:29  profilanswer

la_salace a écrit :

bah chacun épie l'autre en espérant apprendre qqch de nouveau chez le voisin ! Ou alors on se refile la patate chaude !  :lol:

n°16388156
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:49:04  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui, tout s'explique :o

Je vois pas pourquoi tu serais le seul a profiter du système, c'est très égoïste de ta part :o

[:cupra]

il ne touche probablement même pas 1/5ème de ta paie  :D  

---------------
n°16388163
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:49:40  answer

grozibouille a écrit :

Oui hé bien renseigne toi hein !  :o

[...]

Je ne confonds rien, je maintiens ce que j'ai dit même après tes liens. J'ai parlé d'influence de place financière et Paris ne représente pas le top. Je ne te parle pas de La Défense ou des entreprises, je parle de Bourse là...

n°16388176
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:50:44  answer

peaceful a écrit :

Y'a un mec à l'assemblée, qui vient de dire "l'idéologie libérale est morte"  

C'est quoi ce pays :sweat:

Un député qui dit de la merde à la tribune, c'est un peu la tradition.

Au contraire, le libéralisme se relevera de plus belle afin de prouver que le système est totalement verrouillé et cristallisé dans sa forme la plus aboutie à savoir ... "Soit tu m'aides, soit on crève tous les deux"

Quelle fantastique créature.  [:vapeur_cochonne]

n°16388187
chri27
Posté le 08-10-2008 à 16:51:20  profilanswer

ça y est tous les indices replongent !

---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°16388190
___alt
Posté le 08-10-2008 à 16:51:31  profilanswer

Couper des phrases pour les vider de leur sens ça fait partie de ton cursus ? [:rofl]

---------------
n°16388202
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:52:27  profilanswer

il ne touche probablement même pas 1/5ème de ta paie  :D

Il est à temps partiel ? :o

Il ne bosse probablement pas le 1/5 ème du nombre d'heures que je fais :D

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 08-10-2008 à 16:53:40

---------------
n°16388207
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:52:42  answer

hypocrisie ? mais tu te fous de la gueule de qui la ? Non quand ca monte ca m'enchante pas plus que ca parce que de tout facon ce que cultive le paysan africain n'est pas une agriculture qui le nourrit lui donc en fait actuellement oui ca sert pas a grand chose vu qu'il aura quand meme faim.
Quand le cours monte pour s'ajuster a une valeur suffisante pour vivre ca me va, quand ce meme prix monte par pur speculation, et qui a obliger ce meme paysan a supprimer son agriculture vivriere (ce qui veut dire qu'avec ton prix [que je devrait trouver merveilleux hypocrite que je suis  :sarcastic:  ] il achetera d'autre cereal tout aussi hors de prix, tout de suite ca fait envie ! ) non.

Tu parlais de maitrise du sujet tout a l'heure, et bien je te renvois dans tes cordes et t'invite a te documenter sur le sujet, ca t'evitera tout a la fois de dire des inepties tout en essayant de faire la morale ce qui est fort mal venue (avant la crise alimentaire, c'etait un mort du a la faim toute les 4s dans le monde pour memoire)

n°16388213
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:53:10  profilanswer

peaceful a écrit :

tu pourrais être trés surpris  :D

---------------
n°16388219
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:53:51  answer

Marc a écrit :

Ce serait bien comme système :/

A ce propos, quels sont les arguments officiels de ceux qui sont contres ce mécanisme ?

Frein à la croissance, un individu se doit d'être endetté pour faire avancer l'économie ... etc etc ... Les mêmes conneries basées sur des théories puantes que sarko à sortit l'autre jour.  :sleep:  

Officieusement, les organismes de crédits et la manne apportée par les intérêts sur les taux exorbitants pratiqué se suffisent à eux même, même si la dette n'est jamais remboursée. N'oublions pas que les dettes font partit du patrimoine et qu'a ce titre, elles sont transmissibles par successions. [:aloy]

n°16388220
chri27
Posté le 08-10-2008 à 16:53:56  profilanswer

et comme d'hab, dès que le Cac40 chute de plus de 5% la plupart des plateforme de trading (dont boursorama) n'affichent plus les résultats !

---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°16388222
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:54:15  profilanswer

keep cool Strike, c'est un jeune loup  :D  

---------------
n°16388223
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:54:22  profilanswer

tu pourrais être trés surpris  :D

Toi aussi :o (pour le salaire)

---------------
n°16388231
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:55:11  answer

Ciler a écrit :

Un peu les memes que contre tout les autres fichiers, flicage, vie privee, presumé coupable etc...

Nawak.

n°16388234
grozibouil​le
Posté le 08-10-2008 à 16:55:42  profilanswer

Oué c'était moins affirmatif que ça je crois.
J'avais vu un repo sur un éleveur pdt la hausse des produits agricoles (lait, produits laitiers, farine etc) il y a 6-8 mois et le gars certes avouait une hause de son CA (enfin vu comment il était avt, on peut dire que c'est pas le paradis non plus) mais pas si mirifique que ça car à côté le gars avait aussi une hausse du fourrage, des céréales etc...

n°16388241
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-10-2008 à 16:56:50  profilanswer

peaceful a écrit :

Toi aussi :o (pour le salaire)

sale trader  :fou:

n°16388245
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2008 à 16:57:12  profilanswer

peaceful a écrit :

Il est à temps partiel ? :o

Je présume que tu sous-estimes grandement ton mérite, et c'est dommage.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)