Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°28269068
arthas77
Posté le 03-11-2011 à 14:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandepj0 a écrit :

Et Three Miles Island et Fukushima, preuves directes des dangers du communisme rampant et de la régulation.

Tchernobyl, c'est tout de même un accident "soviétique", c'est tout le système qui a abouti à cette catastrophe.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 14:53:57  profilanswer

n°28269103
poilagratt​er
Posté le 03-11-2011 à 14:55:54  profilanswer

M4vrick a écrit :

C'est justement ce qu'on te reproche: des idées en vrac sans aucune application pratique, "à améliorer"... et tu nous en sors 2 ou 3 par jours quand tu es en forme. Si tu argumentais et si tu essayais de faire un effort pour répondre intelligement aux diverses critiques que les intervenants formulent à ton encontre je pense que tout le monde serait heureux. Mais tu t'obstine à rester dans ton monde sans jamais vouloir débattre dès que tu es bloqué.

Et au contraire, je me considère comme assez ouvert car je pense qu'il y a de bonnes idées de tous les cotés sans regarder l'appartenance politique ou sociale, mais effectivement je reste dans l'ordre du réaliste. Je cherche à trouver des solutions en partant du système actuel pas en inventant une utopie.

Toi au contraire tu refuse de regarder ou d'écouter tout discours qui ne colle pas avec tes convictions, tu es bien plus fermé et obtus que l'ensemble des intervenants de ce topic (et pourtant il y a de sacré radicaux d'un coté comme de l'autre :D).

C'est à dire que y a longtemps que j'ai compris ou menait le système économique actuel dérégulé mondialisé.
Aucun intérêt donc de discuter de la tache qu'il ya sur la moquette, quand on sait qu'on va se prendre le plafond sur la tête. [:airforceone]

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°28269104
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-11-2011 à 14:56:00  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca c'est pas plutôt l'avantage absolu ?

J'avais essayé de comprendre le principe ici, il y a quelques temps, et ça donnait ça (pas contredit, j'en déduis que j'avais à peu près compris les grandes lignes) :

Ta description semble juste

Il y a effectivement des avantages absolus et comparatifs, les avantages comparatifs etant bien resumes par la fable de l'avocat et de la secretaire.

Un avocat est paye 100 euros de l'heure, et il peut travailler 10 heures par jour. Il peut expedier sa paperasse en 3h. Il a une secretaire qui met 6 heures a faire le meme travail.  

Malgre sa productivite nettement inferieure, la secretaire a tout avantage a faire le travail de paperasse au lieu de l'avocat, car elle coute ~20 euros / heure a l'avocat (autrement dit 120 euros / jour), mais les 3 heures que gagne l'avocat lui rapportent 300 euros.

---------------
https://elan.school/
n°28269113
M4vrick
Mad user
Posté le 03-11-2011 à 14:56:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Encore une fois, ce que l'état perd en versant trop de bonus, on le récupère largement sur la facture énergétique de la France. Mais encore faut il le dire, et ne pas compter bêtement le coût fiscal du truc.

Je trouve qu'au contraire, la facture énergétique est bien pire car la conception/construction d'une voiture est l'étape la plus gourmande en énergie et polluante de toute la vie de la voiture. Et on est en train de réduire justement la durée de vie de notre parc auto, donc cette étape prend de plus en plus d'importance.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°28269142
poilagratt​er
Posté le 03-11-2011 à 14:57:33  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Ta description semble juste

Il y a effectivement des avantages absolus et comparatifs, les avantages comparatifs etant bien resumes par la fable de l'avocat et de la secretaire.

Un avocat est paye 100 euros de l'heure, et il peut travailler 10 heures par jour. Il peut expedier sa paperasse en 3h. Il a une secretaire qui met 6 heures a faire le meme travail.  

Malgre sa productivite nettement inferieure, la secretaire a tout avantage a faire le travail de paperasse au lieu de l'avocat, car elle coute ~20 euros / heure a l'avocat (autrement dit 120 euros / jour), mais les 3 heures que gagne l'avocat lui rapportent 300 euros.

c'est vrai, mais ça représente assez mal la complexité du vrai monde, et n'est donc pas généralisable.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°28269146
vandepj0
Posté le 03-11-2011 à 14:57:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tchernobyl, c'est tout de même un accident "soviétique", c'est tout le système qui a abouti à cette catastrophe.

Tout à fait.  :jap:  

Et Fukushima est la résultante de l'esprit communisant de la société japonaise, qui a trop contrôlé l'opérateur privé de la centrale et trop normalisé sa conception.  

D'ailleurs, on aurait pas cette saloperie communisante de code de la route, on aurait moins de morts car les gens feraient plus attention. Par exemple, moi je roule à fond et bourré, et je n'ai pas eu d'accident mortel.

n°28269150
M4vrick
Mad user
Posté le 03-11-2011 à 14:57:59  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est à dire que y a longtemps que j'ai compris ou menait le système économique actuel dérégulé mondialisé.
Aucun intérêt donc de discuter de la tache qu'il ya sur la moquette, quand on sait qu'on va se prendre le plafond sur la tête. [:airforceone]

Merci de confirmer donc que tu n'as aucun intérêt à intervenir sur ce topic qui parle justement de la 'tache sur la moquette' ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°28269171
vandepj0
Posté le 03-11-2011 à 14:59:16  profilanswer

poilagratter a écrit :

c'est vrai, mais ça représente assez mal la complexité du vrai monde, et n'est donc pas généralisable.

Rien ne représente la complexité du vrai monde, donc rien n'est généralisable.  

Sauf le "sac à pognon", modèle surpuissant voué à nous mener vers de nouveaux paradigmes et une nouvelle société d'opulence.

n°28269173
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 14:59:31  profilanswer

poilagratter a écrit :

Sinon la concurrence était hyper régulée de 1945 à 1975, (impossible d'importer quoi que ce soit sans payer des frais de douane) et ça marchait plutôt bien.

lol non

le GATT existe depuis 1947 et a progressivement fait sauter les barrieres douanieres

---------------
n°28269179
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2011 à 14:59:50  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je trouve qu'au contraire, la facture énergétique est bien pire car la conception/construction d'une voiture est l'étape la plus gourmande en énergie et polluante de toute la vie de la voiture. Et on est en train de réduire justement la durée de vie de notre parc auto, donc cette étape prend de plus en plus d'importance.

C'est faux. Quelle que soit la taille des voitures, les gens les mettent à la casse en état de marche à cause des primes à la casse, qu'il ne faut absolument pas confondre avec le bonus/malus.

Les primes à la casse, ça oui c'est une énorme connerie, c'est d'ailleurs Juppé qui les as inventées.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 14:59:50  profilanswer

n°28269194
vandepj0
Posté le 03-11-2011 à 15:00:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est faux. Quelle que soit la taille des voitures, les gens les mettent à la casse en état de marche à cause des primes à la casse, qu'il ne faut absolument pas confondre avec le bonus/malus.

Les primes à la casse, ça oui c'est une énorme connerie, c'est d'ailleurs Juppé qui les as inventées.

+1  :jap:

n°28269197
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 15:00:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. Aujourd'hui la concurrence n'est pas régulée, il n'y a pratiquement aucune loi efficace, seulement des politiciens qui gesticulent à chaque fois qu'on ferme ou bien qu'on vend une usine à l'étranger.

Ce n'est pas de la régulation ça, c'est de l'opérette.

L'autorite des marches financiers, l'autorite de la concurrence, la commission bancaire, le protectionnisme normatif europeen, le droit des contrats et les tribunaux de commerce, etc ...

Si, la regulation existe, et elle est meme forte.

---------------
n°28269203
macgawel
Posté le 03-11-2011 à 15:01:21  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ce n'est pas de la fusion et l'Inde devrait avoir un premier réacteur fin 2012.

Mea culpa.
J'ai édité, puisque visiblement je n'étais pas clair :o  

En clair : je ne dis pas que le Thorium c'est de la fusion. Je fais juste une analogie entre le thorium qui pourrait être une piste à explorer et la fusion contrôlée qui n'a rien produit de concret en 50 ans d'exploration de piste...
Tout ça pour dire, qu'à mon avis, on ne devrait pas se baser sur une hypothétique avancée technologique.

Pour prendre un autre exemple (caricatural), on doit trouver dans les cimetières quelques individus qui ont parié sur la découverte rapide du traitement du SIDA (annoncé pour demain depuis qu'on l'a découvert).

n°28269223
maponos
Posté le 03-11-2011 à 15:02:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu aurais pu attendre demain.

Tu peux toujours te reconvertir, prétendre le contraire c'est du ouin ouin de soixante-huitard qui veulent conserver leurs privilèges sans s'adapter. Et oui le fait de faire trente dans une boîte démontre qu'on est routinier et qu'on a aucune ambition. Malheureusement la vie c'est pas un long fleuve tranquille et les autres aussi veulent faire leur place. Ne serait-ce que conserver sa place ça demande des efforts, le nier et pigner n'y changera rien, c'est une loi physique.

n°28269224
M4vrick
Mad user
Posté le 03-11-2011 à 15:02:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mea Culpa, c'est exact :jap: (et je suis ravi que l'on soit d'accords sur ce point). On ne devrait jamais poster avec 39° de fièvre :D

Mais je reste convaincu que le bonus malus donne une mauvaise orientation à notre parc automobile en jouant uniquement sur le CO2 au lieu de jouer sur le coup écologique global de chaque modèle.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°28269253
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2011 à 15:03:37  profilanswer

L'autorite des marches financiers, l'autorite de la concurrence, la commission bancaire, le protectionnisme normatif europeen, le droit des contrats et les tribunaux de commerce, etc ...

Ca va franchement pas bien loin. Quand Microsoft faisait couler des magasins qui vendaient OS2, oui à la fin ils payaient des amendes, mais le but était atteint.

Une économie régulée, c'est quand l'amende est tellement dissuasive que tu fais la connerie une fois pas 2.

---------------
n°28269272
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2011 à 15:04:54  profilanswer

M4vrick a écrit :

Mea Culpa, c'est exact :jap: (et je suis ravi que l'on soit d'accords sur ce point). On ne devrait jamais poster avec 39° de fièvre :D

Mais je reste convaincu que le bonus malus donne une mauvaise orientation à notre parc automobile en jouant uniquement sur le CO2 au lieu de jouer sur le coup écologique global de chaque modèle.

C'est à affiner, les émissions de CO2 c'est l'étape 1 : la conso d'hyrocarbures.

Mais je peux te dire que les normes EURO VI, ce sera autrement plus facile à respecter en essence qu'en mazout :D . Et là, ça ne consiste pas qu'à réguler le CO2 ni même minimiser le CO.

Tu as tout un volet particules/Nox assez chiant qui arrive.

Message édité par [Toine] le 03-11-2011 à 15:06:14

---------------
n°28269273
vandepj0
Posté le 03-11-2011 à 15:05:04  profilanswer

M4vrick a écrit :

Tu as sans doute raison, mais le mieux est l'ennemi du bien.  

Quand on a trouvé un critère simple qui semble être le moins mauvais, utilisons le.

n°28269284
Comet
Posté le 03-11-2011 à 15:06:02  profilanswer

maponos a écrit :

Tu peux toujours te reconvertir, prétendre le contraire c'est du ouin ouin de soixante-huitard qui veulent conserver leurs privilèges sans s'adapter. Et oui le fait de faire trente dans une boîte démontre qu'on est routinier et qu'on a aucune ambition.

Généralisation abusive : Rester dans une même boite n'est pas un problème à partir du moment où la boite dans laquelle la personne travaille n'est pas sous perfusion pour rester en vie (ie profitable).

Message édité par Comet le 03-11-2011 à 15:06:54

---------------
n°28269286
arthas77
Posté le 03-11-2011 à 15:06:06  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Et Fukushima est la résultante de l'esprit communisant de la société japonaise, qui a trop contrôlé l'opérateur privé de la centrale et trop normalisé sa conception.  

D'ailleurs, on aurait pas cette saloperie communisante de code de la route, on aurait moins de morts car les gens feraient plus attention. Par exemple, moi je roule à fond et bourré, et je n'ai pas eu d'accident mortel.

Fukushima c'est la faute au capital aussi, parce que Tepco a voulu économiser sur la sécurité.
TMI, par contre, c'est un "vrai" accident nucléaire.

n°28269310
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 15:07:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Voilà ça c'est la droite : élever le cynisme au rang d'idéologie.

Ca c'est le manque de rigueur : prendre le cas de 3 peloufs pour juger une economie entiere

---------------
n°28269324
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2011 à 15:08:45  profilanswer

Ca c'est le manque de rigueur : prendre le cas de 3 peloufs pour juger une economie entiere

T'as raison, la désindustrialisation en France n'a concerné que 3 personnes.

---------------
n°28269343
Nicodonald
Posté le 03-11-2011 à 15:09:51  profilanswer

Tu nous donnes des entités, je vois pas en quoi ça montre qu'il y a une volonté de régulation :D
Elle vont pas faire appliquer plus qu'on leur demande :o

n°28269345
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 15:10:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ni Fukushima, ni les gazs de chiste, ni deepwater, ni ... euh

Ni Kychtym, etc. :D

Si on cite des accidents industriels, il y en a plein des 2 cotes, c'est pour ca que je n'ai pas mentionne Tchernobyl dans ma liste

Dans la pratique les economies planifiees n'ont absolument pas fait la preuve de leur respect de l'ecologie, au contraire.

---------------
n°28269354
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 15:10:54  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Sans cesse être obligé de ressortir l'Union Soviétique pour justifier le mode de société US, va falloir avancer dans la vie les gens :o

Pretendre que la planification fonctionne, va falloir ouvrir un livre d'histoire :D

---------------
n°28269364
M4vrick
Mad user
Posté le 03-11-2011 à 15:11:24  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Tu as sans doute raison, mais le mieux est l'ennemi du bien.  

Quand on a trouvé un critère simple qui semble être le moins mauvais, utilisons le.

Le problème c'est que l'on parle du bien de consommation le plus important d'un ménage, l'inertie et les sommes en jeu sont colossales. Même avec les normes VI il va etre extrement difficile de faire revenir les gens vers les moteurs essences ou vers des voitures plus écologique globalement. C'est un choix qui a imposé une direction sur une dizaine d'année au minimum et qui entraînera par exemple des dizaines de milliers de cas d'asthme ou de maladie respiratoire pour des dizaines d'années, avec un coûts pour la collectivité bien supérieur aux maigres recettes fiscale qu'il a pu générer grâce à l'achat des véhicules.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°28269375
arthas77
Posté le 03-11-2011 à 15:12:12  profilanswer

Citation :

CRISE – Silvio Berlusconi reporte la sortie de son nouvel album de chansons d’amour

Nouveau drame dans la zone euro : Silvio Berlusconi, le président du Conseil italien, a dû reporter la sortie de son nouveau disque, étant trop occupé à sauver l'économie italienne, rapportait mardi 1er novembre le quotidien La Stampa.

Un disque ? Précisément onze chansons d'amour à la napolitaine, écrites par ses soins, composées par son vieux complice Mariano Apicella et titrées "Il vero amore" ("l'amour vrai" ). Sa sortie était prévue pour septembre.

Ancien chanteur de charme sur des bateaux de croisières, M. Berlusconi a déjà cosigné trois albums avec Apicella. Ensemble, ils se sont produits notamment devant Vladimir Poutine, George Bush fils et Tony Blair.

Selon le quotidien britannique The Guardian "Angelo Valsiglio, un autre musicien qui a travaillé sur les arrangements [de l'album], a dit au magazine de musique italien Viva Verdi que l'album était 'une production très élégante et raffinée, avec quelque chose de brésilien'. Les paroles incluent des bribes de dialecte napolitain, et l'une des pistes est inspirée de la musique populaire grecque", ajoute le musicien.

La Stampa cite les premières phrases du morceau "Musique", elles révèlent que la plume de M. Berlusconi a su conserver toute sa tendresse en ces temps difficiles : "Écoute ces chansons, elles sont pour toi. Écoute-les quand tu a soif de caresses, chante-les quand tu as faim de tendresse."

Message édité par arthas77 le 03-11-2011 à 15:12:26
n°28269376
maponos
Posté le 03-11-2011 à 15:12:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. Aujourd'hui la concurrence n'est pas régulée, il n'y a pratiquement aucune loi efficace, seulement des politiciens qui gesticulent à chaque fois qu'on ferme ou bien qu'on vend une usine à l'étranger.

Ce n'est pas de la régulation ça, c'est de l'opérette.

La concurrence entre les entreprises françaises est pas mal régulée. Les importations sont effectués par des entreprises française, CQFD. Ensuite taxer les produits étrangers ou non c'est une question de politique étrangère, donc de concurrence entre les pays. Si on taxe certains produits il y aura des conséquences et on le paiera autrement. La concurrence ne disparaît jamais.

n°28269387
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2011 à 15:13:03  profilanswer

Dans la pratique les economies planifiees n'ont absolument pas fait la preuve de leur respect de l'ecologie, au contraire.

Là dessus j'aurais tendance à être d'accord. Je pense qu'il est important qu'on puisse continuer à exercer la liberté d'entreprendre, mais avec une forte régulation au niveau de ce qui est autorisé.

L'idée de la taxe carbone en est le principe rudimentaire (trop) mais il faut aller plus loin à mon avis, et tout simplement interdire certains modes de production.

---------------
n°28269390
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 15:13:17  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Rien ne représente la complexité du vrai monde, donc rien n'est généralisable.  

Sauf le "sac à pognon", modèle surpuissant voué à nous mener vers de nouveaux paradigmes et une nouvelle société d'opulence.

Tu t'es leve de mauvaise humeur ce matin pour faire que des posts comme ca ? :D

---------------
n°28269404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2011 à 15:14:18  profilanswer

M4vrick a écrit :

Le problème c'est que l'on parle du bien de consommation le plus important d'un ménage, l'inertie et les sommes en jeu sont colossales. Même avec les normes VI il va etre extrement difficile de faire revenir les gens vers les moteurs essences ou vers des voitures plus écologique globalement. C'est un choix qui a imposé une direction sur une dizaine d'année au minimum et qui entraînera par exemple des dizaines de milliers de cas d'asthme ou de maladie respiratoire pour des dizaines d'années, avec un coûts pour la collectivité bien supérieur aux maigres recettes fiscale qu'il a pu générer grâce à l'achat des véhicules.

Enlève 20 centimes de TIPP au SP95, et on en reparle. D'autant plus que les moteurs gazole seront encore plus cher du fait des usines à gaz de dépoll nécessaires.

---------------
n°28269428
Nicodonald
Posté le 03-11-2011 à 15:16:23  profilanswer

Pretendre que la planification fonctionne, va falloir ouvrir un livre d'histoire :D

J'ai rien prétendu, c'est toi qui ne voit qu'une alternative :D

n°28269433
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 15:16:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as raison, la désindustrialisation en France n'a concerné que 3 personnes.

La "desindustrialisation" suivant quel critere ? La production augmente.

La main d'oeuvre est de moins en moins nombreuse, mais la majorite des anciens ouvriers s'est reconvertie [:spamafote]

---------------
n°28269450
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 15:17:45  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tu nous donnes des entités, je vois pas en quoi ça montre qu'il y a une volonté de régulation :D
Elle vont pas faire appliquer plus qu'on leur demande :o

Bah ces entites servent a quelque chose et agissent hein [:totozzz]

---------------
n°28269462
Nicodonald
Posté le 03-11-2011 à 15:18:46  profilanswer

Bah ces entites servent a quelque chose et agissent hein [:totozzz]

Oui mais si les lois qu'elles font appliquer sont molles c'est pas en citant ces entités que tu démontre que la régulation est bien faite :o

n°28269469
M4vrick
Mad user
Posté le 03-11-2011 à 15:19:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Enlève 20 centimes de TIPP au SP95, et on en reparle. D'autant plus que les moteurs gazole seront encore plus cher du fait des usines à gaz de dépoll nécessaires.

Les gens vont gueuler mais ne vont pas racheter des voitures essence alors que l'on vient de renouveller une grande partie du parc automobile francais ces 5 dernières années.
C'est ce que je voulais faire comprendre en parlant d'inertie importante.

Les gens dans leur majorité ne rachètent pas de voiture tous les ans, sans compter le marché de l'occasion qui est saturé de diesel. La dépollution du parc automobile des ville va être longue et difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 03-11-2011 à 15:20:06

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°28269474
lehman bro​thers
Posté le 03-11-2011 à 15:19:58  profilanswer

Nicodonald a écrit :

J'ai rien prétendu, c'est toi qui ne voit qu'une alternative :D

C'est pas moi qui ai parle de planification, ca a ete mentionne plus haut sur le topic comme remede a tous nos maux, en particulier dans l'ecologie [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28269481
zad38
Posté le 03-11-2011 à 15:20:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

La BCE abaisse le taux à 1.25%, ca sent le roussi.

OMG un commentaire intelligent à ce sujet sur LeMonde.fr [:cerveau ouch] Le pays n'est donc peut-être pas foutu.

Citation :

Il faut virer d’urgence Mario Draghi! Il applique exactement les mêmes méthodes que Ben Bernanke à savoir taux d’intérêt à 0% (par encore mais ça viendra) et bientôt monétisation à outrance. On ne s’y prendrait pas mieux si l’on voulait créer des bulles, dévaluer l’euro et détruire les classes moyennes.

n°28269505
vandepj0
Posté le 03-11-2011 à 15:21:47  profilanswer

Tu t'es leve de mauvaise humeur ce matin pour faire que des posts comme ca ? :D

Y'a de ça.  :na:  

Et quand je fais un peu mieux en tentant de proposer un modèle pour démontrer une limite du  "tout marché", ça passe à la trappe...

Alors je m'adapte.  :D

n°28269544
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 15:24:21  profilanswer

vandepj0 a écrit :

[:rofl]  

arthas77 a écrit :

Fukushima c'est la faute au capital aussi, parce que Tepco a voulu économiser sur la sécurité.
TMI, par contre, c'est un "vrai" accident nucléaire.

C'est le résultat qui compte en fait, peu importe les causes :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28269608
zad38
Posté le 03-11-2011 à 15:29:15  profilanswer

Le sourire satisfait du type qui dès sa première réunion applique des méthodes qui ne peuvent que nous mener dans le mur.

http://hfr-rehost.net/s2.lemde.fr/image/2011/06/24/540x270/1540262_3_52e5_le-nouveau-president-de-la-bce-mario-draghi-a.jpg

[:canardeur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)