| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:32:45 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Black_Jack Bo_Jack |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 02-11-2011 à 23:18:24 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Black_Jack Bo_Jack |
python |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 03-11-2011 à 02:29:18 |
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 01:15:41 ![]() A quoi sert la bourse Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 01:15:47 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 01:15:41 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
python |
|
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 03-11-2011 à 13:07:46 --------------- Signature des messages |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
butindeouf | c'est quant meme un truc de malade que bank of america ait osé saisir des maisons dont les écheances etaient payés ! Message édité par butindeouf le 03-11-2011 à 04:38:24 |
XaTriX | Je vois le titre mais y'a rien en FP, où je peux trouver un truc concis des trucs récents --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
macgawel |
C'est marrant, mais ta vision de l'avantage comparatif n'a pas grand-chose à voir avec celle décrite dans le texte
|
macgawel |
Ca dépend de ce qu'on entend par ressource finie.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
macgawel |
J'ai du mal à voir la différence concrète entre "il n'y a plus de pétrole" et "le plein coûte plus cher que ma maison" |
poilagratter |
poilagratter |
Le pb de cette théorie est qu'elle ne prends en compte QUE l'aspect "produire au moindre coût financier"
Message édité par poilagratter le 03-11-2011 à 11:30:43 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
vandepj0 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
python |
|
Comet |
/HS Message édité par Comet le 03-11-2011 à 12:41:55 --------------- *** *** |
M4vrick Mad user | Exact, le Thorium serait une des grandes pistes à explorer pour les prochaines années. Mais malheureusement le nucleaire est tellement mal vu que je doute que ce type d'initiative aille au bout. Message cité 4 fois Message édité par M4vrick le 03-11-2011 à 12:19:36 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
poilagratter |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 12:30:27 ![]()
|
macgawel |
Bref, ça reste pour le moment de l'ordre de l'hypothétique.
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 03-11-2011 à 14:34:11 |
M4vrick Mad user |
Exact, et dans un accident de voiture on peux mourir brûlé à cause du carburant. D'ailleurs, à vérifier tout de même, je crois que le Thorium est bien moins actif que de l'Uranium appauvri. Aucune solution n'est idéale mais il faudra bien trouver une alternative [b]viable[b] au pétrole, on ne fera jamais rouler une voiture électrique avec une famille et ses bagages de Lyon à Clermont-ferrand. Et, même si j'aimerais que cela arrive, on ne pourra pas mettre tout le monde dans des trains pour le moindre déplacement entre deux agglomérations. EDIT: il n'a jamais été question de fusion nucléaire avec le Thorium, qui elle est effectivement loin d’être validée. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 03-11-2011 à 12:51:00 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 12:56:16 ![]()
La fission nucléaire du thorium à besoin de caloporteur sodium, qui eux ne font pas quelques grammes, mais plusieurs kilos et qui s'enflamme instantanément au contact de l'air impossible à éteindre avec de l'eau.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 12:57:27 |
macgawel |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
poilagratter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |