| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 22:42:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 22:42:56 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 09:05:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 10:31:34 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
+1. "La corruption est la fille de la réglementation". Pas besoin de "grosse boite privée" pour que les propriétaires terriens se battent pour être élu au conseil municipal de leur village afin de passer toutes leurs terres agricoles en "terrain constructible". C'est bien le pouvoir légal qui corrompt : sans système foncier ultra régulé, on aurait pas cette aberration. Message cité 4 fois Message édité par n0name le 23-09-2011 à 10:32:14 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bernardo56 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 11:51:08 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 12:11:59 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Vous avez réussi a interpréter n'importe comment mes propos. Bien joué. Ais je dis qu'il ne fallait pas de loi ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
bab'z |
zad38 | La même que celle de la Grèce avant que ça ne parte en couille quoi... Je plains le prochain président... Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 23-09-2011 à 17:14:21 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-09-2011 à 15:13:56 |
scrouffi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 16:10:41 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zad38 | oups. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 17:14:13 ![]()
ah nan mine c'était les taux d'intéret a 10ans qu'il y avait sur le blog de krug Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 17:17:06 |
Tu as des lois qui interdisent (le meurtre, le vol, l'abus de bien sociaux). Tu as des lois qui donnent un pouvoir de décision à l'état/collectivités (transformation de terrains en zones constructible et permis de construire, distribution de fréquences hertziennes, d'autorisation d'ouvrir un hotel ou un supermarché, etc.). C'est les secondes qui par leur existence favorisent la corruption, puisqu'on donne à des représentant de l'état le pouvoir d'avantager ou désavantager des individus. Et quand on donne un pouvoir... En revanche tu m'expliqueras en quoi l'interdiction de l'abus de bien social créé des "opportunités de corruption" Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 24-09-2011 à 04:48:03 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
python |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 09:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 10:22:08 ![]()
|
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 14:49:44 ![]()
1. 2. 3.
Par ailleurs:
https://secure.wikimedia.org/wikipe [...] Population
http://www.pme.gouv.fr/economie/chiffresclefs/245.pdf 4. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 14:50:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |