| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:36:49 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jarjarbl | Qe mondial |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ph75 |
Les allemands ne l'accepteront jamais, ça ne peut passer que par une explosion de la zone €, mais ce cas est possible ... |
patx3 |
|
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
chrissud |
|
ph75 |
Le coût c'est peanuts en regard des cadeaux fiscaux de sarko à sa clientèle ... ça doit peut être couter le dixième du cadeau de TVA accordée au bistrotiers ...
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:14:45 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
moonboots |
|
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 11:29:19 ![]() bon dites c'est passé ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 11:30:40 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
moonboots |
quant à "faire payer les riches" c'est un résumé assez exact, mais je pourrais tout aussi bien faire un résumé caricatural du propos libéral : "yakafokon baisser les dépenses de l'état" Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-09-2011 à 12:11:50 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 12-09-2011 à 12:17:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 12-09-2011 à 12:19:46 --------------- topic guitare |
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-09-2011 à 12:30:52 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Innolis_Jevede 70 |
Je me pose quand même une question, sur le long terme, l'éclatement de la zone Euro arrange t elle les USA ? Parce qu’avant la crise, un certain déséquilibre en notre faveur semblait se dessiner, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-09-2011 à 12:33:50 --------------- 7666 |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-09-2011 à 12:37:27 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Terminatux Communiste |
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 12-09-2011 à 12:37:25 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
passemurs |
Dastics |
|
Innolis_Jevede 70 | ...pour l'instant... Message édité par Innolis_Jevede le 12-09-2011 à 13:35:00 --------------- 7666 |
symantec |
|
symantec |
Message édité par symantec le 12-09-2011 à 13:37:23 |
Mxtrem | 4 Jours avant le début de la fin |
symantec | Et lui c'est un grand économiste ??? Rien n'est faux, mais c'est d'une banalité déconcertante comme papier ! Message édité par symantec le 12-09-2011 à 13:45:17 |
Yagmoth Fanboy | Alors, catastrophe violente à venir, ou dérapage contrôlé ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ph75 |
|
symantec |
|
symantec | La cerise sur le gâteau de la journée :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






