| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
symantec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 13:48:11 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chrissud |
Message édité par chrissud le 10-09-2011 à 14:09:08 |
theredled ● REC |
Ils sont tellement nuls qu'ils ont même pas compris que le clientélisme ça se faisait avant les élections Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-09-2011 à 14:17:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Betcour Building better worlds |
Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 10-09-2011 à 15:13:18 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 10-09-2011 à 15:20:15 |
frozen_face |
sidela | Zemmour vs Domenach sur la crise et l'euro
|
Dastics | Ce serait sympa un lien de l'image ou un spoiler |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 15:39:17 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Terminatux Communiste |
Des intérêts différents oui. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 10-09-2011 à 16:04:17 |
symantec |
|
Nicodonald |
|
symantec |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
moonboots |
Terminatux Communiste |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-09-2011 à 18:01:18 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
Parce que je suis de mauvaise foi, voyons... Edit : en plus tu as raison, les dépenses publiques ne plombent jamais la croissance. On pourrait avoir demain des impôts représentant 80%(99%) du PIb pour financer des dépenses publiques équivalant à 80%(99%) du Pib, la croissance ne fléchirait pas d'un iota. Il serait temps de créer une Boulangerie nationale, une manufacture des vêtements nationale et de loger tout le monde dans des logements publics. Message cité 3 fois Message édité par limonaire le 10-09-2011 à 19:10:25 |
symantec |
Je sors ça de ma maman, ancienne hôtesse de l'air chez Air France.... à la retraite maintenant... Est ce que ça a changé ? j'en sais rien... mais il y a quelques années, les personnels navigants commerciaux avaient un abattement supplémentaire de 20% ou 30%.... Voir dernier post : Et la toutes les professions qui ont des abattements : Message cité 1 fois Message édité par symantec le 10-09-2011 à 19:22:28 |
symantec |
|
Magicpanda Pushing the envelope | une excellente interview de Richard Thaler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
Volkhen | Je me demandais, imaginez un mouvement "Qui est John Galt" mais pas par des possesseurs de grosses boîtes, mais par ceux qui se font pomper le sang : la génération qui a en gros 20-40 ans. Si 30 ou 40% décidait d'un coup qu'un RSA à la cambrousse suffit à survivre, combien de temps pour que le système social français se casse la gueule ? --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pinochet était pilote par la cia et avait comme accord avec les us de servir de laboratoire pour les idées néolibérales de friedmann ( voir "la stratégie du choc" ) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
symantec |
|
symantec |
|
Trudok |
Un tel niveau de pignouferie naomi-kleinbienne, c'est beau. Pinochet n'a jamais eu d'accord avec la cia pour être un laboratoire néoliberal, faut arrêter le délire... M'enfin c'est très rigolo cette fixation sur Pinochet, ya des tonne de dictateurs qui ont appliqués des politique économiques communiste, mais si il y en a un qui met en place une politique libérale économique, ça y est, c'est la preuve que le libéralisme est destiné à asservir dictatorialement les gens au grand capital. Message cité 2 fois Message édité par Trudok le 10-09-2011 à 22:00:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est depkuis 10 ans les libéraux du forum, qui se renouvellent tous les ans certes, qui parlent de Corée du nord et de Staline des qu on parle de revenir un minimum en arrière sur l assistanat généralisé des puissants qui à court depuis 2002 de manière sournoise, et depuis 2007 envers et contre tout. On à une élite consanguine, la même depuis 200 ans, qui se régale de bouffer toute la.matière du beau pays tel qu il à été construit par les classes moyennes depuis la guerre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moonboots |
ah non mais j'aimerais comprendre la cohérence théorique chez les libéraux qui nous serinent à longueur de topics que le libéralisme c'est la Liberté et les Droits de l'Homme, et que libéralisme économique et libéralisme sociétal sont indissociables car l'un va avec l'autre et vice et versa, et donc pas de liberté sans libéralisme... donc Pinochet était-il un libéral, oui ou non ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-09-2011 à 22:17:58 |
Innolis_Jevede 70 | C'est bô
--------------- 7666 |
moonboots | et là en principe y a un lib qui sort un lien vers une définition wiki du libéralisme avec un truc du genre "vas-y cultive toi" |
patx3 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-09-2011 à 22:54:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Trudok |
Pinochet a appliqué une politique économique plutôt libérale. Mais tuer des milliers d’opposants, je crois pas que ce soit libéral. Et ce n'est pas une conséquence possible de sa politique économique, contrairement aux politiques étatistes. Message cité 2 fois Message édité par Trudok le 10-09-2011 à 23:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |