| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 12:15:15 ![]() ![]() |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
la_salace Fractales 2.0 | Le rapport avec la finance, c'est de former les décideurs de ces améliorations ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Tf1 raconte de la merde !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Fridric999 | Bon si vous voulez retirer votre argent à la banque
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 07-10-2008 à 13:26:16 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La BBC annonce que 3 des 4 plus grosses banques brittaniques ont demandé à leur ministre une accélération du plan de soutien. Paf, l'action de la royal bank of scotland perd 30%, la Barclay's dément qu'ils aient demandé davantage de thune.
Message édité par roscocoltran le 07-10-2008 à 13:16:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
la_salace Fractales 2.0 | La Corée du Sud aussi nous demande du fric maintenant ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:16:45 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
la_salace Fractales 2.0 | On a surtout pas rattrapé les 2% perdu dans la pemière demi heure à l'ouverture ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Black_Jack Bo_Jack |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la_salace Fractales 2.0 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
le_noob | Mdr BFM TV, les banques allemandes se cassent la gueule mais ça risque pas d'arriver en France. Les banques françaises sont beaucoup plus solides Message édité par le_noob le 07-10-2008 à 13:29:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'aime bien quand même les journalistes
|
grrrrrrrrlefelin |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
grrrrrrrrlefelin |
chewyy | que disent les mouvements d'extrême gauche sur la crise ?
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
moonboots |
|
Ernestor modo-coco :o | Je ne sais pas si vous avez vu ou parlé ici du Soir 3 de hier soir avec comme invité, Nicolas Baverez. Le chantre du libéralisme forcéné et déclinologue devant l'éternel.
|
la_salace Fractales 2.0 | L'extrème gauche est fauché surtout !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
lydian |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 07-10-2008 à 13:57:45 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la_salace Fractales 2.0 | L'hémorragie à été telle que l'ambulance à trop appuyé et à fini dans un platane ! ( there was a Paulson Plan on the road ? ) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Chaman_boc |
Ernestor modo-coco :o |
Je parle là bien sur des dirigeants des grands groupes et de nos dirigeants politiques qui ont laissé faire. Aucune pitié pour ces gens là, qu'on tire sur l'ambulance au contraire, c'est d'un corbillard dont on a besoin. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-10-2008 à 14:05:09 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
moonboots |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En fait, la société a viré à l'extrème droite.... et ça se voit dans la politique du gouvernement actuel, ses intentions policières, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |