| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 14:07:54 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | L'important avec les extrêmes, c'est de les mélanger, entre elles, avec un peu de courants politiques plus modérés, ça pas pas faire de mal !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Ernestor modo-coco :o |
Je trouve ça tellement savoureux de voir tous nos libéraux louer les bienfaits de l'état régulateur et interventionniste en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-10-2008 à 14:14:33 |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a surtout un éveil de la population sur les possibilités réelles de la mondialisation !
moonboots |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 14:19:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-10-2008 à 14:27:47 |
Ciler |
moonboots |
non je ne crois pas
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 14:30:51 |
le_noob |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
grrrrrrrrlefelin |
moonboots |
la_salace Fractales 2.0 |
grrrrrrrrlefelin |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
le_noob |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 14:35:45 |
la_salace Fractales 2.0 | De toute façon, la seule chance de réussite de la gauche aujourd'hui, elle est dans le Football ou la Nouvelle Star =/ --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
bref ca n'est pas le sujet du topic mais ca me fatigue de voir de genre de déformation. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-10-2008 à 14:37:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la_salace Fractales 2.0 | Ouais mais, dans un Etat de gauche modéré, le pouvoir et donné au peuple non ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 14:39:58 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 14:47:05 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le_noob |
|
le_noob |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 07-10-2008 à 14:56:34 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |