| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Trudok | Reprise du message précédent :
Tu considère que sous prétexte que j'ai bénéficié des services de l'état français (dont une énorme partie m'a été imposé, sécu et cie, et dont mes parents ont largement payés toute leur vie pour le reste, éducation par ex), ce serait immoral de me barrer. Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 15-08-2011 à 19:36:40 |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 18:21:36 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:28:05 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-08-2011 à 01:23:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 01:21:46 ![]() ![]() |
helicon2 |
|
zad38 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Sarkozy veut émettre des CDS européens. Comme d'hab, il choisit les pires des défauts des banquiers américains et veut les copier. Mais ce mec, mais ce mec... Si vous avez aimé la crise de 2007, vous adorerez la crise mondiale résultant de junk bonds européens. C'est à peu près pareil que passer de la bombe atomique à la bombe thermonucléaire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-08-2011 à 08:12:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-08-2011 à 08:30:34 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
tocmai |
EDIT: en substance la FED dit qu'elle pense que la crise va durer au moins deux ans, normal que Wall Street réagit par une baisse ... Message édité par tocmai le 16-08-2011 à 10:54:59 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Rasthor | Le canton de Vaud n’a presque plus de dettes
|
Rasthor | C'est a quelle heure la conference Franco-allemande d'aujourd'hui ?
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 12:00:04 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Rasthor |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Mayway. D'ailleurs chasser le mammouth sur la banquise c'était un loisir réservé aux riches --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ron Paul bien placé dans les primaires US bien qu'il soit totalement ignoré par les médias. Ca me redonne un peu d'espoir pour le futur des USA --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:23:48 ![]() Dans les prévisions, c'était 2,6% un truc dans le genre non ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonjour |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
peaceful beati pauperes spiritu | Seulement si tu expliques l’intérêt du commerce --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:27:09 ![]()
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:28:32 ![]()
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mais le commerce existerait aussi sans le système de la Bourse.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:30:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:30:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:32:48 ![]()
Ouais, disons que sans la bourse, l'allocation des ressources au niveau mondial serait quand même vachement difficile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 14:33:40 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok mais ça n'explique pas qu'on puisse autoriser de actions instantanés par ordinateurs jouant juste à spéculer sans raison valable sur la valeur d'une entreprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |