| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 10:28:06 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ex-Floodeur La Source | -6% a la bourse de Tel Aviv (cours suspendus) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Terminatux Communiste |
Il fait quoi alors, il se tourne les pouces? Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 07-08-2011 à 10:40:17 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 07-08-2011 à 10:41:24 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 10:38:27 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 07-08-2011 à 11:19:10 |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 07-08-2011 à 10:53:50 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 07-08-2011 à 11:00:07 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tiandji |
C'est peut-être arrivé, mais visiblement c'est loin d'être la règle à en croire Bernie Sanders.
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 07-08-2011 à 11:20:14 |
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
fab_14 |
|
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 12:29:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 12:29:43 |
helicon2 |
|
patx3 |
Sans compter les effectifs des ministères des anciens combattants qui augmentent alors qu'il n'y a pratiquement plus d'anciens combattants, ou de l'agriculture ou des affaires étrangères... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 12:44:44 ![]()
Ce ministere s'occupe des conflits ou la France a participé. C'est a dire .... Afghanistan • Algérie • Cambodge • Cameroun • Congo • Ouganda • Maroc • Méditerranée Orientale • Côte d’Ivoire • Gabon • Golfes • Indochine et Corée • Irak • Liban • Madagascar • Mauritanie • République Centrafricaine • RDC • Rwanda • Somalie • Tchad • Timor Oriental • Tunisie • Yougoslavie • Zaïre • Edit: Je te signal au passage que ce ministère n'est plus qu'une "aile" du ministère de la défense depuis 1999 Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 12:49:01 |
helicon2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 13:08:03 ![]()
|
helicon2 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
theredled ● REC |
Soit c'est du premier degré, tu parles du métier de clown, et c'est vraiment à coté de la plaque (ca n'appuie en rien ton propos de départ), soit c'est du second, un clown c'est un guignol, et dans ce cas si, il vaut mieux être diplomé pour avoir une certaine autorité sur son auditoire. Après je dis pas ça pour Chouard qui dit des trucs intéressants, même s'il m'énerve dans sa façon de jouer d'ironie et d'invective quand il parle des arguments qui lui sont opposés. Message édité par theredled le 07-08-2011 à 13:26:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |