| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 18:19:22 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
tiandji |
helicon2 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 18:34:17 ![]()
Les anglais ont baissés depuis 2008 de plus de 30% la valeur de la livre.. Et j'ai pas l'impression qu'ils se porte plus mal que l'Italie ou l'Espagne, même si globalement les finances de la GB sont dans le rouge comme tous états capitalistes libéraux qui ont suivis la doctrine libérale. Économiquement tout le monde sait qu'il n'y a pas 36 solutions pour sortir un pays d'un état de surendettement. La dévaluation monétaire est l'une de ces principales mesures. Ignorer cette solution, même si elle résoudra pas a elle seule le problème de l'endettement est suicidaire. C'est portant ce que fait l'union, non pas qu'elle ne veut pas le faire, mais parce qu'elle ne peut pas techniquement le faire de par sa construction. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 18:35:52 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Camelot2 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:22:51 ![]() ![]() |
Camelot2 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Camelot2 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 31-07-2011 à 19:55:42 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
Camelot2 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 20:09:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 20:11:53 |
Camelot2 |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Black_Jack Bo_Jack | PS : manque plus que l'on discute de la baisse constante des salaires depuis 1970 Message édité par Black_Jack le 31-07-2011 à 20:15:39 --------------- Horse_man |
Camelot2 |
|
Trudok | Sur le fond, le problème est le même : les dirigeants s'en foutent de dépenser ce qu'ils n'ont pas. Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 31-07-2011 à 20:35:25 |
Camelot2 |
|
poilagratter |
duglambier | Bon pas la lpeine de faire des scenari à la Mad Max : demain démocrates et républicains se mettront d'accord et le plafond sera remonté. Quel suspens ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 21:06:55 ![]() a quoi ça sert d'avoir un plafond de foufou si on peut le monter à l'envie ? La règle d'or à géométrie variable elle va vite être lassante |
Comet |
Message édité par Comet le 31-07-2011 à 22:37:38 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 22:08:16 ![]() Il reste plus que les vieilles connes du var pour croire à vos délires de bonne gestion |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |