| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 01:47:42 ![]() ![]() |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 06:17:14 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
letrec |
|
maponos | Peut-être parce que y a pas de SMIC. Pour que les gens acceptent d'y aller il faut leur garantir tout un tas de truc, dixit l'article. |
maponos | C'est pareil pour tous les pays, c'est pas facile d'apprendre le français non plus. Même chose pour le racisme, depuis que sarko est au pouvoir la France doit paraître bien raciste.
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 24-07-2011 à 23:54:32 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 23:52:36 ![]() ![]() |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 25-07-2011 à 00:28:47 |
Terminatux Communiste |
|
yoyo173 |
|
Ex-Floodeur La Source |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
maponos |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
sinbadlemarin | Je cherche un site où on peut suivre la dette américaine et avoir les données de cette dette au fil des années. Merci! |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 27-07-2011 à 15:36:09 |
Ghawar Professeur F. | http://en.wikipedia.org/wiki/2011_ [...] ing_crisis
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
maponos |
|
Ghawar Professeur F. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Terminatux Communiste |
|
Badcow |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 27-07-2011 à 19:35:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Badcow |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 27-07-2011 à 22:01:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Terminatux Communiste |
1) C'est sans doute pour cela que le poids de la fiscalité sur la main d’œuvre dans la zone euro, et en particulier en France, est plus faible en 2007 et 2010 qu'en 2000. Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 27-07-2011 à 22:24:47 |
maponos |
Message édité par maponos le 27-07-2011 à 22:28:17 |
rizpilaf | vous avez vu cette vidéo sur BFM business hier ?
Message édité par rizpilaf le 27-07-2011 à 22:50:19 |
maponos | Sans caricaturés c'est ce qu'on vécu les particuliers américains jusqu'en 2008.
|
Comet |
--------------- *** *** |
helicon2 |
|
vandit alive & kicking | je ne sais pas si c'est deja passé...là dette americaine en billet de 100$ --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |